Posté le : 20-05-2010 à 14:51
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas passer tous les jours, mais en bossant, ce n'est pas toujours évident de me connecter et le soir je suis HS...
J'ai tout de même pu lire vos messages et je vais essayer de répondre à un max de personne !!!!
[b:e57e8bde8f]
L'Amour[/b:e57e8bde8f] :arrow: waouh, félicitations pour ton faire-part je le trouve vraiment très joli !!!! Bon courage pour continuer le reste !
[b:e57e8bde8f]fleur33[/b:e57e8bde8f] :arrow: tu as raison, tant mieux si ton petit mec est plus petit que ta dernière, ainsi il ne devrait pas y avoir de souci pour le sortir ! En espérant que monsieur daigne se retourner !!!!
[b:e57e8bde8f]sabpio[/b:e57e8bde8f] :arrow: tu as besoin de repos !!!!!! ALors profites-en dès que tu le peux !
Moi aussi j'ai ce genre de "malaise" et d'après ma SF il faut juste se reposer un max et ne pas en faire trop, facile à dire quand tu attends ton 2ème hein... Heureusement que ta fille est débrouillarde, tu peux être fière d'elle !!!!
[b:e57e8bde8f]myliiie[/b:e57e8bde8f] :arrow: alors, ton écho ???? Viens nous raconter !!!!
[b:e57e8bde8f]Layal16[/b:e57e8bde8f] :arrow: pas de chance pour la facture que tu vas recevoir....
Par contre génial pour la poussette !!! Vivement que tu l'utilises hein ?!?!
[b:e57e8bde8f]lorN [/b:e57e8bde8f] :arrow: mince pas de chance pour les vergetures, j'espère que tu vas pouvoir arranger ça avec les crèmes !!!!
Super pour le mariage de ton frère, c'est clair qu'il va te falloir un peu de temps pour t'en remettre, mais profites-en un max, c'est génial les mariages !!!
[b:e57e8bde8f]céine[/b:e57e8bde8f] :arrow: tes nuits ont l'air drolement agitées !!!!
Génial ton rdv de demain !!!
[b:e57e8bde8f]aurelieetbrice[/b:e57e8bde8f] :arrow: alors, ce cours à la piscine ?
C'est clair, c'est génial le soleil est de retour pour nous !!! C'est cool !!! Ca fait du bien, mais bon j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud, j'ai pas envie d'enfler... :wink:
[b:e57e8bde8f]Laure[/b:e57e8bde8f] :arrow: courage ma belle, j'epsère que tu viendras nous annoncer de bonnes nouvelles après ton rdv !
[b:e57e8bde8f]Ameliebobo[/b:e57e8bde8f] :arrow: pas de nouvelles ????
[b:e57e8bde8f]Gaelle[/b:e57e8bde8f] :arrow: alors, tu apprécies d'être en repos ?????
Pour ma part, tout va bien !
C'est déjà mardi mon rdv du 8ème mois, ça passe à une vitesse....
Bon aprem à vous toutes !!!
Bisous !!!!!