Les Juilletistes 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:52
salut a toutes hier j'ai donc été a mon RDV chez le gygy et tout va bien bébé a bien la tete en bas il m'a fait une petite echo et bébé pèse environ 2,263kg il pense qu'a la naissance il en fera environ 3,500kg mais j'en serais plus mardi a ma dernière grosse echo. sinon j'ai pris que 1kg ce mois ci ouf!!! il m'a aussi fait un prélèvement pour le streptocoque donc j'attends les résultat. j'ai pris mon RDV chez anesthésiste se sera le 21 juin. sinon ce matin j'ai emmené lohan au bébé gum et cette après midi je vais allé lui acheter des chaussures pour la saison et ensuite je vais chez mon père. il faut que je file gros bisous a toutes.
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 21:30
coucou les filles! comment allez vous? moi sa peut aller on va dire, malheuresement pour moi mes dents on refait des siennes mais en pire j'ai une dent de sagesse qui ce met a repousse mai y a pu de place alor j'ai hyper mal et sa me fai une petite bosse vers la machoire... donc jsui aller au dentiste ce matin, pour le momen bain de bouche et si sa se calme pas d'ici demain je prend des antibio pendant 1 semaine et si jamai je gonfle et ben direction les urgences pour extraction des dents, sous anestesi GENERAL!!! :arrow: alor avis a toute mes petites juillets que pensez vous de l'anesthesie general lorsqu on es enceinte??? sinon a par sa, sa va, j'ai eu mon cours a la piscine ba en fait je pense que ce serai tout tranquile et tou et en fait nonnnnnnnnnn!! c de l aquagym quoi! prochain cours lundi.... mais bon en attendant j'ai senti léo comme jamais!! c etai super! ameliebobo :arrow: courage tu arrive au bout!! que du bonheur apres!! et pour toute les filles je vous fais de gros bisous je viendrai reposte demain car je suis nase et j ai mal en haut du ventre! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:37
Bonjour tout le monde! [b:27dbcf7c82]aurelieetbrice[/b:27dbcf7c82]: moi, je fais mon premier cours de piscine Jeudi prochain. On m'a dit de ne pas trop forcer car ça peut donner des contractions. Pour l'anesthésie générale je trouve ça :? quand on est enceinte! J'ai fais une simple cautérisation de nez il y a 1 mois suite à mes saignements de nez et ma gygy quand je lui ai dis elle a fait :shock: :? alors bon ... Demande à ton dentiste si ça ne peut pas attendre après l'accouchement tout de même: on arrive bientôt à l afin! [b:27dbcf7c82]loki13[/b:27dbcf7c82]: comme moi, 1Kg ce mois ci, ça fait du bien de ne pas trop prendre! [b:27dbcf7c82]myliiie[/b:27dbcf7c82]: comme c'est mon premier bébé j'ai décidé de suivre à la lettre la liste de la mater'! :oops: Je prendrais donc des gilets en coton et en laine. De plus à la mater' c'est climatisé là où je vais! [b:27dbcf7c82]céine[/b:27dbcf7c82]: courage pour les bas de contention avec cette chaleurs! Moi je gonfle mais personne de m'a rien prescrit alors je reste gonflée! :cpa: [b:27dbcf7c82]bbpourjuillet[/b:27dbcf7c82]: roo bah oui moi aussi j'ai l'impression d'être une baleine! Mon BF qui était là toute la semaine m'a appelée "Happy Feet"! :wink: [b:27dbcf7c82]fleur033[/b:27dbcf7c82]: Bah moi contrairement à toi je gonfle mais j'ai pas hâte d'accoucher: je ne suis pas prête encore! Chaque chose en son temps. :lol: [b:27dbcf7c82]muriel250[/b:27dbcf7c82]: courage pour tes 2 dernières semaines: tu verras, l'arrête fait du bien après avoir été aussi loin dans le travail! On peut êter fière de nous! :D [b:27dbcf7c82]Amélie[/b:27dbcf7c82]: dernier jour avec bébé "à l'intérieur" gros :cop: à toi!!! [b:27dbcf7c82]Chouchoudoudou[/b:27dbcf7c82]: alors ce mariage, c'était bien? [b:27dbcf7c82]Wahwah[/b:27dbcf7c82] tu es en arrêt en même temps que moi! Enfin on va pouvoir se reposer! [b:27dbcf7c82]Layal16, djanss[/b:27dbcf7c82]: :hey: ça va vous? De mon côté tout va bien. J'ai eu mon rdv gygy vendredi et col toujours bien, je n'ai pris qu'un 1Kg donc c'est coooOoool!!! Prochain rdv le 21 Juin! :cop: à toutes! PS: cette dernière semaine j'ai suivie en diagonale, si y'a des choses à rajouter à la récap faites moi signe en MP svp! Merci
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 10:16
