Posté le : 13-05-2010 à 14:44
[quote:65223cde55="fanny1983"]coucou les filles , comment allé vous ?
ici les nuits sont coupé de pause pipi ou crampe ou agathe qui bouge ,
j'avoue que je commence a freiner les activités et me repose un peut :roll:
sinon j'ai pas encore eu ma prime de naissance puisque qu'ils ont mal enregistré mon dossier :twisted: , donc j'ai du redemander une déclaration de grossesse a mon doc pour leur redonner et leur dire que j'aimerai bien la toucher avant que j'accouche :roll:
demain j'ai mon rdv du 8 éme mois avec ma sage femme , je pense qu'ont va parler de césarienne et programmer une autre écho de contrôle pour voir si ma puce est toujours en siège !!!
ma valise est prète et celle de puce aussi , je la modifierait en fonction si il y a césa ou pas
je vous fait de gros bisous les filles et passé une très bonne journée
fanny[/quote:65223cde55]
bonjour fanny,
:?: pourqoui cesa si bébé est en siège :?: est-ce obligé tu crois :?:
Mon bébé est en siège depuis que je suis enceinte de 4 mois et demi et pas beaucoup de liquide pour bouger et lors de mon rendez vous le 4 mai, elle m'a parlé de declenchement :!: pas de cesa :!:
J'ai mon echo et ma visite en meme temps mardi, elle va peut etre m'en parlé :!:
Un bébé en siège sa fait trop mal :cry: hier je pleurais tellement sa brule au niveau des cotes, on dirait que mes cotes sont comprimés :!:
J'ai trop mal :( j'en peux plus.
Ma belle soeur a eu le meme problème que toi par rapport a la prime de naissance et a touché lorsque sa fille avait 2 mois passé.
Ils sont nul a la caf, soit ils perdent les dossiers, soit ils mettent deux mois pour en etudié un :!:
Ils s'en foutent eux, ils sont payés a rester derrière leur ordi :!:
Et pour le nuits moi pareil, soit le bébé appuis sur la vessie et je vais aux toilettes pour finir c'est pour deux gouttes ou bien les crampes aux mollets et quand c'est pas ca, c'est mon dos qui me fait mal et je ne sais pas comment me mettre pour etre bien car si je me mets mal avec la petite en siège, j'ai mal aux cotes et j'ai du mal a respiré donc mes nuits ne sont pas terrible moi non plus.
Si tu as ton rendez vous demain, mets un com pour que je voit ce que t'a dit ton gyneco par rapport au bébé en siège et l'accouchement car moi c'est que mardi 18 donc j'en saurais plus pas avant.
Bon je vais te laisser, je vais aller voir mon autre belle soeur qui a accouché le 30 avril, elle a eu son bébé que hier car il ete en couveuse du a son petit poids mais la ca va, il fait 2600g donc elle l'a eu.
Aller bisous :wink: