Posté le : 23-05-2010 à 14:52
Bonjour tout le monde !
Ameliebobo :arrow: essaie de rester zen pour demain :wink: .
C'est sûr, c'est énervant ces médecins qui changent d'avis comme de chemise :roll: mais tout va bien se passer :wink:
Myliie, bbpourjuillet, Gaëlle :arrow: comme je vous plains pour le sport à la télé !!!
Je suis la seule à avoir un chéri qui ne regarde pas le sport à la télé (sauf les JO) ???
Par contre, il fait beaucoup de sport en "vrai" !
Cette année, il a décidé de se mettre à courir (avant il faisait d'autres sports), il a fait un semi-marathon dans un temps super bien avec à peine 2 semaines d'entraînement :roll: ...
Il veut faire des courses en montagne (trails), des marathons en montagne etc... La 1ère chose qu'il a faite quand je lui ai annoncé ma grossesse et la DPA c'est "ah non, c'est pile poil le weekend du Tour des Glaciers de la Vanoise" :roll: ...
ah ça me donne trop envie de refaire du sport...
Sinon de mon côté, depuis 2 jours je suis moins essoufflée et j'ai beaucoup beaucoup moins mal au bassin :D !!!
A croire que le bb est tellement descendu que ça y est, mon bassin s'est élargi au maximum
Par contre, il appuie toujours énormément sur le col, bien plus qu'en fin de grossesse pour ma fille et ça nous inquiète un peu (surtout que je contracte toujours pas mal) :? .
Je pense que mardi j'appellerai la maternité pour voir si ils peuvent pas voir si mon col n'a pas bougé... je veux le garder encore un peu au chaud ma crevette !
Bon aprèm
8)