Les Juilletistes 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:36
[b:4aed13620c]Djanss[/b:4aed13620c]: ça me donne l'eau à la bouche tes lasagnes! [b:4aed13620c]ghyslain[/b:4aed13620c]: bon, j'espère que Emy évolue bien! [b:4aed13620c]myliiie[/b:4aed13620c]: pour les indemnités je ne sais pas du tout comment ça se passe! Pour le congé patho j'ai tout envoyé et pour le congé mater mon chef doit être en train de faire le nécessaire! Je me doute que ça va mettre un peu de temps alors on a mit de l'argent de côté pour faire face au "trou" qu'il y aura en attendant!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:37
Ghyslain :arrow: nos messages se sont croisés :wink: ! C'est bien d'en parler à Maël, ça doit pas être facile. Et je suis sûre que lui aussi ça lui fait du bien d'être "impliqué" dans l'arrivée de sa petite soeur, aussi difficile soit-elle :cop:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:47
Djanss: oui j'ai vu que nos messages s'étaient croisés et merci pour ton message. Ce n'est pas facil, en plus il sent qu'il ya quelque chose qui ne va pas. On est à cran et cela ne va pas s'arranger à l'approche du jour J. Il nous tarde d'y être et à la fois cela nous fais peur. C'est sûr cela va être le moment le plus difficil de notre vie. Mais comme dit chéri cela va nous rendre plus fort. J'espère vraiment. Laure
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:19
bonjour les filles, merci a ttes pour votre soutien ! ce matin réveillé a 10h30 avec une tête a faire peur ! mais bon je me ds que c'est la vie que de toutes facons on ne peut rien y faire ! même si c'est dure je pense a mon oncle et ma tante maintenant ... perdre son enfant a 21 ans ! :cry: sinon plus de contractions c'est deja ca ! bébé bouge beaucoup et a me fait du bien même s'il me fait un peu mal parfois. Pour le congé maternité et les indemnités je n'ai rien recu moi ! ca m'inquiète un peu, mais j'ai une de mes tantes qui travaillent a la sécu alors je vais lui poser la question et on verra. sinon ici la chaleur est toujours la mais le soleil commence a partir, la météo nous donne des orages pour ce soir avec forte baisse de température ! ca va faire du bien djanss :arrow: je suis désolé mais les lasagnes aussi me donnent envie mais pas aux épinards ! rien que de penser aux épinards ca me donne la nausé ! la faute a la cantine qui m'obligait a les manger le midi ! ghyslain :arrow: bon courage ! et donne nous des nouvelles ! myliiie :arrow: 10 Kg ca va encore ! moi je me pese plus beaucoup alors je crois que je dois etre a +9 qlq chose comme ca ! bon allé jvais vous laisser, il va bien falloir que j'aille m'habiller un peu même si j'en ai pas le courage ! :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:52
Bonjour les futurs mamans, je suis prete pour la cesarienne. C'est a 14h. Je suis en blouse perfusé. Le medecin est passé ce matin, il m'a visité et m' dit que mon col etait trop profond et il m'a fait une echo( c'était la dernière pour moi) et il m'a dit que l petite était en siège mais transversal du coup pas le choix ce sera cesa. Voila. Je vous dis a demain car apres la cesa je serais kao. Un bisous a vous. A bientot.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:54
[b:3a3fc18f61]Ameliebodo[/b:3a3fc18f61]: merci des nouvelles! Gros bisous !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 13:03
Coucou les filles, [b:76b7124365] Ameliebobo[/b:76b7124365] :arrow: une grosse pensée pour toi ma belle,tu vas bientôt pouvoir caliner ta princesse....... [b:76b7124365] Céine [/b:76b7124365]:arrow: Toute mes condoléances, et plein de courage pour cette épreuve la vie est injuste parfois....et il faut continuer à avancer [b:76b7124365]malgré tout. Myliiie[/b:76b7124365] :arrow: Je t'envie +10 kg serait le bonheur pour moi je sois en être à + 16kg à mon avis je ne me pèse plus j'ai peur :choc: :choc: :choc: [b:76b7124365]Gaelle[/b:76b7124365] :arrow: Nous avons mis une petite piscine autoportante dans notre jardin aussi, Sofia s'éclate dedans :bravo: et nous aussi :oui: elle fait 250cm sur 70 cm de hauteur....c'est suffisant surtout quand on regarde le prix de l'eau :choc: d'ailleurs je reviens de course j'ai té acheter une petite pompe pour filtrer l'eau car je ne me vois pas la remplir 36 fois cet