Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:39
un petit coucou vite fait car j ai bosser de 9 a 19h donc pas trop e l temps demain matin je vous ecrit un mot... bb bouge enormement et ca fait mal par certain moment... il arrete pas c est fatiguant des fois mais au moins je me dis qu il est plein de vitalite! allez je file me reposer un peu a demain bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 23:23
[i:25d33bdf33]Allo ! :) Aujourd'hui sa va un peu mieux, je suis un peu moins de mauvaise humeur ! Je déménage vendredi et du même coup je fini de travailler vendredi, donc j'ai très hâte à la fin de semaine ! Sa va être quand même difficile de ne rien faire et de laisser les autres travailler à ma place... mais il le faut ! ;) Sa me tente pas d'accoucher en fin de semaine ! loll.. J'ai pas dormi de la nuit avec mon chum qui est malade et il s'est levé environ 4 fois pour aller vomir et tousse toute la nuit, et ma fille qui bouge énormément.. donc j'ai dormi environ 1heure en tout.. oufffff ! Je vous met quelques photos d'un achat et de mon bidou, et vous? Vous mettez pas de photos souvent, allez ! C'est plaisant de voir l'évolution :)[/i:25d33bdf33] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/31semm,11a38944587cd90dca319225aae8a3ac.jpg.html][img:25d33bdf33]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/11a38944587cd90dca319225aae8a3ac.jpg[/img:25d33bdf33][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hipo,6a255c83238fcd05cf471bc919b69f96.jpg.html][img:25d33bdf33]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/6a255c83238fcd05cf471bc919b69f96.jpg[/img:25d33bdf33][/url]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 10:10
hello les mamans je profite d avoir 5 min pour vous ecrire un petit mot je commence a travailler a midi jusque 19 donc apres ca va etre juste.... et demain 10/19 donc pas bcp de temps non plus mais apres 3 jours de conge c est cool.... bcp bouge tjs autant il commence a mettre ses petites fesses sur mes cote hier j ai du aller m allonger car ca faisait trop mal et des que j ai ete allonge nikel.... shebasteph je comprend que tu stress quand mm et que tu preferes rester un max allonge mais essaye de te detendre et de faire une petite ballade de temps en temps sinon tu vas devenir folle! je mettrai la recap a jour vendredi car pas bcp de temps c est prochain jour.... effectivement pour la sterilisation on dit qu il faut plus le faire mais moi les 4 premiers mois je prefere quand mm surtout que je tirerai mon lait etc donc je prefere quand mm! jany ok pour les binome c est chouette je crois effectivement que les hommes ne se rendent absolument pas compte que ca devient difficile pour nous! on se dit que c est la reve mais bon qd mm bouge des fois pdt plusieurs heures c est fatiguant! courage le boulot est bientot fini... tres joli bidou on voit pas du tt des vergetures tu sais! par contre repos pour le demenagement hein! ing c est vrai que tu es suivie totues les 2 semaines maintenant ca doit te paraitre tres court et faire passer le temps plus vite comme ca! mira des douleurs de regle c est ton uterus qui travaille si ca te le fait trop souvent appelle ton gygy car c est trop tot et parle en lui samedi lors de ton rdv.... les contractions ont peu en avoir quand bb est dans tout les sens! et mm des les 1ers mois de grossesse... pour la creme pour l allaitement je te conseille vraiment lansinoh c est naturel et marche vraiment super bien! trop fort tu as deja les couches lol je te rassure c est mon 3eme et j ai du racheter bcp car j avais tt revendu apres luca puis on s est decider pour ce dernier petit bouchon donc il me refallait tt et c est pas donne mais bon j ai commence tot comme ca on le sens pas trop... super le coussin moi aussi je n ai un mais bon comme je redors super bien j en ai pas besoin pour l instant.... fanny super pour les binomes une de plus... moi la chambre elle est sur ma liste de naissance et quasi tt le reste c est moi qui la i acheter... eva eh bien tu prepare tot ton sac moi je suis plutot cool sur ce point la.... :oops: je suis capable de la preparer le jour J je ne me vois pas accoucher avant le date car avec mes 2 premiers ca na pas ete le cas donc j avoue que je me tracasse pas.... bon je fiel car ja i encore plain de chose s a faire et je vais etre jsute sinon... bonne journée sous le soleil bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:23
