Les Juilletistes 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:35
bonjour les filles, je voulais vous demandez quelques choses? Il y a deux jours j'ai perdu un grand filet blanc glaireux, je ne m'inquiète pas trop mais ce matin aussi, j'ai perdu en allant au toilette un peu de glaire blanc. Je voulais savoir se que c'était? J'ai tapé sur google et sa me parle de glaire de fin de regles en fin de grossesse (pour moi ca c'est bidon) et il y en a parle de bouchon muqueux mais moi je crois pas car je serais que de 7 mois et une semaine mardi donc c'est trop tot pour perdre ca donc je voulais savoir si vous savez se que c'est et si vous aussi vous avez deja perdu du glaire comme ca. merci. :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:52
Bonjour les filles, bon par quoi commencer. Ma grossesse se complique maintenant déjà qu'elle était pas mal, enfin bon! Donc hier (jour de l'annif de Maël, le pauvre cela pas été un super annif) RDV gygy à 12H30. Tout se passe bien jusqu'à l'oscultation. Je m'allonge et elle me dit vous avez une contraction, ah bon! Comment ça vous ne la sentez pas! Et bien non. Même pas 5 min après rebelotte, ah bon! Elle me fait toucher le ventre pour que je m'en rende compte et oui en effet c'est tout dur mais désolé je ne les sents pas. HU de 24-25 elle me dit ce n'est pas beaucoup elle doit être basse. Col court et très mou, aïe avec les contractions et la pathologie de votre fille ce n'est pas bon du tout. Donc le verdict tombe madame c'est repos complet vous devez rester alliter jusqu'à la fin. Je vous raconte pas comme je me suis faites engueuler à la maison. Je téléphone donc à Necker qui me demande d'aller aux urgence mater de Créteil pour voir si hospitalisation nécessaire. J'y suis aller à 16H (il fallait attendre que monsieur rentre car interdiction de conduire. Là col mou court mais pas trop et fermé donc pas alarmant. Monitoring: contractions toutes les 2-3 min. Wahou c'est vraiment beaucoup! J'ai donc eu droit à un protocole pour stopper les contractions avec cachet à prendre tous les 15min pdt 1h puis 2h après. Je suis restée allonger pdt 5H et cela m'a saoulé donc je me dis rester jusqu'à la fin allonger cela va être chaud. Finalement j'échappe à l'hospi de peu mais je suis allitée. Ah oui on est rentré à la maison à 22H donc l'annif de Maël est tombé à l'eau, je suis dégoutée pour lui, surtout que hier soir en allant le coucher il n'arrêté pas de dire que c'était de sa faute. Je ne sais pas pourquoi il dit cela mais cela me rend triste. Qu'en pensez-vous? Bon j'arrête mon roman. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Et encore merci Gaelle pour le post. Biz. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:00
Ameliebodo, je ne pense pas que ce soit grand chose, en tout cas cela m'arrive souvent. Par contre, moi ce matin en allant déjeuner j'ai senti qqchose de visqueux entre les jambes, je suis allée aux toilettes et j'avais une grosse glaire plus foncée et compacte que d'habitude (disons marron) colée sur la cuisse. Désolé c'est dégueux!!! Je ne sais pas non plus si c'est normal. Je vais faire un tour sur internet pour voir comme toi. Je pense que plus on avance plus on psychotte. Laure
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 11:09
Coucou les filles, Déjà le 8 éme mois :D , finalement cette grossesse passe supère vite je trouve et tout comme toi [b:ebdbbf12bb]Myliie[/b:ebdbbf12bb] :arrow: je suis beaucoup moins en forme que lors de ma 1ère........je dormirai tout le temps si je pouvais.... :roll: :roll: :roll: une vrai marmotte mais avec Mlle Sofia c'est mission impossible :x :x :x [b:ebdbbf12bb]Gaelle[/b:ebdbbf12bb] :arrow: Je suis d'accord avec toi, mes filles choisiront la religion qu'elles souhaiteni si elles le souhaitent......de toute façon personnellement je n'ai pas de religion je crois en Dieu mais c'est tout........ :wink: [b:ebdbbf12bb] Ghyslain [/b:ebdbbf12bb]:arrow: Repose toi, ta pepette doit encore rester bien au chaud pour être en forme à sa sortie.....et ton petit garçon doit se poser un tas de question quant à ta grossesse les enfants sentent les choses ils ont comme qui dirait un sixième sens je trouve....rassure le et tout se passera bien.... [b:ebdbbf12bb]Lyssia[/b:ebdbbf12bb] :arrow: Alors ma belle donne des news?????? j'espère que tout va bien pour toi!!!!!!!!! En tous cas les filles vous êtes toutes belles sur vos photos de récap.....!!! :D :D :D :D de très très jolies futures et jeunes mamans :wink: :wink: :wink: Aujourd'hui il fait encore MOCHE sur Nancy, ras le bol de ce temps de chien..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'en reviens pas du moi de Mai pourri qu'on a :cry: :cry: :cry: :cry: Je vous laisse je vais aller me laver :oops: :oops: oui je sais il est tard mais que voulez vous je suis une vrai feignante..... :oops: :oops: :oops: Repas chez belle maman à 12h, ça promet je vais encore ressortir plus grosse qu'à mon entrée.... :lol: :lol: :lol: Echographie Lundi 13h30 j'ai trop hâte :D :D :D Gros gros gros bisous les poulettes !!!!!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 11:27
laure repose toi un maximum , pour ton fils je suis de l'avis de l'amour explique lui et surtout ne culpabilise pas... l'amour bin pour nina je fesais que dormir je dormais super bien la nuit je bougé, la je me traine, la nuit je dors tres mal, la journée je suis fatigué et des que je fais quelque chose je suis essouflé et arrivé le soir j'ai des douleur au ventre... enfin bientot la fin au faite gaelle merci d'avoir ouvert le post... dite les filles dans la recap il manque plein de prenom avez vous choisis les prenom de vos loulou?? amelie la glaire blanche c'est rien du tout c'est des perte en faite, moi aussi j'en ai c'est absolument pas grave par contre laure de la glaire epaisse et plutot marron ca ressemble au bouchon, perso je l'ai pas perdu pour nina mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le sujet ce que tu decrit y ressemble, mais ne t'inquiete pas cela ne veux pas dire que tu vas accouché il peut s'eccoler beaucoup de temps entre la perte du bouchon et l'accouchement tant que tu ne perd pas les eaux.. mais repos absolu... Promis?? gros bisous les filles
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:53
Merci L'Amour et Myliie pour vos messages. Oui du repos mais rester allonger tout le temps c'est vraiment très dur et long. Il va falloir que je trouve des occupations, d'ailleur si vous avez des idées je suis preneuse car là je m'emmerde grave. Ce matin, Maël et Ghys sont allés aux bébés nageurs, là ils sont allés faire du patin et sont alléschercher mes médocs. C'est fou comme je me sens inutile. Un mois et demi comme ça cela va être très hard mais j'ai pas le choix. Comme nous dise pas qu'une deuxième grossesse est plus facil. Laure
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 12:56
:arrow: j'éspère que c'est rien parce que quand meme, quand tu va aux toilettes et que t'a un gros morceau blanc dans la cuvette, ca fait drole quand meme!!!! Mais bon, j'ai rendez vous mardi a 14h pour mon echo, j'en parlerais a ma gyneco quand meme. voili voilou
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:44
