Posté le : 26-05-2010 à 11:04
Bonjour !
moi aussi je surveille le forum pour voir des nouvelles de Ameliebobo et de Lyssia...
Myliie :arrow: moi aussi j'ai envie des fruits d'été.
Les fraises ça a déjà commencé mais les abricots et les pêches c'est encore trop tôt, du moins pour avoir des pêches et des abricots de producteurs...
Alors j'attends avec impatience fin juin :siffle: !
Normalement cette semaine dans mes paniers de producteurs je devrais encore avoir des fraises et certainement de la rhubarbe :D .
ReMyliie :arrow: je suis originaire du Nord moi aussi, je suis à Lyon depuis 10ans mais toute ma famille est là-bas. Tu es d'où exactement ?
A Lyon, il fait chaud l'été aussi, et contrairement à Marseille où il y a l'air marin, y a pas d'air ici, ça devient vite étouffant... Mais je préfère quand même ça au Nord de la France :lol: (j'ai eu ma mère au téléphone, ils sont sous la pluie ...)
Loki :arrow: ton fils ça va mieux ? il a toujours mal à l'oreille ?
Hier j'ai cherché comme une folle un insecte dans l'oreille de ma fille, elle m'a dit qu'elle avait une fourmi dans l'oreille, mais j'ai rien vu du tout :hum: ...
Fleur :arrow: tiens nous au courant pour ton écho de contrôle, j'espère que ça n'est rien, juste une sensation de jambes lourdes sans rien de plus :?
Je vais faire quelques courses aujourd'hui, je pense que je vais quand même enfin acheter quelques couches, slips maternité et compagnie...
Et avant ça, je vais faire un peu de rangement. J'en ai marre avec tous les vêtements que j'ai triés, lavés, rangés, échangés avec des copines :fou: !!! Je me souviens pas que j'avais autant de vêtements de fille...
Et ça tombe bien qu'une copine maman d'un petit garçon attende une petite fille pour septembre car au moins on peut échanger les fringues ...
Car ça coûte super cher quand même :? !!!
Bisous à toutes les autres :cop: