Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:31
coucou les filles esmé courage pour ton papa, ça doit etre dur mais c'est pour son bien, il pourra enfin se liberer des ses angoisses et avoir les soins dont il a besoin nathvenus pas cool tes collègues, laisses les se bouffer le nez, et essaye de ne pas trop stresser, pas bon pour toi et ton bébé; mira oui les langes c'est pour si bébé régurgite ca évite qu'il salisse son lit ou bien les vetements quand tu le mets contre toi pour faire son rot. Son pas très professionnel les boutiques que tu as été voir. Vive le net pour les recherches. Repose toi bien. stephyvon oui comme te l'a dit saroule , maintenant c'est bébé qui décide, mais moi aussi tjrs été au bout des SA et pour ma seconde J+2 donc essaye de te détendre, et profite de pouvoir te reposer dès que tu peux car après les nuits sont dures aussi quand bébé se reveille pour la tétée. Shebasteph, viens vite nous raconter ton écho et si Mahé grandit bien Heycloclo, profite bien aussi de ton écho et viens vite nous raconter aussi, on est curieuse, pour moi c'est demain matin à 9h, j'ai hate aussi. bb072010 j'espère que tes résultats sont bons et t'inquiete pas pour ton tour de taille, c'est pas parce qu'il n'est pas bien gros que bébé ne profite pas et qu'il grandit pas comme il faut. Pour moi, nuit pas trop mauvaise, et tite sieste en complément, mon fils m'a fait une superbe crise car il ne voulait pas aller chercher sa soeur à l'école à 11h30 mais regarder son dessin animé, grrr il a fallu que je le traine de force jusqu'à l'école et ca m'a épuisé, c'est qu'il est lourd le bestio. Plus que qq heures et je vois voir ma pepette. bisous les filles et a tantot
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:45
Coucou titia ma maternité demande les langes c est pour proteger le drap de dessous!ils demandent aussi 3 drap housse pour le berceau! meme les couches si tu les veux tu les achete chez eux un paquet de pampers de 54 11euros! ils me demande aussi les produit de toilettes pour bebe!(gel cheveux et corp,liniment oleo-calcaire,coton... pour moi ils me demande: grande protection pour les premiers jours, serviettes hygienique normal pour la fin de sejour,savon gynecologique,slip jetable,brumisateur,mouchoir en papier,nessecaire de toilettes! voila donc ils ne fournissent rien du tout contrairement aux hopitaux ou ils te fournissent pas mal de chose(c une clinique privé ou je vais accouche ) nathvenus tant mieux si le travail se fini mercredi,apres tu va pouvoir te reposer,et puis ça va te faire du bien de ne pas voir tes collegue pendant un moment :P stephyvon je croyais qu un bebe n est plus considerer comme prematuré qu a partir de 37SA revolue!!???tu es a combien de SA,? tu as l air pressé d avoir ton bout de chou!!remarque moi je suis qu a 33sa+4 et j en ai marre aussi,je me trouve lourde je me fatigue vite et puis la nuit je te raconte pas!!! mais bon j'aimerais quand meme que ma puce arrive a partir de 38SA pas avant!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:04
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va j'ai tjs des insomnies c terrible mais la sage femme m'as donne des noms de medicament homeopatique du coup je fais tente car je suis usée et le matin j'ai un ml fou a sortir du lit sinon la seance chez la sage femme c super bien passe que cela fait du bien de se consacrer 2h a soit que c tres agreable et je te comprend moi je suis supezr impatiente de la voir arrive meme si je sais qu'il me faut attendre encore 1 mois pour dire d'etre a 8 mois au moins sinon ma puce n'as quasi pas bouger depuis hier vers 18h30 d'habitude la nuit elle fait la fiesta et la rien elle est tres calme je fais ecoute un peu son petit coeur jsute avant la douche cela me rassurera un peu je crois bon allée je file bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:14
coucou alors voila le cr Derniere Echos Mahé pese entre 1kg800 et 1kg900, soit estimation 3kg500 a terme, lucas a ce stade fesait 2kg400 le fait de ne pas faire du diabete joue beaucoup donc un bébé standart ca change il a juste une grosse tete, sinon il est pil poil dans la moyenne sinon tete en bas meme bien bas il a mesuré mon col 38mm, (mais est ce l ouverture a pas compris!!!), je verrai lundi pour mon col sinnon pas de beau ciché il bougeait trop, et gardé tjs sa main sur son visage, donc pour Mahé pas de cliché 3d comme lucas tampis sinon bien dormi mais 3 reveil pipi, c pas etonnant vu comment mahé est bas, et ppuis comme je meurs de soif a chaque fois ca n arrrange rien c mignon stephyvon ton carnet de santé a plus tard