été .......... Je vais te mettre une photo.....je confirme le bonheur total de se rafraichir dans la piscine avec notre gros bidon......... Financièrement la totale piscine + pompe + entretien nous a couté maxi 100 euros..... De gros :cop: à toutes mes autres coupines de Juillet......portez vous bien moi je vais aller faire une petite sieste je suis toute seule à la maison ,chéri chez sa mère et Sofia à l'école alors j'en profite.... :zen: Les vêtements de bébé sont lavés et rangés, ma valise n'est pas faite mais bon je vais m'y mettre aussi....... Bonne nouvelle je voulais le berceau co-allaitement de chez Aubert pratique mais cher 210 euros avec matelas.....alors j'avais abandonné l'idée mais finalement papa, maman et mes tontons nous l'offre pour la naissance c'est génial je suis contente :youpi: :youpi: :youpi: car je le trouve vraiment très pratique je peux le fixer à mon lit du coup même si Sofia vient nous rejoindre au dodo pas de risque pour sa petite soeur....... Allez bisous les filles et bonne après midi..... :hey: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01498,c9db9698a0b76cf04ee473896ad5793a.jpg.html][img:76b7124365]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/c9db9698a0b76cf04ee473896ad5793a.jpg[/img:76b7124365][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:33
[b:567f4d9f25]L'amour:[/b:567f4d9f25] Roo ... bah oui c'est exactement ce que tu as que je veux!!! Il faut vraiment que je motive mon homme! Le seul problème c'est que Monsieur a fait toute la pelouse l'année dernière et poser une piscine sur sa pelouse va la bousiller ... mais bon on a 3200m² ... on est pas à 10m² près tout de même! :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:46
Arrêtez les filles avec votre piscine, vous me donnez trop envi mais en appart c'est pas possible. Lol! Améliebodo: wahou ça y est la belle. Bon courage. Céine: excuse moi j'ai mis Saroule pour mes condoléances. Me suis trompé mais le coeur y est quand même. Ah oui petit sondage: est ce que vous avez la ligne marron sous le nombril? Et si oui ou non c'est un garçon ou une fille? Je me pose la question car pour Maël je l'avais et là pour Emy non. Peut-être est ce le signe d'un bébé garçon? C'est juste pour passer le temps que je pose cette question alors voyons quel sera le résultat. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:50
[quote:230034aba1="ghyslain"]Arrêtez les filles avec votre piscine, vous me donnez trop envi mais en appart c'est pas possible. Lol! Améliebodo: wahou ça y est la belle. Bon courage. Céine: excuse moi j'ai mis Saroule pour mes condoléances. Me suis trompé mais le coeur y est quand même. Ah oui petit sondage: est ce que vous avez la ligne marron sous le nombril? Et si oui ou non c'est un garçon ou une fille? Je me pose la question car pour Maël je l'avais et là pour Emy non. Peut-être est ce le signe d'un bébé garçon? C'est juste pour passer le temps que je pose cette question alors voyons quel sera le résultat. Biz. Laure[/quote:230034aba1] Alors moi, oui, j'ai la ligne marron et elle est inévitable: très foncée! :lol: Mais je ne te dirais pas le sexe de mon bébé: c'est toujours une surprise pour vous! :mdr:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:54
Coucou les filles! [b:3e1726bfb8]Ameliebodo[/b:3e1726bfb8]: on pense à toi, l'heure approche! [b:3e1726bfb8]Laure[/b:3e1726bfb8]: je n'ai pas de ligne brune et c un e fille, pour mon fils, je l'avais, elle s'arrêtait en dessous du nombril. On a passé un WE génial au soleil! Et j'ai l'impression que mon ventre grossit de jour en jour! Pour le poids je dois être à + 8 kg depuis le début. Quand la petite donne des coups de pied, ça forme une bosse sur le côté, c'est comique! Bisous à vous toutes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:54
Gaelle: j'aurai tenté. Dommage! On verra avec les autres filles.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:58
Merci Caroandjou pour ta réponse. Donc: -Pas de ligne: 1fille
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:09
pour moi pas de ligne pour mes deux grossesse et deux filles biz
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:12
Merci Myliie. Donc -Pas de ligne: 3 filles (si je me compte, j'oubliais)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.