Posté le : 06-05-2010 à 17:31
coucou les filles
esmé courage pour ton papa, ça doit etre dur mais c'est pour son bien, il pourra enfin se liberer des ses angoisses et avoir les soins dont il a besoin
nathvenus pas cool tes collègues, laisses les se bouffer le nez, et essaye de ne pas trop stresser, pas bon pour toi et ton bébé;
mira oui les langes c'est pour si bébé régurgite ca évite qu'il salisse son lit ou bien les vetements quand tu le mets contre toi pour faire son rot. Son pas très professionnel les boutiques que tu as été voir. Vive le net pour les recherches. Repose toi bien.
stephyvon oui comme te l'a dit saroule , maintenant c'est bébé qui décide, mais moi aussi tjrs été au bout des SA et pour ma seconde J+2 donc essaye de te détendre, et profite de pouvoir te reposer dès que tu peux car après les nuits sont dures aussi quand bébé se reveille pour la tétée.
Shebasteph, viens vite nous raconter ton écho et si Mahé grandit bien Heycloclo, profite bien aussi de ton écho et viens vite nous raconter aussi, on est curieuse, pour moi c'est demain matin à 9h, j'ai hate aussi.
bb072010 j'espère que tes résultats sont bons et t'inquiete pas pour ton tour de taille, c'est pas parce qu'il n'est pas bien gros que bébé ne profite pas et qu'il grandit pas comme il faut.
Pour moi, nuit pas trop mauvaise, et tite sieste en complément, mon fils m'a fait une superbe crise car il ne voulait pas aller chercher sa soeur à l'école à 11h30 mais regarder son dessin animé, grrr il a fallu que je le traine de force jusqu'à l'école et ca m'a épuisé, c'est qu'il est lourd le bestio. Plus que qq heures et je vois voir ma pepette.
bisous les filles et a tantot