Je n en peu plus .... je vais craquee ... (Page 2)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:23
bonjour et felicitation pour ton petit bonhomme et sa soeur veilleras sur vous gros bisous et tenez le coup bis
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:33
je vais pas faire dans l'original, toute mes felicitations et que du bonheur, meme si c'est dur pour la petite soeur , il te reste un merveilleux noah et un ptit bout de 4 ans qui ont besoin de vous. Bon courage! Des que tu peux raconte nous le recit de ton accouchement!
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 18:29
[quote:d49bd12068="koyala"]16h, pour un premier accouchement, déclenché qui plus est, c'est raisonnable :) Surtout si tu comptes dedans les 2h post accouchement ;) Normalement, ca devrait être effectivement plus rapide! Vive la mémoire du corps! Moi j'ai pas le choix ca sera césarienne... et si j'avais pu, j'aurais choisi la voie basse. Car oui,on subit plus qu'autre chose, et on est séparé du bébé avant même de l'avoir eu contre soi... Tu pourrais pas demander un coup de pouce de la part des sages femmes ou de ton gynéco? genre décollement de membranes? A partir de 38 semaines de grossesse en général, ils acceptent... est ce que ton moral va un peu mieux ?[/quote:d49bd12068] effectivement ma sage femme est passer pour un monitorigue c est ce quelle me disait que suivant le resultat de l 'echo ou decollement le 3 juin ou cesarienne le 15 juin .... mon moral va mieux coup si coup ca ..... la tension et toujours a 9° les test hgpo on etait attroce mais on gere ... meme les referente de ma fille a la garderie mon demander comment je fesait pour ancaisser tous ca ??? j ai rigoler en leurs disant " j ai pas le choix "....aaler deja il faut que je garde courage jusqu au 28 jour de l echo ..... derniere ligne droite je touche au but
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:54
felicitations a toi au papa et au grand frere je vous souhaite que du bonheur dans cette nouvelle vie a 4 bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 21:39
félicitation ma belle !!! bienvenue au monde NOA !!! soit forte pour ta crevette et je suis sur que ta princesse veille sur vous de la haut . gros bisous a la petite famille :D
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 22:19
Alors pour ma part c bcp plus compliquer et poutant j'aime tellement etre enceinte. J'ai une spondylarthrite ankylosante et je suis en pleine crise ( je suis a 35 semaine) j'ai un odéme a la jambe droite sous morphine depuis presque 3 semaines je ne peut plus marcher et meme plus dormir allonger ( je dort assice ) ce qui est de l impossible. Mon gyg me déclenche l'accouchement a 37 semaines et je suis vraiment décu si ca tenais qu a moi je tiendrais jusqu au bout avc mes douleur mais cela reste impossible de plus ma puce devra suivre un sevrage de la morphine!!! tout aller bien bb retourner et je devrais subir une cécarienne. Alors je pense qu'il faut tenir bon. le plus beau cadeau et a venir et rien que d'y penser ca me donne le moral !!! Bon courage a vous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 23:09
coucou kikinous félicitation pour ton petit Noa, pleins de bonheur pour vous. On pensera à toi mercredi, soit forte pour tes ti hommes et ton petit ange parti trop tot au paradis. J'ai lu ton parcours pour la mater, pas cool qu'il t'ai pas montré ton bb rapidement, ce sont des bouchers ou koi chez toi, moi après chaque césa, mon bb m'a été montré, et après l'on emmené pour les soins et donner pdt 2 heures à leur papa pour un gros calin. Gros bisous et viens nous donner des nouvelles rapidement;
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:45
bon courage pour aujourd'hui.
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:32
bienvenue a ton petit bonhomme. grosse pensée a toi et ta famille pour cette journée qui doit etre très difficile je vous envoie pleins de courage. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.