Posté le : 16-05-2010 à 23:11
Je reviens après avoir lu vos message
steph, ton ti bout, lui veut bien resté au chaud, mais vu le temps qu'il fait dehord on le comprend ;)
lexie cool pour ta soirée en amoureux et tes achats, oui faut que mon homme continue les travaux pour moi, mais il devait mettre en eau son futur aquarium, donc du boulot aussi de ce coté la, mais on y retourne le we prochain pour la pentecote, donc on va essayer de bien avancé la chambre de Coraline, je pensais que ca me prendrais autant de temps, mais n'étant pas tt le temps dans la nouvelle maison et bien ca n'avance pas trop. sinon avec la creme que mon homme m'a acheté, ma crise d'hémoroide s'est bien calmé, car comme tu le dis ca fait vraiment un mal de chien.
esmé, je comprends ta peur et ta peine, le plus dur sur cette terre s'est bien de perdre un enfant, je crois qu'on est toute pareille de ce coté la.
fanny je suis comme toi, essouflée très rapidement, en plus j'ai une rhino par dessus le marché et ca aide pas pour respirer. Surtout quand je suis couchée sur le dos.
Sinon je suis très fatiguée du we, les jambes gonglées et le ventre dur comme un caillou grrr, vivement que je me couche.
Sinon pour élypse, je veux bien etre également son binome, il n'y a pas de soucis.
Je vous dis à demain, bonne nuit les filles et gros bisous.