Les Juilletistes 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 21:17
Bonsoir les filles! Grosse pensée pour toi Améliebodo, ne t'inquiète pas trop ta puce va arriver un peu plus tôt que prévu mais comlme tu es hospitalisée tu es entre de bonnes mains. Merci à ta grande pour son message, c'est trop mignon. Biz. Laure
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 21:34
wouuhhhaaa ca fait trop bisard de voir que le 1er bébé des juillettes va arriver parmi nous ! :shock: en tous cas bon courage a toi amélie ! c'est vrai que c'est tôt mais elle est entre de bonnes mains ! on attends tous avec impatiente de tes news ! je vous laisse chéri rale car je monopolise l'ordi ! :lol: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:12
bonsoirs les filles ca y est c'est parti un premier bebe va arrivé un peu tot mais 2 kilos c'est deja une belle petite puce, courage amelie je te fais plein de bisous, tiens nous vite au courant... merci a la grande soeur qui donne des nouvelles bisous a toi aussi ma puce l'amour ne culpabilise pas moi aussi j'ai des grosse fringale, en ce moment je suis dans les barre glacé :oops: :oops: gaelle felicitation te voila en congé... je vous fais pleins de bisous je vais finir house... bonne soirées bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 23:04
Ameliebodo; je pence fort a toi et bébé est entre de bonnes mains , pleins de courage ! :cop: les filles sa y est un premier bébé juilletistes va arrivé !!! sa fait trop bizarre !!!! :choc: :D :D :D gaelle ; sa y est a toi les journée toutes entieres a t'occupé de toi !! profite en bien ! 8) a plus tard
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 23:27
waou y a eu du mouvement cet apres midi!!! ameliebodo :arrow: tu va etre notre premiere maman juillestiste! tien nou au courant! et merci a la grande soeur pour les nouvelles! sinon pour ma part le lit d enzo et installe il dor dedan ce soir, vous racontrez demain! leur chambre va etre travau biento on va s en doute commence jeudi je vou met une photo de mon gros bidon lol! vous avez aussi enzo a cote le ptit curieux il veu tjr etre sur les photos! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0259,164d256f99ae1e187582142efbdf1201.jpg.html bisous!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 06:56
Amelibobo :arrow: plein de courage une grosse pensée pour toi!bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 07:29
bonjour les filles ameliebobo : bon courage Sinon, j'ai eu une bonne nouvelle hier, je vais avoir un autre entretien pour un boulot. Apparemment, les gens du poste que j'ai raté ont fait circuler mon CV. Je ne sais même pas sur quelle activité je postule :lol: mais il y aurait 3 postes donc je fonce. Ce sera soit demain soit mardi soir, j'attends le coup de fil avec impatience bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:35
Bonjour tout le monde! [b:fce0d3c40f]Améliebodo[/b:fce0d3c40f]: j'attends de tes nouvelles avec impatience! Je me demande si le message de ta fille voulait dire "maman est en train d'accoucher" ou "maman va pas tarder à accoucher ... les prochains jours". J'y ai pensé toute la nuit ... :shock: Moi, je suis enfin chez moi au repos mais j'arrive pas à dormir car le réveil a tout de même sonné (pour mon mari). Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:36
[quote:3d68e411d5="muriel250"]bonjour les filles ameliebobo : bon courage Sinon, j'ai eu une bonne nouvelle hier, je vais avoir un autre entretien pour un boulot. Apparemment, les gens du poste que j'ai raté ont fait circuler mon CV. Je ne sais même pas sur quelle activité je postule :lol: mais il y aurait 3 postes donc je fonce. Ce sera soit demain soit mardi soir, j'attends le coup de fil avec impatience bisous à toutes[/quote:3d68e411d5] :yes: Allez; j'espère que ça va le faire cette fois ci !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 08:18
coucou les filles!!! et bien gaelle t'es matinale!! :wink: moi c'est mon reveil sur pate qui est est gentillement venu a 6h45!!! :arrow: ameliebodo: je croise les doigts pour toi!!!tu vas avoir une super petite puce!!! :arrow: muriel250 je croise aussi les doigts pour toi!sur les 3 postes y en aura bien 1 pour toi!!! encore une belle journée,ça fait plaisir!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:09
