Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:40
coucou le scanner du bassin la gygy m'as dit plus ou moins a 35 semaines moi si je fais une liste il me reste bcp a faire encore mais bon j'essaie de ne pas trop y pense j'ai achete le parc pour la petite puce et le porte bebe c deja ca et les habits ca commence a venir aussi maintenant il faut les draps et quelque petit jouet et deco pour la chambre et apres cela devrait allée je pense bon je file je suis usée bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:21
recoucou je vois que tt le monde commence a preparer les vetement pour bebe :arrow: lexie ben ma 1ere est nées a terme avec 2KG780et la 2Em a 39sem et 1jour avec 2kg575 et le petit suis le meme trajet a l echo c est mensuration font celle d un bebe de 29sem et quelque et j etais a 32 sem et demi donc voila moi j ai prit du 0mois et du 1mois car mes filles ont mit du 0 et 1 mois pas mal de tps bis a tt
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:32
Coucou ! Le déménagement c'est bien passé,mais tres fatiguée !!! Il va me falloir quelques jours calme pour souffler un peu. Sinon sa va,malgré le temps ! Pour se qui est des habits pour ma première j'ai accouché a 38 semaines et elle faisait 3kg pour 49 cm et elle était beaucoup mieux dans le 1 mois que le naissance, je retrousséun peu les manches et c'était parfait et puis elle les a profitées car le naissance c'est vraiment pour les petits bouts et si on veux su'il soit a l'aise vaut mieux prévoir un peu large,donc la j'ai prévu que du 1 mois. Bonne soirée a toutes !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:04
hello les mamans, eva as tu pu telephoner a ta mat? sinon vas y totu de suite pour avoir un controle.... non pas encore fait ma valise j ai jamais accoucher en avance et je ne me vois pas accoucher en avance pour cette grossesse ci donc j avoue que ca me stress pas de trop.... et puis j ai encore 7 semaines avant mon terme donc je pense que si je l a fait 1 mois en avance c est bon a moins que ma gygy ne me dise qu il y a un risque quand j irai le 17.... si tu as accoucher 20 jours en avance ca fait 3SA en moins du terme.... je trouve pas que ca soit enormement d avance ca reste correct! isa alors ton homme a fait tarzan? super pour la sieste moi j y arrive pas je prefere aller dormir tot sinon je susi trop flagada apres une sieste j arrive pas a redemarrer! super ton echo ca arrivera vite maintenant elypse contente d avoir de tes nouvelles viens poster plus souvent si tu nous lis tt les jours! ici grand ciel bleu ben oui je travaille et hier conge et il a fait bien moche tte la journée :x moi pas tres envie de faire une liste car sinon je vais etre en panique :lol: surtout que j aimerai encore travailler un peu... normalement mon conge mat commence lundi prochain mais bon je me sens encore bien alors j en profite comme ca j aurai plus de temps apres l accouchement car pas de conge parental pour moi... j espere que tu pourras accoucher normalement mais si c est un cesa ben t auras bb plus vite! esme alors cette prime tu vas pouvoir te lacher? moi je la i deja eue mais bon j ai deja acheter bcp alors j attend et je paufinerai une fois la valise faite... titia tu es comme moi tu essaye de pas trop pense a ce qui te manque sauf que je sens que ca va etre la course apres... pour luca on avait oublie la baignoire on a du aller la chercher a la sortie de la mat.... :lol: ing merci pour les precision j avais compte a terme +- 3/3.2kg donc faut pas qu il vienne trop en avance sinon il sera poids plume... a moins qu il se rattrape ces dernieres semaines... j ai deja un peu de 0 et 1 mois si il faut je racheterai en foncion mais j ai quasi rien en leger donc je prevoirai quand mm un peu... estelle repose toi quand mm un peu pas cool le demenagement! elle avait deja un bon poids marie pour 3 semaines d avance! bon je vais me preparer tt doucement car je travaille a midi jusque 19... je saurai pas repaser le soir a mon avis bonne journée bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:09
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici il fait froid et pas tres beau c donne pas envie de sortir mais bon je fais devoir sortir un peu pour finir un peu les achats de la petite puce sinon les nuits sont de nouveau penible j'arrive plus a dormir j'ai des insomnies terrible pourtant j'ai envie mais bon sinon depuis hier j'ai des douleurs horrible dan sle dos et dan sle bas du ventre que cela fait mal j'en parlerai demain a la sage femme qui va me suivre pour les cours de preparation a la naissance on verra bien ce qu'elle va me dire bon je file on va allée prendre une douche si je rentre encore dedans car avant hier j'avais bcp de mal grrrrrrrrrrrr bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:47
coucou les mamans nuit pas trop mauvaise de mon coté, mais mon fils s'est reveillé et est venu 2 x me voir dans ma chambre donc je l'ai raccompagné dans son lit mais la nuit coupée, + levée pipi grrr,mais ca va suis pas trop morte ce matin. Lexie non mon homme n'a pas encore fait tarzan, il était trop fatigué hier quand il est rentré du boulot, donc je vais patienter encore un peu. Et oui plus que 2 jours et je verrai ma pepette ca me tarde trop lol. Sinon il y a du soleil ce matin mais bcp de vent donc ca va p'tre pas resté aussi ensoleillé, mais il a pas l'air de faire très chaud ce matin. Je vais aller en courses aujourd'hui puisque je n'ai pas eu le courage de les faire hier. Voilou, bisous les mamans bonne journée.
