Posté le : 09-05-2010 à 00:20
Bonsoir les filles,
Je vois kil ya d'assez bonnes nouvelles sa fé plaisir !!
De mon coté ça va aussi, g eu mes résultats d'analyse tout va bien pas de diabete gestationnel c ski mfesé un peu peur, toxo toujours négatif (hé oui je nsuis pas immunisée c un peu "chiant" d'ailleurs) et le reste ok
G aussi vu mon gygy, g u le droit à une petite écho com tous les mois histoire d'etre sur ke tout aille bien et bb va bien :D il grandit très bien, son pti coeur est ok, son périmetre cranien et abdominale pareil et il pese entre 1kg600 et 1kg700 pour sa taille je ne sais pas le gygy n'a pas fait les mesures mé il se dévelloppe très bien...pa de soucis o nivo du col non plus !! Je suis a + 6kg depui le début de ma grossesse et j'n'ai pris ke 600gr depui mars la derniere foi ou je msuis pesé c peu jtrouve, jpense ke c'est mon pti bou ki a tout pris et tant mieux...
Prochain RDV av le gygy le 17mai pour l'écho du 8eme mois, j'ai hate !! et le 27mai mon premier cours de prépa à l'accouchement j'espere ke c intéressant et ke sava vraiment me servir le jour J.
En dehors de tout ça c assez compliké, je suis devenu une créature nocturne je dors de 6h à 13h ensuite kan je n'ai rien a fer je comate devant la télé et à partir de 19h je suis en pleine forme c horrible !! La jrnée kan g d choz a fer com mé démarches et otre c vraiment chiant parske je n'ai plus de force :( .
Je vais devoir emménager chez ma mere en attendant mon nouveau logement car dans mon studio je suis trop à l'étroit du coup à par des vetements j'n'ai rien acheté paske j'n'ai pas assez de place pr tout stocké alors je commencerai une fois laba en espérant ke bb n'arrive pas trop en avance et kil reste o cho juska la DPA le 11 juillet
Le papa et moi nous sommes séparés d'un commun accord on se voit pour tout ski concerne notre fils mé sinon c terminé alors c un peu dur mé jreste forte pr mon pti meme si toutes ces journées et ces nuits seules commence à me pesé d'ailleurs jpense ke c à coz de ça ke g pri oci peu de poids car j'ai tendance à bcp maigrir qd ça ne va pas enfin bref jvous embete pas plus longtemps av mé histoires !!
Mon bb va bien alors jsui kan mm heureuse malgrés tout, allez jvous laisse les filles bonnui et bisoux
[img:071eb242cc]http://bd.lilypie.com/PvRhp2.png[/img:071eb242cc]