Bonjour les filles, Je revis Sofia ne s'est pas réveillée cette nuit :D bonheur......!!! [b:15b1ec99b4] Ameliebobo[/b:15b1ec99b4] :arrow: on pense fort à toi ma belle, ta petite princesse va arriver en avance et tout va bien se passer.....!!!!! :wink: [b:15b1ec99b4]Muriel250[/b:15b1ec99b4] :arrow: Je te dis le mot magique "M....", et je croise les doigts pour que tu décroche un poste :wink: [b:15b1ec99b4]Gaelle[/b:15b1ec99b4] :arrow: Profite bien de tes jours de "liberté", pour une 1ère grossesse le congé mat s'est repos repos repos avant l'arrivée de bébé......... :wink: Je vais commencer à chercher une assistante maternelle pour Manel (journée complète) et Sofia en périscolaire.......dur dur j'ai peur de laisser mes filles à une inconnue en qui je ne n'ai pas confiance......la crèche est pour moi le meilleur mode de garde alors je vais avoir beaucoup de mal à me décider.....je suis dégoutée d'être sur liste d'attente :x :x :x Aujourd'hui devinez quoi?????? il fait MOCHE à Nancy pour changer un peu, la météo annonce un WE de la pentecôte plutôt chaud et agréable pourvu qu'elle ne se trompe pas...... Allez je vous laisse les filles, je vais aller faire les lessives vêtements 3 mois en cours ....... Plein de bisous :cop: :cop: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:43
bonjour les filles ameliebodo grosse pensé pour toi... bisous alors gaelle s'ayer te voila en congé c'est super tu vas pouvoir preparé l'arrivé de bebe et surtout te reposer l'amour comme je te comprend pas evident de confié nos enfants a une inconnue moi meme avec cheri on etais angoisser et puis ca c'est tellemant bien passer, fie toi a ton instinct.. j'ai utilisé le bouche a oreil et des le premier jour nina etait ravi , elle a meme pas pleuré quand on l'a laisser et encore aujourd'hui elle reclame sa tata donc je la met encore de temps en temps..meme si je suis a la maison ici il fais super beau toujour un peu de vent j'ai pas super bien dormi j'ai fais des cauchemard j'ai revé que j 'etais en train de faire les solde dans un grand magasin il fallais prendre l'ascenseur pour aceder aux etages nina c'est detaché de la poussette a couru dans l'ascenseur moi avec mon gros bidon j'ai essayé de la ratrapper et la porte de l'ascenseur c'est refermé avant que je puisse rentré donc je l'avais perdu dans le magsins c'etais horrible je me suis reveillé en sueur et angoisser... enfin voila bon je vais rester un peu au aget aujourd'hui pour voir si on a des nouvelle de ameliebodo et les filles ca fais peur quand meme .....ca commence les naissances bisous les filles je vous met un petit lien d'un fofo ou sont rassemblé les juinette et les juillette 2010 ce fofo est sympas .. moi est gaelle on y ai inscrite ca serai sympas de vous joindre a nous...par la suite le fofo sera totalement privé on pourra y mettre toute nos phot ect....alllez les coupine venez nous rejoindre..bises http://lesjj2010.xooit.fr/index.php
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:38
ho mince j'ai raté une paire de message en lisant vite fait les news j'ai vu pour ameliebobo je lui fais aussi plein de bisous de courage j'espère que tout ce passera bien pour elles moi j'espère tenir le coup encore 4 a 5 semaines j'ai la trouille d'accoucher prématurément la médecine a fait beaucoup de progrès mais ça fait toujours peur et puis aussi que si j'accouche trop tôt je sais que je vais rentrer a la maison sans ma puce enfin je me tiens prête quand même les valises sont prête ainsi que celle de mon fils qui ira chez les grand parents d'ailleurs que j'en ai parlé avec ma belle mère et elle fait un peu la tronche parce qu'elle doit le garder pendant que je serais a la mater !!! quelle C.... ma mère qui elle est au Maroc rêverait de le garder pendant que je suis a la mater y a des grand parents qui ce rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir leur petit enfant prêt d'eux pffff
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:58
Une grosse pensée à ameliebobo je t'envoie plein de pensées positives et du courage Du coup ca me fait un peu peur déjà l'une d'entre nous qui va avoir son petit bout :oops: que le temps passe finalement. Passez une bonne journée Bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:54
Bonjour les filles! Alors encore une grosse pensée pour Améliebodo, j'espère que tu as tout de même passé une bonne nuit. Moi aussi cette nuit gros cauchemar: j'étais en train d'accoucher une césarienne et je n'ai pas pu voir ma puce, en plus l'opération se passait mal et on m'annoncait que ma puce n'avait pas survécu. Je crois que c'est l'angoisse qui commence. Ce matin l'hopital Necker m'a appellé suite au message que je leur ai laissé par rapport à ce w-e: il veulent me voir en urgence demain après-midi. Je me demande ce qu'il va encore m'arriver. J'epère qu'ils ne me garderont pas. Bon je vous laisse. Bonne journée à toutes. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.