recoucou les filles, amelie :arrow: je ne pense pas ce soit le bouchon muqueux mais ce que tu décris par contre dans ta cuvette sa me semble gros quan meme, car oui moi j'en ai des pertes mais bon pas a ce point la mais je pense apres sa peu varier, tu a raison de toute facon va consulte vau mieu... laure :arrow: ba alors poulette, decidement, pas de chance, comme les autres filles je pense que tu as bien perdu le bouchon muqueux mais il es que c pa signe d'accouchement, en tout les cas repose toi bien!! et pour ton fils demande lui pourquoi il pense sa et rassure le... lyssia :arrow: toujours pas de new... peut etre est tu parti en long week end... on commence a ce pose des questions... bisous a vous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 17:55
Coucou les filles! [b:f911fc7161]aurelieetbrice[/b:f911fc7161]: ta description de bébé qui bouge dans le venter me correspond totalement: mon bébé bouge exactement comme le tiens! Sinon au niveau des cours de prépa moi je les fais avec une SF: des cours normaux. Par contre Mercredi je suis en arrête et je vais appeler pour aller à la piscine j'ai vu qu'il y avait des cours spéciaux d'aqua gym pour femme enceinte! [b:f911fc7161]myliiie[/b:f911fc7161]: chez moi c'est comme chez toi, le soleil est là mais il y a pas mal de vent. Depuis ce matin on se demande si les averses ne vont pas arriver, mais non ... pour le moment il n'y en a pas eu une seule! [b:f911fc7161]ameliebodo[/b:f911fc7161]: roo bah ça me parait gros ce que tu décris quand même! De toute manière si c'est blanc c'est certain, ce n'est pas le bouchon muqueux car lui est plutôt marron! Des "grosses" pertes c'est tout à fait normal pendant une grossesse! [b:f911fc7161]ghyslain[/b:f911fc7161]: j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer. Tu dois resté alitée ou tu peux rester assise? Car si tu peux être assise et bien tu peux faire tes faire part (je en me souviens plus si tu les fais fait-main ou non), sinon tu peux regarder la TV tout simplement, ou même dormir! [b:f911fc7161]L'amour...[/b:f911fc7161]: bah tu as le droit de te laver à 11h00 ... moi ce matin j'ai fais pareil: le we je profites car la semaine c'est boulo! :lol: Moi, j'ai fais des courses cet après-midi, j'ai acheté de quoi m'occuper pendant mon congé si je trouve la forme de faire tout ça! Sinon, pour les prénoms, celui de notre bébé est bien trouvé depuis longtemps mais nous ne le dirons pas puisque c'est un bébé surprise! Bisous à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 18:38
lol se ne sont pas des gros morceaux quand meme pas mais la première fois que j'ai eu ces pertes il y a deux jours, oui c'était quand meme un grand fil assez volumineux donc je sais pas, mais je pense que ca doit etre rien, surement des pertes blanches parce que aujourd'hui, j'en ai eu mais c'était leger, c'est juste en m'essuyant avec le papier toilette qu'il y a du glaire donc c'est rien. Et je sais que le bouchon muqueux c'est plutot marron a mes souvenirs donc pas trop d'inquiètude a se niveau la. C'est parce que je crois toujour etre la seul a avoir des pertes comme ca :lol: c'était comme les fuites urinaires, je n'osais pas en parlé et pour finir il y en a qui en on eu aussi donc ca va!! Aussinon, ca va bien, la p'tite bouge bien donc je suis rasssurée. Vivement quand meme le 18 pour savoir quoi par rapport a manque de liquide car sa me tracasse toujours, moins qu'avant mais bon, j'y pense souvent quand meme. Quand on sais que l'on a quelque chose, c'est obligé d'y pensé quand meme! Donc voila, je me force a boire beaucoup d'eau car il me reste pour aller a therme 1 mois et 3 semaines donc que peut etre le liquide va réaugmenté mais bon, je pense que moins car ma gyneco m'avais parlé de declenchement donc ca devient bon!!! Aussi bien qu'a ma première grossesse tout c'est très bien passé, que la j'en ai trop marre, ca me brule dans le ventre tout le temps en plus qu'elle est en siège