Posté le : 31-05-2010 à 17:20
coucou les filles!
amelie je compatis vraiment: pour mon 1er rien que quand la sage femme l'a pris pour l'habiller j'étais jalouse et le voulais que pour moi! :lol:
mylie, que nina ait bien plié sa couche je trouve ça mimi moi! je pense qu'elle l'aurait jettée au bout de la chambre si ça avait été pour t'embêter.
mon fils non plus n'est pas encore propre de nuit, j'attends que ça vienne mais je m'éforce à prendre l'habitude de lui faire faire un pipi juste avant de mettre la couche le soir et je lui dis que je sais qu'il est propre, mais qu'on sait jamais si son loulou se reveille pendant qu'il dort, il pourrait le mouiller le coquin, du coup il rale pas pour mettre la couche, il fait oui avec la tete
si elle continue malgrès tes interdictions mets lui un pij une piece, elle sera roulée! j'ai acheté une allaise aussi pour proteger le lit, au moins le matelas n'est pas abimé en cas de vomi ou autre
gaelle ok pour le 9eme mois, meme si moi c'est que pour le 23 juillet!!!!!!!!!!!
ceine courage pour mercredi quelle galere je ne comprends pas pourquoi les enterrements ont lieu si tard après la mort, c'est déjà assez difficile comme ça!!!!!!!!!
l'amour (je crois que c'est toi qui a des pbs vaginaux) tu sais trop se laver à cet endroit c'est pas bon non plus tu peux detruire ta flore
essaie (pas facile avec un tel ventre je sais hihi) de te couper les poils car ça retient grave les odeurs!
j'oublie plein de monde je sais, alors que j'avais plein de choses à vous dire mais trou de memoire lol
bon je vais surement commencer à trier et laver le linge de bébé1 tout doucement car je suis pas à l'avance!
sinon bébé, qui a la tete en bas depuis le début, s'est mis en siege le coquin, mais ça me fait un bien fou niveau digestion je me sens mieux!
sinon c'est quoi les proteines dans les urines? je suis un peu au dessus
et aussi je n'ai pas de binome. wah wah tu es ok???
bisous!