Hello les filles! lexie MDRRRRRR moi aussi hier ma puce s est mis sur mes cotes et ça m a fait tres mal!j ai essayer de la bouger lol sinon lors de ton echo tob bebe avait la tete en haut ou en bas? vous aussi en Belgique vous avez 3 echo obligatoires??? euh au fait vous vous etes decidé pour le prenom????? sinon oui je vais en parler avec mon gygy de mes douleurs samedi! les filles vous avez pris rdv avec l anesthesiste ou pas encore? jany super le bidou!!! ing j espere que tu va bien et que tu n as pas de contractions douleureuses! bises a plus
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:33
coucou lexie bon courage pour le boulot jany c bientot fini super et repose toi bien pendant le demenagemment et tres joli bidon, moi g mis une evo sur l autre fofo pour la creme lasinoh elle peut etre recyclé en beurre de cacao apres, donc le tube est pas perdu c ma sage qui me fesait la reeduc du periné qui me l avait dit surtout qu ellle est pas donné, mais elle est tres bien mira moi pas encore pris rdv pour l anesthesiste j attend que la sage femme me le demande sinon aujourd hui des boufées de chaleur c chiant depuis hier llucas est sans couche, un debut d accident hier aprem mais a vite demander le pot, et un accident hier soir sur le canap chouette aujourd hui pas encore d accident, mais comme il voulait se reposer sur le canap je lui ai remis la couche on verra si ca dur!!! une bonne journée biz
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:49
coucou les filles Eh bennnn dites donc, vous avez papoté pendant mon absence, faut suivre lol, sinon tjrs en vacances dans la maison, j'ai pas du tout attaqué les papiers peints des chambres, la flemme, en faite j'aide mon homme à faire le jardin car nous avons au moins 30 cm d'herbe à tondre. On a acheté une tondeuse qui tond tte seule, mais avant qu'elle puisse le faire il a fallu délimiter tout le jardin et on a acheté aussi une petite tondeuse pour l'aider donc c'est rotofil et tondeuse à gogo depuis samedi, donc j'ai mal partout grrr, j'essaye de faire pas trop d'effort mais il y a tellement à rattraper que c'est dur. Mais ca va à part des courbatures rien d'autres pas de contractions. Mon ti homme dort bcp mieux et nous aussi hihi Moi pour la stérilisation, je ne l'ai jamais fait, juste une fois après l'achat, sinon je nettoie avec liquide vaisselle, je rince et laisse sécher à l'air libre et mes titis se sont tjrs bien portés en fait ca dépend des gygys et sage femme, moi les miens m'ont dit que ce n'était pas utile car le lait et l'eau qu'on met ne sont pas stérilent. Sinon ma nenette va bien, elle gigotte et c'est incroyable les vagues qu'elle fait ds le bidou. Mais c'est rarement douloureux donc je profite hihi. J'ai rdv lundi prochain avec gygy de la maternité et je vais lui parler de la césa que j'ai vu et qui evite de couper le bidon, on ne sait jamais peut etre que ma mater le fait, j'aimerai bien ressortir plus vite de la mater et etre chez moi plus rapidement. Et vendredi rdv avec l'echographe pour voir ma nenette lors de la derniere écho. Mon rdv pour l'anesthesite je dois le prendre pour mi mai, donc je tel à la mater. J'essaie de repaser avant la fin de semaine, mais avec mes titis qui me piquent l'ordi pour regarder des dessins animés le soir c'est pas évident.LOL bisous les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:22
coucou je vois que vous allez toutes bien qu'est ced que vous papoter j'ai du mal a suivre c pas facile pour la prime moi je l'as recois le 5 mai cela fera du bien car on ne roule pas sur l'or non et je suis au chomage donc bcp moins mais ca va j'ai pas de chambre a acheter moi je fais acheter un nouveau parc et un porte bebe et apres ceal servira au habits et au couche et tous le reste sinon moi ca va j'ai tjs des probleme de sommeil c horrible et en plus quan dje dors super bien et bien je suis reveille pour des demangaisons horrible au pied sinon pour la derniere echo moi je l'as fait vendredi matin a 9h j'espere que cela ira et je dois prendre rdv pour faire une radio du bassin pour mon prochain rdv du 17 mai cela arrive vite quand meme bon allée je file c l'heure de prepare a manger bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:25
