Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 16:56
pour les douleurs du bassin c normal, par contre pour les contractions comme elles etaient un peu doulloureuses je serai toi j irai ou tel a la mater pour demander si tu dois passer pour verifier si ca a jouer sur ton col tu dois encore tenir combien de sem pour arriver a 37?
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 17:03
Salut les filles! :arrow: Mira j'imagine ton angoisse tu décris trés bien j'ai eu l'impression de le vivre! Je suis soulagé pour toi que tu te sentes mieux et que ta fille t'es fait un petit signe c'est rasurant! Moi ca m'est arrivé ces deux dernières semaines d'avoir des douleurs fortes ds le bas ventre qui me bloque la marche c'est vraiment stressant car ca arrive d'un coup! peut être que cela vient de ce que dit a lu c'est possible! Si ca se reproduit et que ca t'angoisse appelle ton gygy pour te rassurer! Moi cette nuit j'ai eu super mal au ventre et au dos, mon hom et moi avons fait un calin (ca faisait un petit mmt qu'on se contenté de caresse) et je pense que c'était suite a ca! Maintenant ca va mieux mais ca ne me donne plus envie de faire des calins d'un ptit mmt! :arrow: Jessica magnifique ton peti bout ca m'a ému cette photo il est tout petit!! c'est génial de voir comme il grossit bien félicitation!!! :arrow: bb 07 pas facile une grossesse seule déja qu'on est a fleur de peau!!! essaye de retrouver un équilibre au niveau du sommeil force toi a rester eveillé la jrnée et a te coucher le soir, tu te sentira déja moins décalé et mal!! courage :arrow: Saroule, normal coté libido le cap maxi c'était au 2ém trimstre la on est fatigué, lourdes et surtou on a envi de tendresse et moins de sexe t'inkiéte je pense qu'on ressent toutes ca pour la plupart ca reviendra aprés!!! :arrow: Titia repose toi bien!! :arrow: Lexie c'est quand ton congé mater? :arrow: Sheba t'as peut être raison pas de news de steph!!!! :arrow: Estelle cmt ca va le moral? Nous ce week pas du tout envie de faire des travaux on a acheté ce qui manquer pour les faire mais pas motiver dc repos !!! Sinon niveau poids je suis contente car j'ai perdu 1kilos en 3semaines ! jespère que lina elle grossit bien, j'ai hate de la voir l'echo est le 18mai!!! Bon petite semaine de trois jours de travail et aprés c'est repos jusqu'a l'accouchement!! Sinon cette semaine je lave tout le linge pour la valise et le sac de salle d'accouchement hier j'ai acheté la lessive donc j'ai pris "le chat sensitive" et j'ai acheté un tee-shirt au rayon homme taille xl c'est pour l'accouchement c'était sur ma liste! Voila le temps s'annonce pas terrible encore c'est vraiment déprimant!!! Bon je vous laisse a plus les nenettes!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 18:48
il me reste encore 3semaines a tenir pour arriver a 37sa!! j espere y arriver pendant ces 3semaines je vais faire le minimum,et je vais rester allonger le maximun!! merci nathvenus...oui c est tres desagreable car comme tu dis ça arrive d un coup! bon la aujourd hui j'ai pas eu de contractions donc ça va! mais par contre toujours mal au bassin si je prend quelque chose de lourde ou quand je fais un effort! en plus comme gros bebe prevu a l echo des 33sa elle fesait deja 2.5kg et elle avait la tete en bas,le gyneco quand il m a examiné il a senti la tete alors je suppose qu elle appuye sur mon col ! jessica super ton loulou trop mignon!! nathvenus dans 3jours tu va ^pouvoir te reposer c est super!profite bien
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:00
Coucou les filles! Sa va?? moi oui malgré une journée bien chargée mnt g mal au bassin gt trop debou g hate de dormir !!! le tps tj pareil pff!!! moi mon eko c vendredi 14 g hate!!! g moins de contractions donc sa va sof le soir.... bne soire jen raconterai plus une otre fois je vai me reposer :) a+
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:04
lol y a que moi qui a trouvé que ca passé vite bon retour kikinou, ca fait lontemps qu on t avait pas vu mira oui repose toi au max
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:12
Bonsoir j'espère que sa va pour vous,malgré ce temps affreux pour un mois de mai. Le moral va mieux,merci ! Jessica ton p'tit trésor est magnifique ! Demain j'attaque mon huitième mois et je vais commencer ma valise pour la maternité car si je fais comme pour la premiere dans 1 mois bébé sera là ! Sinon mardi r.v pour la dernière écho,on est impatient de voir notre bouille d'amour et le 5 juin j'ai r.v a la maternité pour une réunion d'informations sur la clinique en général,même si j'ai accouché là bas pour la 1ère je me dis qu'il y a sûrement des choses qui ont changé en 3 ans. Sinon pas plus,bonne soirée et bonne semaine a venir. Bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 22:25
hello les mamans vous allez bien? ici encore et toujours la course ce matin travaille puis la famille est venue pour la fete des meres apres bain des boutchou mangé et puis voila que j ai 5 min.... en plus vous etes des vraies piplettes :lol: alors mon conge mat devait commencer demain mais j ai decide de travailler un max pour avoir un peu plus apres l accouchement car 10 semaines c est trop peu je trouve.... alors tant que ca va je profite... je vais finir par accoucher au travail :lol: moi je trouve que la grossesse file tres vite mm si depuis que j en suis a J-50 ca defile moins vite mais bon comme je travaille tjs plus totut a m occuper a la maison et prepare pour bb ben je vois pas trop le temps passé.... et la semaine qui arrive va encore etre charge.... lundi mercredi et vendredi boulot jusque 19h jeudi je vais voir la femme de mon pere la journée et mardi j ai decide de faire une journée shopping.... j adore :lol: pas ma carte :lol: mira tu dois vraiment te reposer car c est trop tot et si je me souvient ton col est raccourci donc emma pousse dessus et si tu as des contractions ca peut faire avancer le tout! nath courage bientot la fin du boulot par contre fait qd mm attention car ma gygy pensait que j avais perdu le mois passe car mal note mon poids et elle m a fait les gros yeux.... jamais content si tu prend trop ca va pas et si tu perd ca va pas :lol: kikinous tiens nous au courant quand ta cesa sera prevue.... et viens nous voir plus souvent sarouel moi aussi j ai peur de jouer les prolongations vu que j ai tjs ete jusqu'au terme... puis provoquée... esme super si ton pere va mieux stephy courage bientot la fin ca ira vite maintenant moins d un mois.... bon je file au dodo car demain je vais etre fracassée... bonne nuit bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 22:45
bonjour les filles et bien ca papote dur c est cool :arrow: lexie pas cool qu on ai rapeler et bonne fete et profite pour les course ca fais du bien au morale je trouve lol :arrow: mira repose toi qd meme :arrow: steph allez bizntot tu auras ton bebe ds les bras et tu ns donneras envie :arrow: shebasteph non moi aussi je trouve que ca passe vite :arrow: bb07 je te souhite du courage ca doit pas etre facile mais voila si vs etes dac c est le princioale allez bonne nuit les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:56
bonjour!!! :arrow: stephyvon aller il va bien finnir par venir ce baby!! :arrow: boutdenous:n'oublie pas de venir tout nous raconter!!!moi aussi c'est demain :D :arrow: lexie11 c'est clair que quand on bosse le temps passe plus vite,quand on est a la maison ,en tout cas c'est mon cas, on ne fait que "s'ecouter"et du coup c'est long.... passez une bonne journée!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:10
stephyvon :arrow: une petite pensée pour toi...je sais que défois cela peut être long! on perd patience a force mais kan c rapide sa fatigue encore + crois moi!! bientôt tn bb sera là !! :arrow: sinon les autres filles courage aussi la fin approche petit a petit pour tout le monde.. moi dernière eko le 14 g hate!! elle verifira mon col oci aujourd'hui jsui bien fatigué avec le week-end !! se soir kine a 5h puis voila [/b]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:44
