Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 20:37
bonjour les filles :arrow: bb072010 bienvenue :arrow: shebesteph echo demain tu va pouvoir voir ton petit bout :arrow: heycloclo moi aussi pdt mes grossesse je suis super fragile la et je fais svt des mycose c est pas agreable mais bon je trouve a chaque fois un traitement qui le fait partir :arrow: elypse et oui je fais des crevettes et non il n ont jamais eu de prob pas de couveuse rarement malade et tant mieux juste c est que les petit bebe ce fatigue plus vite a lallaitement et reclame tres svt :arrow: ev :arrow: a viens ns donner des nouvelles des que tu sais :arrow: boutdenous moi j ai eu ma prime aujourdhui et je vais pouvoir continuer mes achats et me faire plaisir a depenser pour le petit :arrow: lexie moi aussi j ai qd meme prit quelque pyjama et body leger au cas ou aller bonne soirée les filles bis
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:29
:hey: bienvenue a toi bb072010 noelle29 :arrow: tes secretions sont normal moi oci jen ai depui kk mois meme et le c bien jaune le colostrum !! :arrow: gt a la maternite il mont garder 2h!!! alors analyse d'urine c ok !! ensuite monito ki a enregistre ke kk petite contraction c un malin mon fils lol alors elle ma di je men doute ke vous en avez mais du momen ke sa modifie pas le col... elle ma dit dici 45 min on regardera votre col je lui ai di ke javai une legere pulpe (g retrouve ce mot bizard ke je vs avez dit lotre foi ) elle ma di ke pour un 3eme c normal tension ok ensuite le col est a 1.5 cm ouvert il avait un peu bouger alors elle ma envoyer faire une eko par le vagin le gyneco de garde a regarder et il ma dit col long et blabla ke des termes bizard mai tt va bien nivo col ouffff elle verifira par contre le 14 lors de mon rdv si c tj ok si sa a bouger ou pas vu kil mesure au milimetre et la on vera si il fo un traitement pour eviter un accouchement prematuré mais elle ma dit ke pour les 2 premier g accoucher dans les termes alors ya pa de raison pour le 3eme... pour linstant g du spasfon pour mes contraction; ou bien du cho sur le ventre sinon bonne hauteur uterine elle ma di!!! voila mon rdv!! le tps est tj oci pourri!! demaine lekol pfff vivement les vacances :langue: alez bne soire
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 22:44
eva cool que ca aille bien et garde bb bien au chaud pour le moment. Bonne soirée et bonne nuit à toutes bisous
Guest426583
5 messages
Guest426583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 23:45
merci pour votre accueil les filles, :arrow: eva gspr ke ton pti va sdécider à rester bien o cho encore un long moment... de mon coté g mes résultats danalyses à aller récupérer demain dont ceux du test o'sullivan gspr ke tout est ok parske g u tendance à manger très sucré depuis le début de ma grossesse :( et vendredi RDV chez le gygy pour l'exam du 7eme mois et com je suis en retard jv enchainé avec l'écho de la 32ème semaine jpense ke jla passerai d'ici une ou deux semaines j'ai hate de savoir si mon pti bou va bien, dans quelle position il est et surtout si ses mensurations sont ok parceque je trouve ke la taille de mon ventre n'évolue pas tellement et beaucoup me dise ke g un pti ventre par rapport au tps de grossesse gspr ke se n'est pas parcequ'il est trop pti ou tro maigre enfin voila désolé si je blablate trop :lol: Sur ceux bonne nuit à vous les filles et portez vous bien !! [img:fb1e2baeb3]http://bd.lilypie.com/PvRhp2.png[/img:fb1e2baeb3]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 07:26
[b:04eeb096ca]bb072010 :arrow: la taille de ton ventre ne dit en rien la taille du bb !! tu peu avoir un ptit ventre cela ne signifie pas ke tn bb sera tt petit ! il est a moitie replie dans tous les sens dans le ventre ils ont largement de la place !! moi j'ai toujours eu des petits ventre encore la on me dit kon dirai pas ke j'accouche en juillet pourtant ma heuteur uterine est bien haute 28 cm mais mon bidon en lui même largeur grosseur .. est petit normal koi lol tkt pas pour les mesures mais tte les mamans on peur en general moi jaten leko le 14 mai je verrai bien mai je panik pa pour sa et si il est ptit ou maigre il profitera apres.... du momen kil n'y a pas d'autre soucis!! aller bne journée bsx ![/b:04eeb096ca]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 08:08