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 14:33
Bonjour à toutes! Eh bien en une journée g raté pas mal de messages :) ça papote bien ça fait plaisir! Pas pu aller au travail hier : trop mauvaise nuit : jambes louuuuuuurdes, deux gros pavés de ciment on dirait, sans parler des remontées d acide, la gorge en feu :D j'ai mis un oreiller sous les mollets, pris DEUX Maalox, et ça allait un peu mieux.. mais impossible d'émerger à 7h30! C'est vrai qu'ici il fait 25° et c pas facile tous les jours... J'ai dû sacrifier une journée de congé! (j arrête mi mai le travail... vivement!) Allez on va pas se plaindre, c bientot la fin:) Dites moi les filles petite question :oops: : je suis la seule à avoir des sécrétions au niveau des seins? contour des mamelons très irrité (malgré l'huile d'argan matin et soir), et sortie d un peu de liquide très concentré beigé foncé ... déjà le colostrum? je commence le 8è mois vendredi après demain ... Alors pour essayer de répondre à toutes : :arrow: [b:6cf12996f6]Isa[/b:6cf12996f6] : pas facile d'être enceinte quand on est déjà maman et qu il faut gérer ... courage! :arrow: [b:6cf12996f6]Titia et Ilan[/b:6cf12996f6] : moi aussi insomnies, mes neurones n'arrêtent pas .. et pourtant je tombe de sommeil ! pas facile tous les jours ... tu as essayé les tisanes? :arrow: [b:6cf12996f6]Lexie[/b:6cf12996f6] : moi non plus pas encore fait ma valise .. va falloir s 'en occuper cette semaine! :) :arrow: [b:6cf12996f6]Estelle : [/b:6cf12996f6] : bravo pr le déménagement, mais repose toi quand même, il ne faut pas forcer!! :arrow: [b:6cf12996f6]Esme[/b:6cf12996f6] : idem pour les pertes, j'en ai un peu, mais pas tous les jours et blanches pas odorantes, selon ma sage femme c'est normal il n'y a pas lieu de s'inquiéter, c pr protéger bébé des infections :) :arrow: [b:6cf12996f6]Eva[/b:6cf12996f6] : pas facilequand son homme est malade ... ils sont pires que des enfants et n'en font qu'à leur tête :D J'espère que ton chéri va aller mieux très vite. Et moi aussi bébé tape dans les côtes, à droite. Ca me fait sursauter et là je la sens vraiment fort :D footballeuse elle sera, c'est sûr! comme son père! Allez désolée pour le pavé :oops: , j espère que je n'ai oublié personne, bisous à toutes et bon courage! Ca reste quand même de merveilleux moments, moi perso j'ai déjà oublié le 1er trimestre et ses nausées, tout ça passera aussi très vite et j'ai hâte de tenir mon bébé dans mes bras! Bisous!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:43
Coucou J'espère que sa va pour vous !? Nous calme aujourd'hui en plus il fait pas beau ... Sinon pour les pertes moi aussi j'en ai des blanches assez abondante et tous les jours mais pas odorante. A part sa j'ai reçu aujourd'hui la lettre pour la prime de naissance donc sa devrait pas tarder,c'est cool ! Sinon je sent que je vais faire comme ma première je n'irais pas a terme ! Début de semaine prochaine je vais commencer ma valise comme sa je serais plus tranquille ! Je sais pas si sa vous le fait mais quelques fois je sent des coups tres bas,comme si c'était dans le vaginal,sa fait trop bizarre ! Bonne journée a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:08
[b:f01a7797fe] me revoila alors g apeler la maternite ji vai tout a l'heure kan mon homme rentre,elle ma dit de passer verifier le col et voir si sa a bouge ou pas pour voir si fo un traitement pour ne pa accoucher avant! elle ma di en attendan de prendre 2 spasfon et mettre du cho sur mon ventre sa passe tj pas !! chez moi sa neige c koi ce tps??? mon ptit dernier marche enfin dpui un tit momen jsui contente a chak foi :) jespere ke g rien a mon col je vous tien o courant bye[/b:f01a7797fe]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:30
