Les Juilletistes 2010 (Page 20)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:51
Ceine toutes mes condoléances bon courage je t'envoie des bisous :cop: Ameliebobo ca y est c'est le grand moment tu va découvrir ta princesse :D le plus dur est passé Ghyslain pour te répondre je n'ai pas de ligne et c'est un garçon et une amie qui vient d'avoir une petite fille avait une ligne jusqu'au nombril :wink: Gaelle bon courage pour motiver ton homme moi je suis à 5min de la plage mais pour l'instant l'eau est trop froide il va falloir encore un peu attendre :? Bonne journée les filles bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 15:11
Merci bbpourjuillet. Donc -pas de ligne: 3 filles - 1 garçon
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:39
J'avais une ligne pour ma fille et là rien du tout pour ce petit garçon ! Désolée, je ne donne pas le résultat que tu attendais :lol: ! Sinon, je suis de retour de chez le dentiste. Elle a été super (c'est la 1ère fois que j'y allais chez elle), y avait bien une petite infection (mais pourquoi, c'est le mystère !) alors je suis sous antibio . J'ai eu bien fait d'y aller tout de suite. Elle m'a dit que j'avais de bonnes dents :D , mais elle m'a quand même trouvé une petite carie à soigner (f0utue dentiste :bou: ). J'y retourne vendredi, pour finir le soin après les antibios, soigner la petite carie et faire un détartrage :zen: ... D'après elle, c'est super important les détartrages pendant la grossesse, car le tartre amène des bactéries et enceinte on est plus sensible. Elle m'a même parlé de 2 détartrages conseillés pendant la grossesse :shock: , ça fait beaucoup non ? Vous êtes allés chez le dentiste pendant la grossesse, vous ? (A part Fleur , je sais que oui :wink: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:43
Moi, j'ai pas été chez le dentiste pendant ma grossesse. J'y vais une fois par an pour contrôle et je pense que ça suffit si je n'ai pas de maux particulier! Mais 2 détartrage sur 9 mois ça me parait beaucoup tout de même!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:57
[quote:1ec57587b3="°° Gaëlle °°"]Moi, j'ai pas été chez le dentiste pendant ma grossesse. J'y vais une fois par an pour contrôle et je pense que ça suffit si je n'ai pas de maux particulier! Mais 2 détartrage sur 9 mois ça me parait beaucoup tout de même![/quote:1ec57587b3] Moi aussi, je pensais pas faire une visite spéciale grossesse sans souci particulier mais apparemment il faudrait :think: ... Gaëlle :arrow: concernant la surprise du sexe de ton bb, vous faites un jeu pour la famille ? Pour Camille, on avait lancé une fiche avec des questions pour la naissance, les questions apportaient un certain nombre de points, avec le sexe du bb qui valait le plus de points (garçon ou fille ? date d'accouchement ? poids du bb ? taille du bb ? cheveux ou pas de cheveux ? etc...). On a offert un petit panier garni au gagnant. La question garçon ou fille était déterminante, le reste c'était pour départager... Mais on a bien rigolé avec certains réponses de nos potes :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:01
Djans: euh non, on ne fait pas de jeu! Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, peut-être pour le prochain ... Mais bon, on a décidé de garder le sexe pour nous mais dans ma famille ils comprennent pas pourquoi! :lol: Mon père m'a dit "bah j'veux pas de surprise, c'est pas un cadeau de Noël" et ma sœur m'a dit "bah je vois pas l'intérêt" ... :mdr: on a quand même gardé le sexe que pour nous! :bou:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:05
[color=violet:03cbdb1aec]Amelie: [/color:03cbdb1aec]; une grosse pencée pour toi a cette heure la tu doit etre en salle de reveille ou bien avec ta pepette , j'espere que tout c'est bien passée repose toi bien ! :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:19
Merci Djanss. Donc -pas de ligne: 3 filles - 2 garçons
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:44
2 détartrages en 9 mois ca me parait beaucoup aussi mais ma dentiste m'a dit un enfant= une carie car on a tendance à plus grignoter et on doit être aussi plus sensible j'ai fait un abcès dentaire il y a 3 mois alors que ca ne m'était jamais arrivé :hum: Sinon petite envie de mousse au chocolat :oops: :oops: :oops: alors je suis en train de la terminer j'y ait rajouté de la meringue et des morceau de pommes que j'ai fait cuire dans du sirop :oops: :oops: :oops: je crois que je vais laisser passer un peu de temps avant de retourner sur ma balance :wink: Gaelle Comme mon homme ne veut pas savoir le sexe et bien je suis la seule à le savoir et du coup la famille réagit comme la tienne ils sont pas du tout patients... Bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:54
alors pour le dentiste moi non plus je n'y ai pas été , je verrais après la grossesse ! et pour la ligne brune je n'ai rien du tous même pas une ombre ! et pourtant c'est un ptit gars !
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:56
coucou les filles pour vous dire que j ai eu un message de Lyssia a 16h30 alors le temps d arriver,comme quoi elle est a l hôpital depuis cette nuit suite a de fortes contractions.elle doit nous tenir au courant.si j ai des nouvelles je viens sur le forum.j ai survolé vite fait j ai eu la ligne marron que pour mes 2 premiers garçons les filles rien et la c est un petit mec mais pas de ligne!!!je vais m occuper de mes filles.a plus tard.bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:56
coucou les filles pas de lignes pour mes 2 grossesses et une fille et un garçon !!! sinon, pour le dentiste, j'y suis allée car j'avais mal mais en fait pas de carie. Mon dentiste m'a dit que tout ce qui n'était pas urgent était repoussé après la grossesse donc pas de détartrage. Par contre, si carie, il traite. J'ai l'impression que chaque dentiste fait à sa façon Pour la piscine, nous aussi c'est impossible en appart mais mon mari est tellement flippé pour la noyade qu'il n'en veut pas même chez ses parents bisous à toutes H-1 avant mon entretien, je stresse ++++
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:59
Merci Céine. Donc -pas de ligne: 3 filles et 3 garçons. Bon cela me semble pas très pertinent tout cela. Bbpourjuillet: arrêtes tu m'as donné envi de mousse au chocolat maintenant.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:00
muriel250: M*R*E !!! fleur033: merci du message, j'espère que bébé va rester au chaud! céine: comme toi, je verrais après la grossesse! bbpourjuillet: c'est clair les gens sont pas patients hein!!! galloux: :hey:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:02
Merci Muriel. Bon aucune corrélation entre la ligne et le sexe de bébé. En même temps cela se saurais si cela avait été le cas. Je te dis un gros ?? ma belle, essaie de ne pas trop stresser. Je sais facil à dire. Biz. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.