Posté le : 15-05-2010 à 18:38
lol se ne sont pas des gros morceaux quand meme pas mais la première fois que j'ai eu ces pertes il y a deux jours, oui c'était quand meme un grand fil assez volumineux donc je sais pas, mais je pense que ca doit etre rien, surement des pertes blanches parce que aujourd'hui, j'en ai eu mais c'était leger, c'est juste en m'essuyant avec le papier toilette qu'il y a du glaire donc c'est rien.
Et je sais que le bouchon muqueux c'est plutot marron a mes souvenirs donc pas trop d'inquiètude a se niveau la. C'est parce que je crois toujour etre la seul a avoir des pertes comme ca :lol:
c'était comme les fuites urinaires, je n'osais pas en parlé et pour finir il y en a qui en on eu aussi donc ca va!!
Aussinon, ca va bien, la p'tite bouge bien donc je suis rasssurée.
Vivement quand meme le 18 pour savoir quoi par rapport a manque de liquide car sa me tracasse toujours, moins qu'avant mais bon, j'y pense souvent quand meme. Quand on sais que l'on a quelque chose, c'est obligé d'y pensé quand meme!
Donc voila, je me force a boire beaucoup d'eau car il me reste pour aller a therme 1 mois et 3 semaines donc que peut etre le liquide va réaugmenté mais bon, je pense que moins car ma gyneco m'avais parlé de declenchement donc ca devient bon!!!
Aussi bien qu'a ma première grossesse tout c'est très bien passé, que la j'en ai trop marre, ca me brule dans le ventre tout le temps en plus qu'elle est en siège et basse, ca fait un gros poids, on dirait que j'ai accroché un sac de pomme de terre sur mon ventre lol je plaisante mais j'ai cette sensation la.
Mais bon, encore un peut de patience!!!!
Aussinon, j'éspère que vous avez passer une bonne journée, moi je me suis ennuyée, c'était trop long, en plus que ma gyneco dit de se reposer un max, c'est encore plus long a rien faire.
Bon aller je vais finir mon roman car le ciel a changé de couleur, il a fait beau donc j'ai mis le linge dans la cour mais la sa sent la pluie donc je vais l'enlevé, en plus qu'il est sec ca serasi dommage.
Aller biz a vous.