:arrow: tiens nous au courant eva noelle, :arrow: les pertes qui coulent de tes seins c le colostrum et c normal mais pas obligatoire a ce stade de la grossesse, moi aussi si je presse sa coule tres leger et au moment de la douche des fois j'ai comme des croutes sechées il suffit de bien nettoyé. :arrow: merci lexie je vais faire l'effort de poster un peu plus souvent. :arrow: dis donc ing tu as fait des crevettes pas de problemes de couveuse meme sils sont a terme avec ce poids la. :arrow: titia alors je pense que gygy me donnera l'ordonnance lundi pour que je puisse prendre rdv. Par contre je ne vous ais pas dit mais la semaine derniere je suis allée voir un osthéopathe pour mon dos et pour mon bassin, pour le dos j'ai bcp moins mal, mais pour le bassin j'ai l'impression que sa a fait descendre bb j'espere que c pas trop tot car je resens plus de coup en bas dans le vagin et les poussées du haut ne sont plus aussi haute, par contre il m'a dit que pour mon bassin yavai pas de probleme qu'il s'ecartera bien. Pensez vous que c normal ou trop tot pour que bb soit descendu? Quelqu'un a t'il deja fait de l'acupuncture surtout pendant la grossesse, j'aime bien les medecines naturelles mais je prefere me renseigner des resultats avant. J'ai hate d'etre a lundi pour connaitre le poids et discuter des possiblilté d'accouchement, sa me tracasse vraiment, je pense que j'y pense trop, comme si cété mon 1er mais bon ya quand meme 10a ns d'ecart donc c tout comme. allez biz pluvieuse icic temps toujours desastreux dans le sud.
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:37
Bonjour à vous toutes ! J'ai hâte d'aller à mon rdv gygy demain soir car j'ai des contractions tous les jours depuis vendredi dernier. C'est pas méchant et j'en ai pas plus que 5 par jours. Je vous tiens au courant de toutes façons vendredi matin car on risque de rentrer tard du rdv (19h15 le rdv sans retard !) :arrow: isa73 : quelle chance tu as de ne pas connaître les mycoses !!!!! Bravo pour tes achats, c'est vrai que ces petits vêtements pour fille sont trop trop craquant, moi c'est mon 1er bébé en plus donc je craque littéralement. J'ai réussi à me retenir pour le moment, j'ai acheté que du 1 et 3 mois. J'attends les solde de juillet pour craquer sur du 6 mois et lui acheter une jolie garde robe :D :arrow: ing16 : Gynodactain ? Je ne connais pas. Mais toutes les crèmes que j'ai pu essayer, aucune de fonctionne et d'ailleurs elles empire plutôt qu'autre chose. Je suis pendant cette grossesse vraiment TRES fragile à ce niveau là. J'essaye l'homéopatie depuis hier, on verra bien. Car les ovules + crème "classiques" "distribués à gogo par les gygy détruisent toute la flore sur leur passage. Bref ... à suivre pour moi en espérant ne pas en avoir au moment de l'accouchement. J'espère que ça n'est pas dangeureux pour lé bébé. :arrow: esmé35 : ne t'inquiète pas trop pour la taille de ton bébé, ça peut évoluer très vite et tu as encore un peu de temps d'ici le 10 juillet. J'aurais la taille de la mienne jeudi soir et mon accouchement est prévu le 2 juillet. Le fémur de la mienne mesurait début avril 53 mm (et le mois d'avant 47 c'est fou comme ça pousse ! ) et sa tête 73 mm. Concernant les pertes blanches "glaireuses", j'en ai eu depuis le début de la grossesse et c'est en effet tout à fait normal du moment ou se sont des pertes de glaires (blanc et sans odeur). :arrow: shebasteph : ok pour le lien, c'est noté. :arrow: fanny1983 : pour ton mal de jambes il peut y avoir plusieurs explications. Moi aussi j'ai eu vraiment très très mal à mes jambes le mois dernier, à presque plus pourvoir tenir dessus en me levant le matin ! Me concernant c'est la prise de poids rapide (+ 8kg en 2 mois) qui a fragilisé mes os et ligaments (j'ai eu déjà se genre de pb lors de ma croissance, j'ai grandit beaucoup trop vite et suis très grande lol). Douche glaçée pour me soulager et attendre que ça passe. Et c'est passé mis à part quelques douleurs aux chevilles de temps en temps quand je fais trop ma "tornade" :shock: . Sinon ça peut être veineux (plus embêtant) ou effet jambes lourdes et là aussi les passer sous un bon jet d'eau glacée + surélever les jambes la nuit, sinon ça peut être aussi rétention d'eau et là effectivement il faut attendre, ça stop après l'accouchement. :arrow: stephyvon : je confirme également suite à mon rdv de prépa à la naissance, la perte des eaux n'est pas systématique avant