Bonjour les filles, dernier jour pour moi, jarrive pas encore a realisé que demain je pourrais voir ma fille, je sais pas pourquoi mais jai du mal a me mettre en tete que demain a cet heure la, ils seront entrain de me retirer mon enfant, pour moi jai toujours en tete le 11 juillet c'est bizarre! J'arrive pas a m'imaginé avec ma fille dans les heures a venir. Ca fait tellement lontemps que je n'ai plus donner de biberon ni changer de couche que jai du mal a m'imaginé bientot maman de nouveau. Ma fille a 8 ans et demi donc ca fait un gros ecart. Mais bon, le medecin est passé tout a l'heure, il va me faire une radio du bassin pour voir si ca passe en siège et dans ce cas il me feront un declenchement. Mais jai peur accouché normalement sans eau en siège "ouie ouie ouie"! Franchement je ne sais plus quoi pensé. Un jour on me dit cesa mardi après on me dit que sur mon dossier c'est ecrit lundi 24 a 8h30, jai vu le medecin docteur swoir c'est celui qui fait les cesa et il me dit lundi matin, je dois etre agin a partir de minuit pour faire la cesa lundi et la un medecin vient de venir et me dit radio du bassin pour voir si ca passe!!! Je ne sais plus quoi pensé! Pour moi c'est bien demain matin avec tout les medecins qui va et vient je sais plus ou donner d'la tete! Enfin ils m'avaient dit qu'ils attendaient 34 sa pour plus de securité pour le bébé et je suis de 34 sa aujourd'hui donc ils devraient pas trainer encore lontemps. Je vous direz ce qu'ils m'ont dit par rapport a la radio du bassin. A tout a l'heure. Biz a vous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:20
Coucou les filles et merci pour vos gentils messages Le mariage était très bien... fatiguant mais très bien. On a fait beaucoup de route pour y aller et on était pas inviter a rester manger donc ça a fait beaucoup de route pour pas grand chose finalement mais c'était bien :wink: Je sais pas si j'aurais pu y rester manger de toute façon parce que j'ai eu une série de contractions a l'église j'ai cru que j'allais accoucher sur place :shock: :shock: :? Mais ça a fini par passer. Donc nous sommes rentrés vers les 19h30 et mes parents ont voulu aller a la fête foraine a 35-40 min de chez nous. J'ai emmené les trois filles, ben j'ai eu du mal... La aujourd'hui je suis complètement cassée, j'ai le dos en compote et un poids énooooooorme qui pèse sur le col :shock: :shock: Donc repos repos aujourd'hui. Je tiens pas a ce que mon bébé sorte maintenant (surtout a 1kg771, c'est trop petit) Voila mes toutes belles Je file, gros bisous :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:24
[b:9dcb56ac3d]Amelie[/b:9dcb56ac3d], courage ma belle :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 10:55
bonjour les filles amelie j-1 bon courage a toi repose toi bien en cette derniere journée avant l'arrivé de bebe gaelle la cahnce tu as la clim dans ta mater il y en a dans les chambre??? car quand j'ai parler de mettre la clim a la pediatre elle m'a regarder :shock: :shock: en me disant que c'etais pas bon pour les tout petit enfin tu ne mourra pas de chaud au moin.. enfin ma grande est suivi en pmi on y vois la pediatre la bas et les puericultrice c'est elles qui m'on dit de privilegier le coton... moi je m'attend a mourrir de chaud, deja en hiver les chambre etais surchauffé j'etais la fenetre grande ouverte en plein mois de decembre chouchoudoudou repose toi bien, hier longue marche en famille on est parti a 15h30 rentré a 18h30 en rentrant j'an pouvais plus j'etait gonflé par la chaleur mal au ventre au dos mais qu'est ce que ca fais du bien...je pense d'apres ma balance avoir pris 1.5 kilos ce mois ci... j'en suis donc a +10 depuis le debut aujourd'hui surment le parc avec nina ou si cheri se sent peut etre une petite promenade en famille.. car apres il a plus de repos avant le week end du 5 juindonc peut etre qu'il va vouloir se reposer en plus ya rolland garros qui commence et dans un peu plus de 2 semaine c'est la coupe du monde arf... j'ai pas finin de manger du sport a la tele.. voila bonne journée les mamans pleins de bisous a toute
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:57
Ameliebobo courage on pense toutes à toi :) Chouchoudoudou repose toi bien ton ptit bout à encore besoin de prendre du poids Ce matin il fait tjs beau presque une semaine de suite ca fait du bien l'été est peut-être enfin arrivé 8) sinon je suis tjs enrhumé mais j'ai moins mal à la tête c'est déjà ca :wink: Bébé n'arrete pas de gigoter depuis ce matin sauf comme d'habitude quand chéri pose la main sur mon ventre c'est déjà un petit coquin sinon il me donne des coups dans la vessie c'est tres désagréable ca vous le fait aussi ? La petite de ma copine qui est tjs en néonat à bien pris du poids donc elle devrait pas tarder à sortir de la couveuse :D A part ca je vous souhaite de profiter de cette belle journée bisous :
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:00
Mylie je suis de tout coeur avec toi pour le sport hier j'ai eu droit à la finale de rugby suivi du foot avec ses copains à la maison ... Alors pour la coupe du monde :? il m'a dit de ne pas accoucher le 11 juillet car c'est la finale :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:41
