Posté le : 21-05-2010 à 08:26
Bonjour !!!
Désolée je ne passe pas très souvent ces derniers jours mais je profite que mon chéri soit en vacances :wink:
Muriel :arrow: je suis très contente pour toi ! je croise les doigts pour l'entretien que tu vas avoir :D !!!
Céine :arrow: concernant un entretien d'embauche enceinte, j'en ai déjà passé un, 15 jours avant d'accoucher de ma fille. En plus, pour un poste de chef de service ingénierie...
Même si on est enceinte, il faut y aller "remontée à bloc" et ne pas se laisser démontée (même si à l'intérieur de nous même on n'est pas si sûre de nous :lol: ). Je me souviens que quand le directeur m'avait posé la question de ma grossesse, je lui avais dit que je n'étais pas seule à avoir cet enfant, que j'avais un conjoint et qu'un enfant ça s'élève à 2. Certes, moi ça se voyait que j'étais enceinte, mais concernant les autres concurrents (hommes), certains allaient peut être père bientôt ou étaient des jeunes papas mais que ça, il ne pourrait pas forcément le savoir pendant l'entretien :wink:
Un autre avantage quand on est enceinte (en plus de bb2), l'employeur se sent parfois plus tranquille car ça y est, on a déjà 2 enfants, il y a moins de risques de d'ici peu on soit en congé mat' :wink: !
Faut voir les avantages à y aller avec un gros bidon :lol: !!!
Amelie :arrow: j'attends aussi des nouvelles. Normalement, ils essayaient d'attendre dimanche pour la césa, la petite n'est peut être pas encore née...
Ghyslain :arrow: ton mari a eu raison de râler !!! En plus, tu as des contractions et il faut que tu évites la voiture :roll: ... Je suis énervée pour toi !!!
Myliie :arrow: moi non plus je n'ai pas vu le visage. Et ça, depuis le début de la grossesse...
Mais si ta petite est basse, c'est normal !
Et il faut te die que si tu ne vois pas son visage c'est qu'elle est déjà dans la bonne position pour le jour J : c'est un bon point, non :wink: ?
Galloux :arrow: bon courage pour aujourd'hui... On est là si tu veux nous en parler
Bisous à toutes les autres !!!
J'aurais voulu prendre le temps de mettre un petit mot à toutes mais j'ai aquagym prénatale dans une heure et il faut encore que je m'épile oops: ...
Bonne journée !