Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:57
coucou les filles Je vous transmets le message de Jany qui n'arrive pas à se connecter sur le fofo d'etre enceinte. Vous pouvez aussi la retrouver sur le site gerer par shebasteph c'est vraiment sympas aussi, dont je vous remets le lien ici http://lesjj2010.xooit.fr/index.php Allo les filles ! J'essaie sans relache d'écrire sur le forum d'etreenceinte.com et sa ne marche pas. Je ne sais pas c'est quoi le problème avec mon portable, mais je ne réussi pas du tout. Donc j'ai décidé de vous donner des nouvelles un peu sur ce forum. Alors bon, sa fais maintenant 1 semaine que je suis rendue dans mon nouvel appartement, ce fut très difficile. Il y avait énormément de ménage à faire lorsque nous sommes arrivés, par chance j'ai eu beaucoup d'aide car moi j'étais découragé, je ne savais plus quoi faire. On a pas encore terminé de tout placer et il y a encore de la peinture à faire, mais je vais avouer qu'enceinte comme sa, c'est vraiment pire que je pensais de déménager. Heureusement j'ai presque terminé la chambre de la petite... c'est la première pièce que j'ai fait car étant donnée que je suis rendu a 33 semaines, tout peut arriver. J'espère quand même accoucher à terme car je ne crois pas que j'y arriverais si j'accoucherais avant ma date. C'est trop difficile, je n'ai pas de temps pour me reposer et je suis épuisée. Par chance je suis tombé en congé de maternité la semaine prochaine! Sa fais du bien quand même de ne pas à avoir à se préocupper de son travail en plus de tout sa. A par de sa, beaucoup de paprasse et de travail à faire ici, donc pas le temps de m'ennuyer! J'ai eu mon rendez-vous avec mon médecin cette semaine et tout va bien, le coeur de la petite va bien et moi aussi, au moins! C'est rassurant. Donc voilà, je ne sais pas si je réussirai éventuellement à écrire sur le forum d'etreenceinte.com, mais sinon, au moins je vous tiendrez au courant ici ! Je vais mettre des photos bientôt aussi de la chambre de la petite et tout, quand j'aurai 1 minute! Faites attention à vous, ciao les filles ! xxxx
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:21
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui, moi le moral pas terrible, me suis un peu pris la tete avec ma fille ainée ce matin, enfin bref avec les hormones qui travaillent dur dur. Sinon ma belle mere m'a donné des vetements pour ma pepette, c'est ce qu'elle gardait en cas de prb, mais comme pepette sera la derniere et bien elle m'a tout donné. Ici le temps est pas terrible ca aide pas au moral. J'espère que pour vous tout va bien. Bisous et à plus les filles.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:29
Lexie lollll tu es tellement persuadée que bebe naitra a terme,vu que tes 2 premiers sont nés a terme tu te dis qu il n ya pas de raison pour que celui la naisse avant terme! mais prepare toi quand meme bebe peut te faire une surprise lol il te reste que 2 semaines avant d etre a 37sa.. aller motivationnnnnnn pour preparer l arrivée du bebe!! ing ah oui je ne savais pas que ç'est ta derniere grossesse?je comprends mieux pourquoi tu n es pas pressée,tu as raison il faut en profiter!! ing et lexie trop mignon vos enfants j ai hate que moi aussi ma petite puce m offre quelque chose pour la fete des meres!!bon pour ça il faut deja qu elle naisse XPLDR :P esmé j espere que ta fille se serait retournée d ici le mois prochain! je vais manger bises a plus
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:41
[quote:38714c702d="esmé35"]hello les mamans, bon jai eu mon rdv avec la sage femme: ca a été très rapide!!! col toujours bien fermé et haut,vu que ma puce est toujours en siège elle n'appuie pas sur le col. dans un mois je revoie la sage femme et si ma puce est toujours en siège,on programme la césarienne,elle se fait 15 jours avant la DPA,alors j'accoucherai fin juin!!! :) ce qui veut dire dans un mois et demi,ca me plait bien ca!!! sinon je verrai bien a l'échographie le 21 mai pour ce qui est du souci des os longs "trop courts",mais la sage femme n'avait pas l'air inquiète du tout sachant que en plus j'ai eu la même chose pour mon fils.alors je suis un peu rassurée!!! je commence mon congé pathologique vendredi!!! :) voila les tites news de mon côté,je repasserai ce soir je vous embrasse[/quote:38714c702d] bonjour esmé35, Je voudrais juste te poser une question? Moi mon bébé est en siège depuis que je suis enceinte de 4 mois et demi, a ma dernière echo le 4 mai, elle ete encore en siège et la aussi car elle que sur un coté de mon ventre et tape dans ma vessie, je rentrerais dans mon 8 ieme mois demain. Voila ma question : étant donné ma très faible quantité de liquide amniotique( oligoamnios) et que ma fille est en siège, crois tu qu'il vont me faire une cesarienne a moi aussi? J'ai une echo mardi prochain pour en savoir plus par rapport a mon manque de liquide, et quand je fais des recherches sur internet ils parlent souvent decesarienne! pourrez tu me dire ce que tu en pense s'il te plait ? dpa pour le 11/07/2010
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:13
Coucou les filles, je viens de reçevoir mes resultat de prelevement vaginal MAIS moi pas comprendre :D :D :D je vous mets les resultats si vous pouvez m aider... absence de leucocytes absence de hématies presence d assez nombreuses cellules épithéliales presence d assez nombreuses levures recherche de trichomonas: NEANT flore de doderlein::PAUVRE flore associé: presence d assez nombreux cocci gram positif presence d assez nombreux bacilles gram negatif cultures bacteriologiques: positives souche isolé:streptococcus du groupe b(nombreuses colonies) et : proteus mirabilis(nombreuses colonies) gonoculture: negative alors je vais avoir droit aux traitement antibiotique ou pas?sinon c est quoi deja ce traitement?pouvez vous m expliquer je sais que debut le 4eme mois de grossesse je souffre d une mycose j ai pris des ovules et mis une creme ça disparait mais ça revient,juste avant hier j ai encore pris un ovule... alors je m attends pas a ce que les resultats soient super :( merci d avance bises
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:33
bjr à toutes...waouh, c'est dingue le retard dans la lecture quand on s'absente du forum quelques jours... ça y est, suis rentrée dans le 8ème mois (dpa prévue pour le 8/07), ça approche mine de rien. Ce soir, dernière échographie... g trop hâte. Sinon le loulou bouge toujours autant... Qu'est-ce que cela va donner... lol! Je continue les préparatifs tranquillement. Sinon ça y est, j'ai trouvé qques points négatifs relatifs à ma grossesse (mais que je prend à la rigolade): 1) ce matin, waouh la galère pour me raser, le vrai parcours du combattant! :lol: 2) je traîne la patte derrière chéri dès que nous sortons... pffffiooouuu impossible de faire quelque accélération que ce soit... :wink: 3) pour m'extraire du lit, n'en parlons pas... c'est la honte! :roll: 4) je ne distingue plus mes doigts de pieds lorsque je suis debout. Si j'essaie de me pencher un peu...attention à la perte d'équilibre... 5) La première chose que je repère dès que nous sortons... Les WC! On en fait des allers-retours... Bon allez, redevenons un peu sérieuse... :arrow: esmé35: je comprend que tu ai été arrêtée super tôt pour ta grossesse avec ton boulot. Dur dur. Je travaille moi même dans le social (éduc spé) et je suis arrêtée depuis 1 mois et demi... biz biz à toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:58