Re! Pour le sport je compatis! J'ai le même à la maison! Mais bon, le tennis je regarde aussi donc ça va ... par contre le foot :hinhin: bbpourjuillet: comment tu sais que bébé te donne des coups dans la vessie? Moi je sens des coups mais quel organe ça touche je ne sais pas! Surtout que les organes se mettent là où ils peuvent pendant une grossesse. je sais juste que je vais pisser toutes les 30 minutes en moyenne :siffle:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:59
:arrow: Gaelle en fait je sent comme une décharge au niveau de ma vessie avec une très grosse envie de faire pipi mais qui passe très vite sauf quand bébé s'amuse à y taper dessus toutes les 10 secondes :shock: du coup je vais aux toilettes encore + et pour presque rien c'est énervant :x
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:16
[quote:6658467e58="bbpourjuillet"]Mylie je suis de tout coeur avec toi pour le sport hier j'ai eu droit à la finale de rugby suivi du foot avec ses copains à la maison ... Alors pour la coupe du monde :? il m'a dit de ne pas accoucher le 11 juillet car c'est la finale :)[/quote:6658467e58] pareil pour moi , a la finale je serre les cuisses il m'as dit, moi il regarde tout tennis, foot, rugby , catch, ultimate fighting , donc tous les jours il ya quelque chose lol. sans oublié le tour de france... relou quoi :roll: :x
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 14:32
Coucou mes poulettes, :D Je profite du soleil, chéri est en train de préparer le barbecue......et moi transat et petite piscine avec ma louloute......... Je n'ai pas eu le temps de vous lire mes belles :oops: mais je vous envoie de gros bisous en espérant que tout le monde se porte à merveille....... Moi aussi je me sens de plus en plus baleine d'ailleurs je me fais rouler sur mon canapé pour en descendre..... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: ..... Je repasse ce soir je retourne prendre des couleurs pendant que Sofia fait sa sieste j'en profite quelques moments de répis..... :D Gros bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:52
Bonjour tout le monde ! Ameliebobo :arrow: essaie de rester zen pour demain :wink: . C'est sûr, c'est énervant ces médecins qui changent d'avis comme de chemise :roll: mais tout va bien se passer :wink: Myliie, bbpourjuillet, Gaëlle :arrow: comme je vous plains pour le sport à la télé !!! Je suis la seule à avoir un chéri qui ne regarde pas le sport à la télé (sauf les JO) ??? Par contre, il fait beaucoup de sport en "vrai" ! Cette année, il a décidé de se mettre à courir (avant il faisait d'autres sports), il a fait un semi-marathon dans un temps super bien avec à peine 2 semaines d'entraînement :roll: ... Il veut faire des courses en montagne (trails), des marathons en montagne etc... La 1ère chose qu'il a faite quand je lui ai annoncé ma grossesse et la DPA c'est "ah non, c'est pile poil le weekend du Tour des Glaciers de la Vanoise" :roll: ... ah ça me donne trop envie de refaire du sport... Sinon de mon côté, depuis 2 jours je suis moins essoufflée et j'ai beaucoup beaucoup moins mal au bassin :D !!! A croire que le bb est tellement descendu que ça y est, mon bassin s'est élargi au maximum Par contre, il appuie toujours énormément sur le col, bien plus qu'en fin de grossesse pour ma fille et ça nous inquiète un peu (surtout que je contracte toujours pas mal) :? . Je pense que mardi j'appellerai la maternité pour voir si ils peuvent pas voir si mon col n'a pas bougé... je veux le garder encore un peu au chaud ma crevette ! Bon aprèm 8)
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 17:47
Jai encore des nouvelles pas bonne d'un coté mais bonne au final. Voila je vous explique : le medecin est passé et ils me font pas la cesa demain mais mercredi donc 2 jours en plus pour moi a attendre mais d'un coté c'est 2 jours de plus pour bébé au chaud mais la nouvelle c'est qu'il vont m'accoucher par voie basse mercredi. Mardi je fais une radio du bassin et un declenchement mercredi du coup. Mais bon ca revient au meme parce que si j'aurais fais la cesa demain jaurais du rester une semaine donc lundi prochain que la si j'accouche normalement mercredi, ca me fais sortir dimanche et sans cicatrice en esperant que ca fait pas mal l'accouchement mais bon ma soeur a accouché en siège et elle dit qu'elle a rien senti avec la peridural donc je verrais bien. Donc voila, encore l'avis d'un autre medecin! Ils sont chiants. Mais bon j'essaie de rester positive. Au pire mercredi je l'aurais dans mes bras et qui c'est je pourrais monter seul en service néonat seul vu que j'aurais pas de cicatrice. Donc voila, c long quand meme. Je me repose ca fait du bien. Aller a bientot. J'espere que la ca sera pas autre chose. Bon biz a vous. Je vous en direz plus mardi je pense. Améliebodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.