un petit passage vite fait, je vous ai lue mais je travaille de 9 a 19 donc pas le temps de repondre a toute et le soir c est la course avec les 2 grands je vois que vous allez bien c est cool ici bb bouge tjs autant c est qu il va bien.... bon je file terminer de me preparer bonne journée bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:33
bonjour les filles :arrow: esme desoler pour ton papa mais vs avez bien fait il est mieux labas que seul :arrow: lexie allez courage bientot tu sera en congée :arrow: eva contente que ca a pas trop bouger mais repose toi le plus possible :arrow: bb072010 j espere que ton resultat seras bon bonne journée a toutes bisous
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 12:15
Salut les filles. Un petit coucou vite fait avant de donner des nouvelles suite à mon rdv de ce soir. :arrow: bb072010 bienvenue ! Je viens d'arriver egalement, ça fait du bien de partager son expérience et celles d'autres futures mamans :D Je pense aussi que la taille de ton ventre n'est pas révélateur de la taille de ton bébé. Ma puce est toute pliée dans mon ventre et va être a priori un bon bébé de 4 kg ... et mon ventre n'est pas énorme. Enfin je crois !! :arrow: esme35 : pas facile de gérer les problèmes personnels familiaux encore plus quand on est enceinte. On est plus fragile .. sacrées hormones ! Bon courage en tous cas. :arrow: eva : tant mieux pour ton col, bébé va rester au chaud encore un petit moment. Repose toi. :arrow: ing16 : les mycoses finissent par passer mais après 1 semaine 1/2 de douleurs, chez moi c'est très très génant. J'ai la totale. Mais bon, on verra bien avec l'homéopathie. Allez je file ... rendez-vous avec bébé ce soir j'ai hâte de la voir. Bises à toutes et bon après-midi. Claudine
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:13
coucou en route pour la derniere echo, a ce soir ou demain matin pour les news bonne journée biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 14:24
hello les mam :arrow: profitez bien de vos echo!!!et venez vite nous raconter!! je suis contente je suis a j-60 aujourd'hui,mine de rien ça avance tranquillement...mais je crois que je suis encore plus impatiente que pour mon premier..mais faut pas trop se pressé il doit encore grandir cet asticot!! sinon je suis toujours entrain de triller et repasser... bonne journée!
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 14:25
Bonjour à toutes! Merci pour vos réponses (et Isa pour les conseils ;)) concernant les montées de colostrum : je suis plus rassurée, surtout que je ne vois gygy pr la visite 8è mois que Mercredi prochain. J'aurais bien stressé en attendant! :D :arrow: [b:7bb08b92f7]shebasteph[/b:7bb08b92f7] : viens vite nous raconter la dernière écho! c'est celle du 8è ou 9è? (désolée question bête ... :oops: ) :arrow: [b:7bb08b92f7]heycloclo[/b:7bb08b92f7] : je suis en retard : bienvenue à toi dans le forum! j espère que l'homéopathie va faire son effet ! :arrow: [b:7bb08b92f7]bb072010[/b:7bb08b92f7] : courage pr tes résultats, j espère que tu auras de bonnes nouvelles! :arrow: [b:7bb08b92f7]esmé35[/b:7bb08b92f7] : ça a dû être difficile à prendre comme décision pour ton papa, mais vous avez bien fait. C'est la seule manière de le protéger contre lui même. Courage! je sais qu'on est en plus d'autant plus sensibles étant enceinte, tout nous atteint encore plus! J espère que ton chéri est avec toi, ne traverse pas cette épreuve seule et n hésite pas à en parler. Bisous à toutes!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:32
