Posté le : 31-05-2010 à 08:37
Coucou les filles !!!
Gaëlle :arrow: ça me dérange pas du tout que tu fasses le changement de post le 1er juin :wink:
Et tanpis si je passe un mois et demi dans le 9ème mois :lol: !!!
Fleur :arrow: essaie de ne pas trop penser à la position de ton bb . C'est loin d'être ta 1ère grossesse, le bb peut bouger même jusqu'au jour de l'accouchement :wink:
Si ça se trouve, le gyneco pourra même tenter de faire une version vu que l'utérus est très souple dans ton cas :wink:
Gaëlle :arrow: effectivement il y a des jours comme ça :roll: ...Allez courage !!!
Muriel :arrow: ça va , ton appart' sera bien rangé, nickel pour l'arrivée de ton bb :D !
De mon côté, j'essaie un peu de mettre la pression sur mon chéri car il est pas pressé :roll: ...
J'ai quasiment tout peint dans la chambre du bb, sauf le plafond c'est lui. ça fait 3 semaines que je voudrais qu'il peigne les plinthes (ça y est, ça me fait mal au ventre quand je suis pliée à genoux...), sa réponse "ah y a encore le temps " !
J'ai trié beaucoup de cartons de fringues, du coup il a enlevé son vtt de la cave pour faciliter le va-et-vient des cartons... Et ben, ça fait 3 semaines qu'on dort avec son VTT :roll: :lol: !
Myliie, l'amour, aurélie :arrow: j'ai quasiment pas de pertes pour cette grossesse, mais j'en avais eu pour la 1ère... C'est vrai que c'est pas top :? .
Même si c'est pas du tout écolo, j'avais acheté des lingettes intimes pour quand j'étais pas chez moi...
Myliie :arrow: j'ai eu les mêmes douleurs que toi début mai, pendant 3 semaines, ça m'empêchait de dormir la nuit, j'avais l'impression d'être "désarticulée" quand je marchais ! Mon gyneco m'a confirmé que le bb est descendu très bas...
Donc c'est normal !
Si ça peut te rassurer, ça fait 2 semaines que je n'ai quasiment plus mal :D !!! Une fois que le bb est bien descendu, que le bassin s'est bien élargi, c'est bon :top: ! En plus, du coup il ne tape plus dans les côtes et je respire mieux !!!
(par contre, effectivement, je trouve que je suis bien plus large du bassin qu'avant :shock: )
Cette semaine, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour passer sur le forum...Je viendrais au moins quand même lire tous les jours :wink:
Et aujourd'hui, normalement Ameliebobo sort de la maternité !!!
Ce matin, je vais chez une maman qui fait une sorte de brocante privée chez elle : elle vend tous les vêtements de son petit garçon (que des supers marques) . Je suis seule à avoir répondu à son offre, donc je pense faire des affaires :D ...
Bonne journée les copines :wink: !