Mira vu que tu es positive au niveau streptocoque, c'est à Emma qu'on va donner des antibio à la naissance, moi aussi c'était prévu pour ma fille cadette mais comme à la fin j'ai accouché par césa elle en a pas eu besoin car c'est seulement pour un accouchement dit normal, car elle passe par le vagin et risque d'etre contaminé, donc par sécurité ils font les antibiotiques, mais ce n'est pas grave, ton gygy devrait te l'expliquer à ton prochain rdv. j'espère t'avoir rassuré un peu. Esmé, contente que ton papa aille mieux, dur dur en effet ton travail. Lorn profite bien de ta dernière écho. Lexie allez courage c'est la dernière ligne droite. Ing cool que tes contractions soient moins douloureuses Shebasteph alors ce col il a bougé ? Moi ce midi pour me remonter un peu le moral j'ai fait des emplettes sur internet pour ma pepette. Et après petite sieste mais pas du tout réparatrice. Je file mon ti homme se réveille mal. Bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 17:36
isa merci pour ta reponse en fait j ai fais un tour sur internet et la je commence a flipé je croyais que ce n etait pas tres grave et que le jour de l accouchement on va me donner des antibiotiques et ça ira mais la d apres les temoinages que j ai vu sur le net,ça fait peur j'ai vu que ya plusieurs femme leurs bebe est mort a cause de ça... oulalala la je suis en flippe totale
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:29
[quote:2ad32b6cb6="Mira17"]isa merci pour ta reponse en fait j ai fais un tour sur internet et la je commence a flipé je croyais que ce n etait pas tres grave et que le jour de l accouchement on va me donner des antibiotiques et ça ira mais la d apres les temoinages que j ai vu sur le net,ça fait peur j'ai vu que ya plusieurs femme leurs bebe est mort a cause de ça... oulalala la je suis en flippe totale[/quote:2ad32b6cb6] Ne t'inquiète pas trop sur des milliers de femmes qui accouchent et qui ont un streptocoque leurs bébés se portent à merveille, moi gygy m'avait dit qu'il ferait des piqures d'antibio à ma fille c'est sur c'est pas drole pour eux, mais ils font le necessaire pour que bb aille bien et ce que tu as lu c'était des temoignages récents ? Tu sais sur le net il y a des bonnes choses à prendre et d'autres faut faire attention, je ne remets pas en cause les temoignages mais si ca se trouve se sont des témoignages assez vieux et depuis, pas mal de précautions ont été prises. En tout cas ne pense pas à ca, Emma se portera à merveille, et la contamination n'est pas systematique, mais par principe de précaution les pédiatres donnent les antibiotiques. bisous et pense pas trop à ca, ca va te miner, tel à ton gygy il saura mieux t'expliquer les choses que moi, c'est son role.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:04
Merci isa tu me rassure! a vrai dire j'ai pas fais attention a la date de temoignages,tellement je flipper... j'ai appeller gygy il m a dit que ce n etait pas trop grave,et que le jour j ils donneront des antibiotique a ma puce...et il m a dit que c est assez frenquent une femme sur 3 a ça...enfin bref il m a rassurer un peu gros bisous et merci encore!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:07
Salut les pipelettes ! Comment sa va ? Moi bien,un peu fatiguée,ce matin après avoir posé la puce a la crèche j'ai commencée ma valise pour la maternité,il me restera quelques petites choses a rajouter au dernier moment comme appareil photo,chargeur du téléphone,brosse a dents... Ensuite je suis allée a la piscine,1h30 de brasse sa fait du bien et ensuite j'ai rendu visite a mes copines du boulot qui m'ont fait toutes mes epilations pour etre nikel pour mon r.v demain,et oui dernière écho prévu demain matin a 10h !!! Je me languis ! Je vous tiens au courant dans la journée. Gros bisous bonne soirée !