l'accouchgement. C'est d'ailleurs plus souvent le cas des contractions toutes les 5 min pour bébé1 pendant plusieurs heures et 10 min pour bébé2. Ca m'a aussi beaucoup étonnée, je ne voyais pas du tout l'accouchement comme ça !! On se fait des films c'est fou. :arrow: mira17 : je confirme aussi (et oui je ne fais que confirmer car quelques jours d'absence et ça en fait des pages :) :) :) et du coup j'arrive après le coup de feu LOL) un bébé de 4 kg ne rentre pas dans du naissance mais dans du 1 mois qu'il soit grand ou pas finalement. Il sera vraiment trop serré ! :arrow: eva63500 : tiens nous au courant après ton rdv ! :arrow: Noëlle29 : je ne pourrai pas te dire au niveau les sécrétions des seins, je n'en ai jamais eu. Mes seins été douloureux depuis le tout début (avant même que je ne sache que j'étais enceinte d'ailleurs) et ont pris beaucoup de volume mais pas de sécrétion pour le moment. PS : le 29 c'est pour le département ??? Bisous à vous toutes et portez vous bien !!! Je compati pour celles qui ont déjà des enfants à s'occuper, ça ne doit pas être facile de tout gérer !
Guest426583
5 messages
Guest426583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:28
bonjour les filles, moi oci j'attend un pti bout ki doit arrivé début juillet et jvoulais savoir si jpouvais me joindre à vous sa fé longtps ke je lis ske vous posté et jme retrouve souvent dans ske vous dites mé g jamé osé posté a mon tour et il n'y a personne dans mon entourage ki attende un bb et mes amies pour la plupart ne sont pas encore maman als difficile de fer partagé ske jressent, mé inkiètude et le reste en gros à part ma maman je ne parle pas à grand monde alors gspr ke vous m'accepterai !! bisoux à vous Didi [img:1150d8aaf2]http://bd.lilypie.com/PvRhp2.png[/img:1150d8aaf2]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:35
coucou nuit pas terrible grosse insomnie, completé par un cauchemard de lucas qui a fini dans mon lit et biensur monsieur bouge ++++ donc hs moi g pas encore fait la valise mater, mais j y pense lol demain echos a 15h30 hate, je viendrais vous raconter dans la soirée ou vendredi matin des bisous bienvenue aux nouvelles http://lesjj2010.xooit.fr/index.php
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:13
hello hello!! bb072010;bienvenue a toi! et bien j'ai sacrement bien travaillé aujourd'hui je suis en plein trie des habits de bb et j'en ai trop,(les miens + ceux de ma soeur et ceux de sa belle soeur)mais j'ai quand meme du mal a "jeter" mais pour vous dire comme j'en ai plein j'ai 18 bodies taille naissance alors que si elle fait le meme gabarit que mon fils je peut deja les remballer! :wink: j'attend de voir l'echo pour faire la valise et puis on ne sait jamais avec beaucoup de chance elle pointera son nez plus tot! mais ne croyer pas que je ne vais quand meme pas acheter des trucs,depuis le temps que je rerve d'acheter des robes... :arrow: shebasteph; heycloclo, bonne chance pour vos rdv de demain! bise a vous et portez vous bien!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:54
coucou les filles tout d'abord bb072010 bienvenue à toi, si tu as des qst, des doutes ou tout simplement envie de parler et bien faut pas te gener on sera toute ravie de te lire. Je suis revenue de mes courses et pour vous dire, j'ai l'impression que mon bidou pese 3 tonnes, on dirai une mémé quand je marche grrrr. Suis bien hs, 2h30 pour les courses j'ai qu'une envie c'est d'aller retrouver mon lit hihi, mais faudra attendre qq heures encore; et bien saroule, 18 bodies naissances, ca va, trankil ta puce peut en changer presque toutes les heures ;) shebasteph, profites bien de ton écho demain, et viens vite nous raconter comment va Mahé. eva, viens nous dire si tout va bien après ton rdv. noelle, oui c'est bien du colostrum, c'est pas rare d'avoir ca à ce stade de la grossesse, tu peux proteger tes soutiens gorge avec les coussinets d'allaitement. C'est normal et pas inquietant. Seche bien tes seins après la douche et met de la creme dessus. a toutes les autres gros bisous et à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.