et basse, ca fait un gros poids, on dirait que j'ai accroché un sac de pomme de terre sur mon ventre lol je plaisante mais j'ai cette sensation la. Mais bon, encore un peut de patience!!!! Aussinon, j'éspère que vous avez passer une bonne journée, moi je me suis ennuyée, c'était trop long, en plus que ma gyneco dit de se reposer un max, c'est encore plus long a rien faire. Bon aller je vais finir mon roman car le ciel a changé de couleur, il a fait beau donc j'ai mis le linge dans la cour mais la sa sent la pluie donc je vais l'enlevé, en plus qu'il est sec ca serasi dommage. Aller biz a vous.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 19:26
[quote:ba0e243067="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! [b:ba0e243067]aurelieetbrice[/b:ba0e243067]: ta description de bébé qui bouge dans le venter me correspond totalement: mon bébé bouge exactement comme le tiens! Sinon au niveau des cours de prépa moi je les fais avec une SF: des cours normaux. Par contre Mercredi je suis en arrête et je vais appeler pour aller à la piscine j'ai vu qu'il y avait des cours spéciaux d'aqua gym pour femme enceinte! [b:ba0e243067]myliiie[/b:ba0e243067]: chez moi c'est comme chez toi, le soleil est là mais il y a pas mal de vent. Depuis ce matin on se demande si les averses ne vont pas arriver, mais non ... pour le moment il n'y en a pas eu une seule! [b:ba0e243067]ameliebodo[/b:ba0e243067]: roo bah ça me parait gros ce que tu décris quand même! De toute manière si c'est blanc c'est certain, ce n'est pas le bouchon muqueux car lui est plutôt marron! Des "grosses" pertes c'est tout à fait normal pendant une grossesse! [b:ba0e243067]ghyslain[/b:ba0e243067]: j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer. Tu dois resté alitée ou tu peux rester assise? Car si tu peux être assise et bien tu peux faire tes faire part (je en me souviens plus si tu les fais fait-main ou non), sinon tu peux regarder la TV tout simplement, ou même dormir! [b:ba0e243067]L'amour...[/b:ba0e243067]: bah tu as le droit de te laver à 11h00 ... moi ce matin j'ai fais pareil: le we je profites car la semaine c'est boulo! :lol: Moi, j'ai fais des courses cet après-midi, j'ai acheté de quoi m'occuper pendant mon congé si je trouve la forme de faire tout ça! Sinon, pour les prénoms, celui de notre bébé est bien trouvé depuis longtemps mais nous ne le dirons pas puisque c'est un bébé surprise! Bisous à toutes[/quote:ba0e243067] Je dois rester aliter et non assise. Je peux me lever uniquement pour pipi et manger. Concernant les faires-parts on a décidé de ne pas en faire tant qu'Emy n'est pas sorti d'affaire, c'est comme les achats on a tout stoppé. Biz. Laure
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 19:59
bonjour les filles un petit coucou rapide car je suis vraiment fatiguée! Laure :arrow: surtout repose toi bien car bébé doit rester au chaud encore un peu.en meme temps je te comprends car j ai du rester alitée pendant un mois et demie en janvier. Amélie :arrow: pas plus tard que ce matin j ai eu des gros filets blancs ça m était arrivée avant ma visite du 4 mai j avais demandé au gynéco et il m a dit tant que c est blanc c est pas grave.la premiere fois j ai eu peur car c etait un peu jaune. sinon je me dis vivement la fin car je peux presque plus marcher tellement j ai mal dans le vagin je pense aux varices vulvaires j en ai eu pour ma 3èmè.c est vraiment désagréable et comme je dors plus la nuit ca devient invivable je me sens vidée toute la journée. allez plus que 2 mois et peut etre avant qui sait... bonne nuit a toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 22:29