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:23
hello les filles vous allez bien? quelle bande de piplettes! j ai lu au fur et a mesure du coup je me souviens pas de tout.... ici ca va bb bouge tjs autant mais des fois ca fait mal... shebasteph super pour ton echo et c est vrai qu a ce stade on a pas souvent de joli echo.... tu vois toi qui t attendais a un gros bb finalement c est pas le cas mais je te comprend je m attendais vraiment a ce qu on me dise encore que bb sera un bon bb et finalement mnt ca me stress qu il soit petit... moi aussi bb a une grosse tete mais mes 2 premiers avait 37cm de perimetre cranien a al naissance donc au dessus des courbes mais pas de probleme sinon pour ton col s est ca longueur 38 mm a mon avis ce qui est long donc pas de soucis! il doit faire normalement +-4cm titia j espere que l homeo te fera du bien sinon tu vas etre crevee pour l accouchement et les mauvaises nuits.... stephy j adore le protege carnet c est tres joli bravo d avoir fait ca toute seule! c est vrai qu on dit 37sa revolues mais bon comme ttu as qd meme entamé ton 9eme mois je pense que c est bon si bb vient.... par contre n y pense pas trop mm si c est tres difficile car si bb est pas presse tu vas etre decue... moi je me met en tete qu il ne viendra pas avant le 21 car pour luca ma gygy m avait dit qu il viendrait avant donc trop presse et finalement on l a provoque a J-1.... j en pouvais plus d attendre les derniers jours sont terribles quand mm car on guette le moindre signe.... mira pour les langes tu en as a la redoute ou verbaudet aussi par contre on voit que c est une clinique tu payes 2* plus cher et tu en as 2* moins! en belgique il n y a pas de difference c est totu des hopitaux par contre la ou je vais a rocourt c est extremement cher grosse maternite tres reputée... neonat etc... un collegue sa femme a accouche la, il en a eu pour 4500euros.... cesa d urgence + chambre seule sans assurance hospi... ca craint! par contre ils fournissent qd mm tout! esme je suis vraiment desole pour ton papa j espere qu il ira vite mieux mais je pense qu il vaut mieux qu il soit en institution que tt seul... defoule toi sur les achats ca fait du bien nath allez courage moins d une semaine et c est fini par contre laisse tes collegues bientot tu ne pourras pense qu a ta puce! courage pour les travaux ca sera vite fini.... saroule tu as la forme aussi moi pareil je prend pas des tonnes c est papa qui ramenera si il faut et reprendra le linge sale au fur et a mesure de toute facon avec les 2 grands il devra rentrer tt les jours a la maison c est sur qu il vaut mieux prevoir ses serviettes hygieniques car celle de la mater beurk! noelle te tracasse pas pour le colostrum tes seins commencent a travailler mais c est normal! claudine alors cette echo? ing les conges c est pas pour tt de suite j aimerai aller au moins jusque debut juin.... comme ca j aurai un max de semaine pour apres l accouchement sauf si ma gygy me dit qu il faut que je m arrete... car le conge parental on y perd de trop.... eva moi aussi on me dit que j ai un petit ventre mais bon je trouve qu en ce moment il grossit fort.... je ne sais pas comment je vais faire pour m habiller jusqu au bout....pas envie de racheter des pantalons pour 1 mois! par contre tu es deja ouvert a 1.5? c est tot non? mais bon si il est tjs long c est deja bien.... je crois que c est quand il commence a s effacer que c est pas top a ce stade.... bb072010 bienvenue a toi pour tes resultats tu viens seulement de faire le test sullivan? viens nous raconter ton rdv gyyg... isa tu dois etre a ton echo alors on attend des nouvelles de ta princesse! elypse alors pour l acupuncture ca aide pour le travail parait il mais je n en ai jamais fait mais c est peut etre encore un peut tot pour le faire mais renseigne toi deja pour eventuellement prendre deja rdv.... bon j arrete la car travail a midi donc faut me preparer et preparer le sac pour luca... a tantot je passerai vous lire mais il sera tard a mon avis... bonne journée bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:53
[b:61e15803e5] :yes: coucou alors comment sa va aujourd'hui?? et oui je suis deja ouverte a 1.5 mais le col est long apres g rdv le 14 pour leko elle verifiera oui mon bidon est pas tros gros a chak foi on est etonner kan on me demande de combien de mois je suis moi j'achete plus de vetement de grossesse j'atten le soleil je pourrai remetre mes pantacourt c elastik lol la yen a marre de ce tps!! le ciel commence a s'eclaircir ce week fai bo mai a partir de lundi sa pleut!! pfff bref voila pour aujourd'hui reposer vous bien les filles [/b:61e15803e5]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:24
hello, je vois que l'on est toute pareil Moi les crises de larmes et d'angoisses cété avant hier, mais bon sa a passé hier, on est allé faire quelques achats on est parti de 13h a 18h, et auj j'ai des courbatures partout, je suis épuisée. Pour la maternité, pareil faut tout amené, sauf les draps heureusement ca moi je met direct bb dans le lit a barreau donc sil aurait fallu acheter des draps de berceau pour 3 jrs sa m'aurait ennuyé. Auj j'atends 2 colis , la soeur de mon mari et ma mere m'ont envoyé des vetements qu'elles ont acheté et oui je vous rapelle que toute ma famille est dans le nord et moi au sud, sinon yen a pas mal qui vont venir cet été, je m'y attendais. :arrow: bienvenus ax nouvelles!! par contre moi j'ai un gros bidon tout le monde pense que je suis sur le point d'accoucher quand je leur dit qu'il reste 2 mois on me dit vous allez avoir un gros bb, j'espere pas sinon il passera pas, deja un bb de 3.4kg sa passé pas alors j'imagine pas plus mais apres c une histoire de tete pas de poids. Apres peut etre que j'ai trop de liquide on vera lundi j'espere avoir des reponses a mes questions. Sinon personnes n'est allé chez un acunpucteur? lexie :arrow: moi aussi des fois sa me fait mal malgré mon gros bidou surtout en bas j'espere que bb commence a descendre car jusqu'a present il été tres haut. shebasteph :arrow: alors contente d'avoir un bb dans les normes. moi aussi toujours soif la nuit depuis 2 jrs je dors mieux je me leve que 2 ou 3 fois car des moments c ttes les heures et la c dur. titia :arrow: je pense que nos bb ont moins de place dc bouge moins et j'ai remarquer quand je suis stressé bb bouge moins alors repose toi. stephyvon :arrow: tres joli ton carnet et courage, atend quelques semaines encore bb a peut etre besoin de rester au chaud. mira :arrow: moi j'ai des taies d'oreiller que je laisse vide bien sur special bb sa fera l'affaire. nathvenus :arrow: dsle monde du travail surtout entre fille c tjrs pareil maintenant c bon tu va pouvoir te reposer.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:28
j'ai oublié je vias laver le linge apres le 15 le temps étant pouri, j'aimerais qu'il seche dehors et apres je preparerais la valise fin mai. biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:00
bonjour les filles et oui tps pourri aqd le bon tps y en a marre je veux du soleil ou sinon moi ca peux aller tj des contraction douloureuse mais moins donc ca va :arrow: steph il va vite arriver 3sem ca passe tres vite :arrow: lexie ben oui je te comprend que tu prefere avoir tout tes congée apres :arrow: shebasteph 38mm c est la longeur du col moi qd j ai ete au urgences il etais a37 et pour etre en map il faut un col a 27 donc tracasse pas tt va bien :arrow: titia moi aussi le petit me fais des tour desfois il faut une heure coucher avt que je le sente et desfois bouge bien ce sont deja des canaille bonne journée att et bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:31
coucou les filles ca papotte fort lol, shebasteph, génial que Mahé aille, bien, pour le poids ce sera déja un beau bébé, et tu pourras plus en profiter :wink: lexie, c'est sur que si t'es pas trop fatiguée et que tu peux travailler encore un peu ca te permettra d'etre auprès de ton ti bout plus longtemps après la naissance. alors mon rdv super, ma puce va très bien, l'échographe a dit qu'elle sera moins dodu que mes 2 derniers car elle fait 1kg880, j'ai dit pas grave j'en profiterai plus comme ca, hihi ; il m'a fait 4 superbes photos en 3 D j'étais super émue de pouvoir voir son petit visage, j'en ai encore pleins les mirettes. Sinon elle est dans les courbes BIP 84 mm PC 298 mm PA 269 mm LF 63 mm longueur du pied 64 mm Je vous mets les photos 