Posté le : 11-05-2010 à 07:45
re bonjour c'est re moi lol,
Ca y est j'ai lu tout le monde, c'était long mais bon comme ma fille n'a l'ecole qu'a 9 heure j'ai eu le temps de tout lire.
Ca y est je commence mon 8 ieme mois et les jours passent, quelle soulagement pour moi.
A dire qu'a 4 mois et demi de grossesse, on m'annoncait un oligoamanios et que bébé pouvais etre malformé ou bien faire un accouchement avant a cause de ce liquide maudit :x a 4 mois et demi bébé serais **** :cry:
Et non, je suis encore la avec ma puce qui bouge beaucoup malgré le manque de liquide, avec beaucoup de mal mais je serais de 33 sa dimanche et je me dit que j'approche les 37 sa et après LA je serais largement moins inquiète !
J'ai eu une bonne grossesse a ma première fille, j'ai accouché a 8 mois et elle allait bien, 2890g et 47cm et demi. (perdu les eaux)
Mais la j'ai la total :( oligoamnios, douleurs liguamentaires, siatique, bronchite qui passe pas malgré le sirop pour la toux, infections urinaire qui traine malgré les antibiotiques, enfin la ca va, c'est passé les infections, et ma fille est en siège depuis 4 mois et demi de grossesse et n'a pas encore bougé.
Et ma gyneco dit que ca se peut que j'accouche comme ca car vu le manque de liquide, elle a moins de place pour bouger.
Enfin bref, vivement que ca se termine! Moi quia attendu 8 ans et demi pour en refaire un autre et bien je suis gatée.
J'aime pas cette grossesse la!!!!!
Je suis pressée d'accouché. Le 18 mai, j'en saurais plus par rapport au poids de ma fille et qu'est ce que je vais faire, elle m'a parlé d'hospitalisation et de declenchement mais quand ?
Je suis pressée d'arriver a mardi prochain pour l'a faire cette echo et en meme temps j'ai peur.
Je verrais bien, ca se peut que le liquide stagne, j'aimerais bien.
En plus comme elle appuie sur ma vessie, des que je tousse, j'urine un peu, du coup je mets des serviettes hygièniques.
Ca me soule!!! on dirait une vieille grand-mère!
bon voila ma petite histoire, ne vous inquiètez pas je fais souvnet des romans :lol:
J'ai une question : est-ce normal que ca bat du coté droit de mon ventre ?
Oui vous allez me dire, c'est le bébé !!! lol
Mais sa bouge pas comme quand le bébé bouge, c'est au niveau du dos de bébé comme elle est en siège son dos et du coté droit de mon ventre et sa bat la! comme si on avait courru! vous voyez! c'est comme un muscle qui bat tout seul au bras et bien moi ca fait ca depuis hier a mon ventre du coté droit!!!
Est-ce normal ? c'est agacant!!! :x
Bon aller, j'ai fini mon roman :lol: biz a vous et bonne journée a vous.
amelibodo, naissance prévu le 11/07/2010