coucou les filles bon et bien moi c'est pas la forme , depuis 2 jours je suis scotché au lit , a ne rien pouvoir mangée et juste a bougé pour allez au toilette ! :cry: je suis degouté j 'ai du attrapé froid jeudi on a fait une grande broquante et un coup j'avait chauds et puis des fois j'avait froid :cry: alors je me drogue au smecta ! malheureusement j'ai pas grands chose a prendre ! :( gaelle; merci pour la recap moi je rentre dans le 8eme mois que le 21 , mais bon j'aime bien etre en avance ! :? lyssia , je suis comme les filles , je suis inquitete de ne pas avoir de tes nouvelles , :o gyslain ; bon courage a toi , je sais que sa doit pas etre evident :o allez j'eteind l'ordi et je vous dit a plus tard :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:44
Bonjour! [b:0fc089eb9f]Galloux[/b:0fc089eb9f]: tu sais quand je créé le post je le fais au milieu du mois pour que ce soit équitable pour tout le monde: y'en a qui sont en avance jusqu'à 15 jours et d'autres qui sont en retard jusqu'à 15 jours ... alors bon, on est ensemble pour discuter, c'est le principal! [b:0fc089eb9f]Fleur033[/b:0fc089eb9f]: oui plus que 2 mois voir moins ... [b:0fc089eb9f]Ghyslain[/b:0fc089eb9f]: je comprend pour les achats et les faire-part! Vous réagissez vraiment comme il le faut je pense! Du coup, si tu dois être alitée, à part dormir et le TV je ne vois pas grand chose d'autres! Ton PC c'est un portable oui pas? Car si oui tu peux naviguer sur le net! [b:0fc089eb9f]ameliebodo[/b:0fc089eb9f]: tu sais il ne faut pas s'inquiéter pour tout les petits maux que l'on peut avoir, tout est normal et tout change pendant une grossesse! Le corp est complètement perturbé car il est enfoui sous les hormones alors il en fait qu'à sa tête! Je comprend que tu t'inquiètes dès que tu as des p'tits problèmes mais il faut rester :zen:. Perso des fuites urinaires j'en ai et j'ai remédié au problème en allait très fréquemment aux toilettes, des glaires blanches j'en ai aussi mais je ne vois pas où est le problème puisque ce n'est pas du sang, je ne vois pas trop le rapport qu'il pourrait y avoir avec le bébé! Par contr eje comprend que quand on a un problème "plus grave" on s'en inquiète! Moi même avec mon placenta praevia très bas et recouvrant j'ai qu'une hâte c'est d'aller faire mon écho Lundi pour savoir ce qu'il en est! Mais de toute manière il n'y a rien à faire pour remédier au problème alors je continue ma vie et puis de toute manière je sens bébé donc je ne stress pas! Par contre pour ton liquide, à mon avis tant que tu sens bien ton bébé c'est bon: c'est qu'il a toujours assez de liquide pour lui. Mais serait-ce vraiment possible qu'il n'y ait plus de liquide du tout un jour? Car si j'ai bien suivi mon cours de prépa le liquide amniotique se refait toujours! Par exemple, quand on perd les eaux rien de grave car le liquide restant se refait ... [b:0fc089eb9f]Lyssia[/b:0fc089eb9f]: où es-tu? Bon, ici il fait gris mais il ne pleut pas alors ça va! :D Bonne journée à toutes. :cop:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:18
Coucou a toutes, un petit mot rapide pour vous souhaiter un bon dimanche! ici, pareil que tout le monde: il fait moche, chuis fatiguée. etc... Mylie: totalement d'accord avec toi, la deuxième grossesse est bien plus crevante! mais bon, faut bien faire avec! bébé bouge beaucoup, lui il a la forme, c'est dingue! et son grand frère aussi, a croire qu'ils sont deja synchro! hier on s'est fait une sortie en amoureux a disney avec chéri: ça fait du bien!!! on a été voir iron man 2 (que je vous conseille franchement!), et après, ptit resto sympa disney.. on a bien rigolé! bon, j'ai des lasagnes a faire, faut que je m'y mette! biz a toutes, et vivement des nouvelles de Lyssia..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.