Posté le : 08-05-2010 à 17:04
slt es filles, vous avez vu je fais des efforts en ce moment j'ecris presque tous les jours allez felicitez moi lol
:arrow: isa jespere avoir des photos aussi belles que les tiennes ce lundi
:arrow: heycloclo dis moi ton tour de lit de chez kiabi ca serait pas le vert pomme et rose avec la vache sinon on a le meme!
joli bidou et sympa la broderie.
:arrow: stephyvon ca travaille, prepare toi mais si c ton premier sache que tu risque d'avoir plusieurs fausses alertes.
:arrow: saroule moi je trouve que bb commence a moins bouger , si je la caresse ou la stimule elle bouge sinon c le calme complet sauf pour le hoquet 2 fois par jours sa doit etre une grosse gloutonne lol
:arrow: mira , bon moi c decidé on va acheté un matelas gonflable et j'irais la nuit si bb pleure bcp, ou en milieu de nuit car je veux eviter de reveiller tous le monde, surtout mon mari, on tient un commerce et juillet et aout c le plein boum, donc je ne veux pas trop le fatiguer.
:arrow: titia mefie toi nous aussi on disait que l'on s'arretait a 2 et tu vois 10 ans apres j'ai eu encore envie de pouponner de ressentir ce bb dans mon ventre une derniere fois, au debut mon mari n'était pas d'accord car n avait un rythme de vie assez speed, travail... et il avait peur de ne plus prendre de vacances , on travaille bcp et notre recompense ce sont nos voyage et finalement j'ai réussi a le persuader et depuis il est tout gaga, adorable , tjrs attentionné c dingue je pourais etre enceinte toute ma vie rien que pour ca lol , mais bon ce ne sont pas de enfants qui nous empeche de partir, ma fille avait 18 mois et mon fils 5 ans lorsque nous sommes partis en guadeloupe, et finalement sa c bien passé.
j'ai pas recu mes colis tant attendu et auj c ferié donc peut etre lundi on vera.
J'ai regardé la meteo et sale temps au moins jusque vendredi prochain donc je ne pourrais pas encore commencé mes lessives, j'ai hate de voir ces petits vetments tout propre.
allez biz a toutes