Coucou les filles! oulalala ça parle lol esmé desolée pour ton papa.. bienvenue aux nouvelles! sinon moi je viens d entrer chez moi,depuis 10h ce matin direction la clinique j'ai fais mes dernieres prises de sang!!cool!!!!! apres on a ete faire les courses,ensuite on a ete dans les magasin de bebe pour acheter les quelques truc qui me manque j'ai acheter une tenue sortie de maternité pour ma puce en rose!trop mignon par contre on a tourné pendant une heure a chercher des langes!!(ils me demande ça dans ma maternité)ils m en demande 5 on a ete a geant,a new baby...etc et a chaque fois qu on leurs explique ce qu on recherche ils nous sortent les protection matelas qui coute 15euros(et comme ma maternité m en demande 5 je doute que ce soit ça!!) le truc c est que moi non plus je ne voyais pas a quoi ressemblait les langes!donc dure dure de decrire aux vendeuses ce que moi meme je ne sais a quoi ressemble MDR!!! apres une heure j'ai laisser tomber! :evil: et la je rentre chez moi je vais sur le site de kiabi je tape langes et je les trouve en fait c est des carré en coton 60x60 qui se met sur le berceau du bebe,oui qui s utilise comme appuye tete ou bavette! HALLELUJAH!!!! :D :D :D bon par contre la je suis super fatiguée,on a beaucoup marcher et j'ai eu super mal au ventre et au dos!je suis crevée je vais m allonger un peu bises a plus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:57
coucou je vois que vous allez toutes bien ici ca va bien je suis dans les cartons je regardais les habits que mon premier a mis pour reprendre les bodies et les pijama il y a en quelqu'un mais ils sont vert clair, jeune et orange mais je compte bien me rattrape sur les habits d'ailleurs il faut que j'en rachete car j'en ai pas enorme mais bon j'ai commence a laver les habits car on ne sais jamais si je devais accouche avant pour les langes je serai pas trop te dire moi pour la mater je prevois 5 bodies, 5 pijama, chausette, 1 ou 2 tenue pour faire quelque photo des bavoirs mais apres je prend rien de plus a part les affaires de toilette car normalement les couches eux en donne pour la mater ainsi que les produit pour le change et les produits pour laver son nombril donc pas trop grand chose a prendre ce soir rdv a mon premier cours de preparation a la naissance j'espere que se sera bien sinon bienvenue aux noouvelles j'ai lu mais j'ai pas tout retenue j'ai une petite tete du coup une fois que j'ai fini de tout lire et que je fais pour repondre et bien j'ai un trou bon je file je dois me prepare pour le cours bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:37
re coucou! ça y est j'ai quasi terminé,entre le trie et le repassage je tiens le bon bout!c cool!! je suis comme toi titia et ilan je pense prendre quasi la meme chose que toi,de toute façon cheri rentrera a la maison et il poura toujours prendre d'autres trucs ..rien a voir avec la valise bb mais la votre cheres mamans pensez aprendre des serviettes hygienique maxi forma a la mat ils peuvent en fournir mais elles sont epaisses de 10 cm :wink: et ça les mecs ils ont toujours un peu de mal a se reperer dans ces rayons.... :arrow: stephyvon meme si tu es dans ton dernier mois, ton bb ne peut arriver que dans un mois et meme un peu plus si tu dépasses ta dpa,alors patience patience meme si je sais que c'est tres long!!et tres ch... d'attendre!(je te parle en connaisance de cose bb1 a j+5) et tu le fais comment ton protege carnet?? il est mimi!! :D :arrow: Mira17 repose toi bien!!! bise
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:57
Salut les filles! Désolé pas pu passer c derniers jours ! Je vois que bcp de nouvelles nous ont rejoint bienvenue a toutes! Moi pas la grande forme depuis trois jours fatigue et petit moral ! en même temps ya des soucis au travail et mes hormones font des siennes du coup larmes et crise d'angoisse mardi soir impossible de respirer normalement j'ai eu du mal a me calmer enfin bref ca va un peu mieux mais j'ai quand même des vertiges(peut etre lié a ma tension!) de temps en temps et je suis trés vite essouflée!! Voila le travail se finit mercredi j'ai hate car la je suis crevé mes collégues se bouffent la guelles et moi j'essaye de temporiser mais ca m'épuise !!! j'ai vraiment besoin de m'éloigner de tout ca!! Sinon la maison est tjs un chantier ya de la pousssière partout vivement que ca aussi ca se finisse! Voila j'ai finis mes pleurnichages!!!lol Je vois que vous allez plutot bien pour la plupart!! Reposez vous bien je vous embrasse a plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.