3D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07052010507,7fbfe8510d0fccc8a0bbdfca4b954622.jpg.html][img:47fe80ba51]http://free0.hiboox.com/images/1810/7fbfe8510d0fccc8a0bbdfca4b954622.jpg[/img:47fe80ba51][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07052010508,46ee4959e5bb8234ea64191f234b09fc.jpg.html][img:47fe80ba51]http://free0.hiboox.com/images/1810/46ee4959e5bb8234ea64191f234b09fc.jpg[/img:47fe80ba51][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07052010511,c28f4237e501ee9b29cc37a570a51ca6.jpg.html][img:47fe80ba51]http://free0.hiboox.com/images/1810/c28f4237e501ee9b29cc37a570a51ca6.jpg[/img:47fe80ba51][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07052010513,30b30fd88615a36468a0fe343e24e840.jpg.html][img:47fe80ba51]http://free0.hiboox.com/images/1810/30b30fd88615a36468a0fe343e24e840.jpg[/img:47fe80ba51][/url] les images sont un peu flou car j'ai pris avec mon tel portable voila à plus tard les filles bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:43
[b:799e0928fc][color=green:799e0928fc][/color:799e0928fc] me revoilà alors j'en peu deja plus de ma journée!! trop mal!! mal kan je marche sa tire sa appuie pffff hate de ramener ma fille a lekol et ke mon fils fai dodo je pourrai mallonger un pti peu [/b:799e0928fc]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:55
coucou qu'est ce que vous papoter c terrible j'ai du mal a suivre la pourtant je lu ce matin et en plus avec ma petite tete ca aide pas sinon je suis revenu des defis de ver....det et j'ai encore craque sur plein de petite tenue va valloir que j'arrete un peu quand meme heureusement qu'il y a des prix des fois car sinon j'en aurai deja eu pour 1000 d'habit alors que la j'en suis a 200 voir 250 donc ca aide bon allée je file je fais mange j'ai trop faim bisous a toutes je repasse plus tard
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:58
bnne ap !!!!
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 14:21
Enfin me voilà ... enfin le temps de vous lire c'est vrai que ça papotte !!!! En même temps, c'est bien notre truc à nous les filles, et enceinte en plus ça n'aide pas hi hi :D :D :D Mon rdv du 8 ème mois s'est bien passé hier soir. Suis à 33 SA. Voici les nouvelles. + 1 kilo ce mois çi (ouaou ça change des + 4 des mois précédents !!!) J'en suis à + 13 kg depuis le départ. Ma puce va très bien et est en pleine forme !! Tête 88 mm, fémur 62 mm et tête tout en bas prête à sortir ! Col bien haut et fermé malgré mes petites contractions. Donc tout va bien. Poids à la naissance probable réévalué à 3,7 kg (mais 4 toujours possible car le terme est le 2 juillet ... ça peut changer :? ) Cet aprem j'ai mon 2ème cours de prépa à la naissance, j'ai hâte d'y aller, j'apprends plein de choses ... et comme c'est mon 1er bébé c'est chouette :) Dernier rdv avant la naissance le 1er juin avec le gygy et le 4 juin avec l'anesthésiste. Après ça ..... ma poupette peut arriver en pleine forme jusqu'au 2 juillet en espérant qu'elle ne dépasse pas le terme .. j'ai HATE qu'elle arrive :wink: Niveau forme ça va bien mais depuis quelques jours j'ai un énorme besoin de dormir je ne sais pas pourquoi ! Il faut que je dorme 11h par nuit .. oh là là ... :arrow: esmé35 : j'ai eu du mal à trouver un tour de lit sympa aussi sachant que la chambre est rose et vert pomme. Je l'ai trouvé à Kiabi. Elle est très sympa j'ai flashé ! :arrow: merci pour l'info des langes ... je cherchais justement un "linge" à mettre au niveau de sa tête en cas de régurgitation pour ne pas avoir tout à relaver :D Bisous à toutes et prenez soin de vous !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:24
hello les filles! :arrow: isa73,shebasteph je suis ravie pour vous que vos echos se soient bien passé,c rigolo vos bb font le meme gabarit ,apres en plus avoir eu des "gros" bb,j'espere etre comme vous!!!on vera ça mardi!!je n'en peu plus d'atendre!! sinon moi ça va pas mal,j'ai hate que le soleil revienne...c'est sur qu'avec les temperatures actulles ont ne risques pas d'etre gonflés!! je suis contente j'ai reçu une commande que j'avais fait chez petit bateau,c trop mimi!!c'est sur que j'ai deja pleins de trucs de mon fils et de ma niece mais je n'ai pas pu m'empecher! :arrow: stephyvon je suis deja impatiente alors qu'il me reste 2 mois...je me dit que ça va etre trop long...mais toi c'est clair qu'avec un premier bb a 38 sa tu peut esperer!! gosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.