j ai une copine qui a eu des faux travail pedant au moins 15 jours j espere que ca sera pas ton cas
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:03
Hello les mamounettes! lexie oui tu as bien raison de faire comme ça et c'est mieux d avoir plus de temps apres l accouchement qu avant comme tu as dis 10semaines c ets peu quand meme!alors si tu te sens encore capable de bosser..c est bien mais il ne faut pas forcer fais attention quand meme! eh oui gygy m avait dit col raccourci et quand il m a examiné il avait senti ça tete donc elle est bas et comme c est un gros bebe quand elle appuye sur mon col ça peut jouer....alors je vais rester allonger un max faut que je tienne encore 3semaines apres elle peut venir quand elle veut! ing j espere que tes contractions sont de moins en moins douleureuse... stephyvon je comprend ton impatience mais bientot tu aura ton bebe dans tes bras! bisous bonne journée a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:19
coucou les mamans, vous allez bien? ici ca va dans une semaine rdv gygy il me tarde car niveau poids je stagne alors je me demande si bb prend bien.... mira oui plus que 3 semaines et apres c est cool d ailleurs moi il me reste a peine 6 semaines jour pour jour doc je me dis que d ici 2 semaines bb peut venir a n importe quel moment c est flippant quand on sait que j ai rien fait :lol: zen attitude :zen: y a rien a faire j arrive pas a imaginer qu il puisse venir en avance.... dans 11 jours j entame mon dernier mois! allez cette semaine j entame mes lessives bb! stephy si ton col n a pas bouge ca veut dire que les contractions n agissent pas et je crois que tu avais dit qu il etait en accent circonflexe donc ouvert a l exterieur uniquement donc ca peut encore mettre 15 jours comme se decider dans 3 jours... courage les derniers jours sont longs mais profite en pour te reposer! eva super ton echo approche profite en bien la prochaine fois que tu verras bb ca sera dans tes bras normalement! saroule toi aussi echo demain viens nous raconter! oui totu a fait d accord le temps passe tres vite en travaillant mais la ja i le temps de rien faire donc je crois que je vais lever le pas tout doucement car sinon bb arrivera et rien sera fait.... je crois quand mm qu a la maison je deviendrai folle de guetter chaque signe.... ing bonne fete a toi aussi j espere que tes puces t ont bien gatées ja dore ce qu ils font a l ecole et puis ils sont si fiers.... noah m a fait un cadre tres joli je l ai deja mis au mur ca change du collier de perles :lol: ah oui le shopping c est cool j ai deja commence aujourd hui pour noah et luca ils font des belles promos chez 3 suisses et la redoute.... dmain c est mon tour avec bb bon je commence a midi j essaie de repasser ce soir bonne journée bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:23
esme tu travailles toujours aussi? super pour ton rdv j espere que ta louloute se retournera moi il est tete en bas mais j ai tjs peur qu il se remette en siege surtout que la les coups sont plus pareils.... ta dpa est pour quand? fin juin ca ira vite... mais j espere quand mm que bb pourra venir tout seul... bon cette fois ci je file!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:29
bonjour les filles comment allez vous moi ca va :arrow: steph c est vrai que c est pas agreable les contraction en sachant que tu est a la fi et que ca fait rien bouger :arrow: lexie oui j ai eu de oceane un plateu dejeuner en bois elle avait pein dessus c est trop mimi et du papa et des deux petite un nouveau fer a vapeur l autre deconne :arrow: mira ca va des fois elle sont douloureuse des fois pas mais ca va comme c est ma derniere grossesse j ai pas envie qu il vienne plus tot je veux en profiter jusqu au bout :arrow: saroule et boutdenous demain echo venez ns raconter :arrow: esmé j espere qu elle va se retourner ta puce allez bonne journée les filles bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.