Posté le : 27-05-2010 à 09:50
Bonjour !
Bienvenue à Maelys :D :D :D !
Ameliebobo :arrow: j'attends avec impatience que tu sortes de la maternité pour voir la bouille de ta puce :siffle: ...
Pour la césa, ne t'en fais pas pour la douleur, ça devrait passer assez rapidement, en attendant n'hésite pas à demander des anti-douleurs :wink:
Galloux, bbpourjuillet, Lyssia :arrow: pleins de pensées pour vous aussi !!!
Ce matin, j'ai été réveillé à 6h du matin par une crampe énorme derrière le mollet, ça s'est enchaîné avec une crampe sur le devant (le muscle qui longe le tibia). ça a duré bien 5-6 min :shock:, j'ai vraiment eu peur car je me tordais (et mordais l'oreiller pour pas réveiller ma fille ), le moindre mouvement empirait la crampe :? !!!
Mon chéri ne savait pas quoi faire, je commençais vraiment à me demander si j'étais pas en train de faire une phlébite ou un truc dans le genre (je me suis cognée le tibia il y a peu et depuis j'ai un énorme bleu sur le bas de la jambe, je me demandais si y avait pas un caillot, bref j'ai bien psychotté...).
C'est la 1ère fois que ça m'arrive (j'ai régulièrement des crampes mais jamais comme ça !!!), ça m'a bien fait flipper :choc: :oops:
Wahkeen :arrow: bonne inscription à l'école :wink: ça fait bizarre de voir nos bébés devenir grands, non :( ?
Fleur :arrow: tiens nous au courant pour l'angio :wink:
Bisous à toutes les autres juillettes !!!