Posté le : 28-04-2010 à 11:49
coucou les filles
Eh bennnn dites donc, vous avez papoté pendant mon absence, faut suivre lol, sinon tjrs en vacances dans la maison, j'ai pas du tout attaqué les papiers peints des chambres, la flemme, en faite j'aide mon homme à faire le jardin car nous avons au moins 30 cm d'herbe à tondre. On a acheté une tondeuse qui tond tte seule, mais avant qu'elle puisse le faire il a fallu délimiter tout le jardin et on a acheté aussi une petite tondeuse pour l'aider donc c'est rotofil et tondeuse à gogo depuis samedi, donc j'ai mal partout grrr, j'essaye de faire pas trop d'effort mais il y a tellement à rattraper que c'est dur. Mais ca va à part des courbatures rien d'autres pas de contractions. Mon ti homme dort bcp mieux et nous aussi hihi
Moi pour la stérilisation, je ne l'ai jamais fait, juste une fois après l'achat, sinon je nettoie avec liquide vaisselle, je rince et laisse sécher à l'air libre et mes titis se sont tjrs bien portés en fait ca dépend des gygys et sage femme, moi les miens m'ont dit que ce n'était pas utile car le lait et l'eau qu'on met ne sont pas stérilent.
Sinon ma nenette va bien, elle gigotte et c'est incroyable les vagues qu'elle fait ds le bidou. Mais c'est rarement douloureux donc je profite hihi.
J'ai rdv lundi prochain avec gygy de la maternité et je vais lui parler de la césa que j'ai vu et qui evite de couper le bidon, on ne sait jamais peut etre que ma mater le fait, j'aimerai bien ressortir plus vite de la mater et etre chez moi plus rapidement. Et vendredi rdv avec l'echographe pour voir ma nenette lors de la derniere écho.
Mon rdv pour l'anesthesite je dois le prendre pour mi mai, donc je tel à la mater.
J'essaie de repaser avant la fin de semaine, mais avec mes titis qui me piquent l'ordi pour regarder des dessins animés le soir c'est pas évident.LOL
bisous les filles