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:25
[quote:754feaebea="Mira17"]Merci isa tu me rassure! a vrai dire j'ai pas fais attention a la date de temoignages,tellement je flipper... j'ai appeller gygy il m a dit que ce n etait pas trop grave,et que le jour j ils donneront des antibiotique a ma puce...et il m a dit que c est assez frenquent une femme sur 3 a ça...enfin bref il m a rassurer un peu gros bisous et merci encore![/quote:754feaebea] Contente que tu sois rassurée et de t'avoir aidé, bisous, et passe une bonne soirée :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:42
coucou j'espere que vous allez toutes bien je te rassure aussi j'ai une amie a qui cela est arrive est le bb se porte a merveille elle a eu le droit au antibio par precaution mais c tout sinon ici ca va a part la fatigue qui est tjs la je suis meme usée heureusement que la petite puce ne bouge pas tro pencore mais le premier m'en fait voir de toute les couleur c horrible comme des fois j'ai envie de reste seul tellement il me fatigue mais bon sinon a part ca je commence a angoisse pour l'accouchement et pour mon premier ou va t-il allée le jour j et les jours ou je seria a la mater du coup je flippe un peu j'aimerai tellement que se soit programme a t'elle jours pour me faciliter la taches mais bon bon allée je file c'est l'heure du calin bisous a toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:49
[quote:b3270fb631="esmé35"]:arrow: ameliebodo:moi aussi ma puce est en siège depuis le début,et je peux te confirmer aussi qu'elle tappe énormément dans ma vessie,je suis sans cesse rendue aux toilettes,moi je commence mon 8è mois aujourd'hui car ma DPA est prévue pour le 10 juillet!on n'a qu'un jour d'écart!!! :wink: a mon avis,tant que ton BB n'est pas en souffrance foetale,il n'y a pas lieu de s'inquiéter par rapport a ton manque de liquide amniotique. moi j'ai une échographie le 21 mai pour contrôler si elle est toujours en siège. je pense qu'avec ton écho,ils vont te dire si ta puce souffre ou pas et de là ils vont bien voir ce qu'ils vont faire.mais ne t'inquiète pas trop,si ils ne t'ont rien dit de spécial,c'est que tout va bien. pour ce qui est du siège,la sage femme m'a proposé de faire des manipulations sur mon ventre pour qu'elle se retourne,mais j'ai refusé!!!!je n'ai pas envie qu'on embête ma puce!!!après il faut se dire que le BB a encore le temps de se retourner,il y a encore un peu de marge avant l'accouchement!! puis si elle n'est pas décidée a faire sa galipette,on programmera une césarienne!ca ne me dérange pas trop.j'ai eu un accouchement douloureux pour mon fils il y a 4 ans!!!3 péridurales qui n'ont pas prises! voila j'espère t'avoir un peu aidée!je ne peux pas t'en dire plus miss! :wink: :arrow: lexie11:je ne travaille plus depuis que je suis enceinte de 2 mois et demi a cause de mon boulot car cest un travail a risque!je travaille dans un centre éducatif fermé,avec des délinquants d'une moyenne d'âge de 15 ans,cest un travail difficile et stressant,et ces jeunes là sont dangereux! je pense que une fois que BB a la tête en bas,en principe,elle ne bouge plus!enfin je pense hein!!! :wink: aller les filles,je vais faire ma tite sieste,j'en profite le temps que Enzo soit a l'école!!!! a plus tard bisous[/quote:b3270fb631] bonsoir esmé35, Ma gyneco m'a dit que j'avais moins de 100 ml de quantité de liquide et que si ca continué a descendre, je serais hospitalisé et j'aurais un declenchement avant. C'est tout ce qu'elle m'a dit. A oui, elle m'a dit lors de ma dernière echo le 04 mai :" on verra bien se qu'il reste de liquide et combien pèse le bébé" voila sa reponse quand je lui ai demandé si il y avait plus de liquide quesque sa pouvais faire. Et pour le retournement du bébé , il ne faut pas le faire, ca s'appelle "une version" et ma soeur l'a eu et elle a souffert car il appui comme des malades sur le ventre et pour finir la plupart du temps ca marche pas. Ma soeur a eu très mal et elle a accouché en siège quand meme. Moi le perimètre cranien est aussi au 10 ° percentil et elle regarde ca souvent aussi car elle dit qu'avec le manque de liquide peut etre en arret de croissance, c'est tout ce que je sais de ce problème la que j'ai. J'ai une echo le 18 mai et je t'en dirais plus. Bon aller, bonne soirée a toi, biz.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 21:58
Bisous isa bonne soirée a toi aussi Merci titia ilan... oui je comprends ton angoisse et c est vrai ça serait tellement plus facile si on organiser notre accouchement lol! moi je n'ai pas d enfants et j angoisse je stresse pour le jour j..alors j imagine que pour toi et en general pour les deja mamans c est chiant...a moins que les parents soient a coté ou quelqu un de la famille... tu n as personne a coté de toi chez qui tu peux laisser ton premier pendant ton sejour a la mater? bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.