bonjour les filles comment ca va aujourd hui il fait super beau donc on va profiter du jardin hier j ai acheter quelque pyjamas et 2cap de bain :arrow: lexie oui ca va aller plus vite avec rdv tt 2SEm puis a36sem ca sera tt les sem :arrow: mira ca va j en ai encore un peu mais pas trop douloureuse :arrow: isa vas y qd meme doucement je te dit ca mais moi j y arrive pas svt lol bon les filles sont ch...Te alors je vs laisse bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:47
Bonsoir les filles! Ca fait drôle d'aller déja dans le 8é mois , même si pour moi je n'y bascule que dans 10jours, je trouve que ca passe trop vite!! :arrow: Mira contrairement a toi moi je ne suis pas préssée que ma grossesse s'arréte, surement car je n'ai pas eu tous tes désagréments! Moi je vis plutot bien ce troisième trimestre pour le moment!!! contrairement au deuxième ou je n'ai pas eu du tout le moral!!! Allé courage! :arrow:Sheba moi aussi j'ai des bouffées de chaleur parfois, avec les température qui augmente ca n'arange rien! :arrow: jany super beau ton bidou!! :arrow: Isa dur dur les travaux et l'entretien du jardin, nous aussi c pas fini j'ai hate j'en ai marre!! Courage!! Les autres jespère que vous allez bien!! ¨ Sinon moi plus que 2semaines de travail vivement!! car j'ai bcp de boulot a la maison finir travaux , faire déco de la chambre et laver ses affaires! Sino ma puce aussi bouge svt j'adore même si parfois ca fait un peu mal j'adore le sentir et voir mon ventre bouger et se déformer!!! Sinon j'ai eu un cours théorique de prépa a l'accouchement hier c'était génial, trés psy mais moi j'aime la psycho j'y fait svt appel dans mon travail Bref la sage femme nous a demandé quelles étaient nos attentes pour le jour J et en fonction de chacune d'entre nous elle nous a aidé a accepter que toutes nos attentes ne pourront peut etre pas etre réalisé et donc eviter des maintenant nos frustrations! Je retiendrai son cours en une phrase: "Il faut s'ouvrir l'esprit (ne pas rester fermé sur nos représentations, nos ideaux de l'accouchement), pour pouvoir ouvrir le passage au bébé (pour empecher notre esprit de fermer le corps et rendre difficile l'expulsion)! Enfin voila le résumé du cours d'hier!! Bon jespère ne pas vous avoir trop prit la tête! je vous souhaite une bonne nuit
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 00:58
[i:075b01397c]Allo les filles ! Comment sa va ? :) Moi sa va bien, je déménage vendredi ! Je suis tellement énervé ! :D Hihihih ! J'ai trop hâte ! Je ne vous donnerai probablement pas de nouvelles pour un petit bout car j'arrête de travailler vendredi aussi et c'est toujours à mon travail que je venais vous écrire un mot, mais je vais avoir internet chez moi lundi prochain donc je vais essayer de venir vous dire un petit coucou ! :) Samedi, je rentre dans mon 8e mois ! Youpi, enfin ! J'ai tellement hâte d'avoir ma poupoune avec moi ! :D Lundi j'ai mon rendez-vous pour mes cours prénataux et ma nutritionniste et ensuite mardi j'ai mon rendez-vous avec mon médecin ! Donc je vous redonne des nouvelles aussi :) Ciaooo xxxxxx[/i:075b01397c]
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:26
Salut les filles, 8ième mois de grossesse, géniale, bientôt la fin du tunnel, je suis de tout coeur avec vous et continue de vous lire. Bienvenue au nouvelles, vous allez voir les filles osnt géniales et on peut parler de tout sans problème alors n'hésitez pas. Sinon pour les nouvelles, Timothée pèse 1.920 kg, il n' a plus de perfusion, juste sa sonde par le nez pour manger et il surveille son coeur au cas ou mais tout va bine. aujourd'hui je vais lui donner osn premier bain, je suis excitée mais j'ai peur car il est petit et oui toujours 40.5 cm même les habits de prématuré sont trop grans mais il est trop beéau mon chéri d'amour. Le retour à la maison n'est pas pour maintenant, il faut qu'il arrive à s'alimentait correctement au sein mais pour lui c'est dur il est encore petit. Je lui donne une fois par jour le sein et il prend 10g, les infirmières n'en reviennent pas, elles trouvent ça géniales. En plus il a des phases d'éveil importante, quand je lui parle, il me cherche des yeux. Trop contente des progrès qu'il fait. Je pense qu'il sera à la maison pour mi mai-fin mai. Enfin on va a son rythme. IL est bien là bas et en bonne santé. Ca m'embeterrai de le récuperer à la maison et de le ramener plus tard car ça ne va pas. Je vois que certaines ont commencé leur cours, c'est géniale. C'est vraiment quelques choses que j'aurais voulu connaitre mais bon. Bisous à toute à bientôt. Lexie merci pour le mot sur la récap, ça fait plaisir. Jessica
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:58
Ccoucou!! oh Jessica trop chou ton petit bebe!!un vrai combatant!!!je vous souhaite tout le bonheur du monde! moi aussi j ai hate d avoir ma petite puce dans les bras,j'ai hate qu elle me regarde dans les yeux quand je vais l allaiter c est trop marrant!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:06
coucou j'espere que vous allez toutes bien par ce beau temps contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que le petit va bien et qu'il progresse de jours en jours le premier bain cool tu nous dira et pour le retour a la maison je suis sur qu'il rentrera vite aupres de vous sinon ici ca va j'ai tjs des nuits pas possible j'ai pris rdv avec mon doc demain soir car j'en peu plus des demangaisons a chaque fois cela me reveille en plus des pipi et des pauses pour boire un peu la temperature j'ai du mal a suporte je gonfle de partout mais bon on va pas se plaindre qu'il fasse beau j'ai pris rdv avec une sage femme liberal pour faire les cours de preparation car a la mater ou je fais ils sont plus de place c galere mais bon j'espere que cela ira bien rdv pris pour faire ma radio du bassin la aussi j'espere que cela ira bon je file bisous a toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 14:03
un ptit coucou à toutes, j'arrive dans ce post même si je n'entame mon huitième mois que dans un peu plus d'une semaine (cela fait drôle de changer de post à chaque fois, on voit que l'on s'approche de la fin...). Cette semaine, le moral est au beau fixe (tout comme le temps d'ailleurs). Hier, malgré m'être enduite de crème, j'ai réussi à attrapper des coups de soleil...du coup ça a un peu chauffé cette nuit...bon, c'est pas bien méchant mais quand même. J'ai lu vos post, je vois que nous sommes, en grande majorité, dans les préparatifs... Moi j'attend la prime de naissance pour finir d'acheter certaines choses (le plus gros étant déjà fait et pas mal d'autres trucs vont m'être passés...merci la frangine et la belle soeur...des amours!). Sinon pour moi les nuits se passent bien, je me réveille juste pour les envies pressantes...après je me rendors illico. Bon à 5h, ben jme lève car chéri se prépare pour aller bosser donc après j'ai un peu de mal à me rendormir. Je prend donc un bouquin et généralement aux alentours de 6h mes paupières deviennent lourdes, très lourdes... lol! Hier j'ai halluciné en allant faire les courses avec mon cher et tendre. On dit souvent que les gens sont très prévenant avec les femmes enceinte... moi jsuis pas super convaincue... Dans les rayons, galère pour passer avec mon bidou entre les caddies des messieurs/dames qui ne prennent même pas la peine de se décaler... et je ne vous parle même pas à la caisse prioritaire, les gens font style de ne pas me voir, pourtant mon bidou est imposant et faut dire que je le met en valeur (me trouve toute jolie enceinte alors j'en profite en me faisant plaisir avec les fringues...). bon j'vais m'arrêter là parce que sinon jvous dis pas la longueur du message...et blablabla et blablabla... :wink: gros bisous!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 14:56
salut les filles , comment allé vous ??? moi pas trop bien en faite , depuis 2 OU 3 jour j'ai un mal de crane qui ne veut pas passé et mal dans les mollets et pieds , j'ai l'impression d'avoir des parpaing poser dessus tellement je l'ai sens lourd , et je suis HS , j'ai beau me reposer je suis toujours autant fatigué :roll: bon sa passera ...surtout qu'ils nous reste 2 mois maintenant a attendre nos ptite crevette !!! passer une bonne journée ensoleiller les filles :D gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.