Posté le : 05-05-2010 à 14:33
Bonjour à toutes!
Eh bien en une journée g raté pas mal de messages :) ça papote bien ça fait plaisir!
Pas pu aller au travail hier : trop mauvaise nuit : jambes louuuuuuurdes, deux gros pavés de ciment on dirait, sans parler des remontées d acide, la gorge en feu :D j'ai mis un oreiller sous les mollets, pris DEUX Maalox, et ça allait un peu mieux.. mais impossible d'émerger à 7h30! C'est vrai qu'ici il fait 25° et c pas facile tous les jours... J'ai dû sacrifier une journée de congé! (j arrête mi mai le travail... vivement!)
Allez on va pas se plaindre, c bientot la fin:)
Dites moi les filles petite question :oops: : je suis la seule à avoir des sécrétions au niveau des seins? contour des mamelons très irrité (malgré l'huile d'argan matin et soir), et sortie d un peu de liquide très concentré beigé foncé ... déjà le colostrum? je commence le 8è mois vendredi après demain ...
Alors pour essayer de répondre à toutes :
:arrow: [b:6cf12996f6]Isa[/b:6cf12996f6] : pas facile d'être enceinte quand on est déjà maman et qu il faut gérer ... courage!
:arrow: [b:6cf12996f6]Titia et Ilan[/b:6cf12996f6] : moi aussi insomnies, mes neurones n'arrêtent pas .. et pourtant je tombe de sommeil ! pas facile tous les jours ... tu as essayé les tisanes?
:arrow: [b:6cf12996f6]Lexie[/b:6cf12996f6] : moi non plus pas encore fait ma valise .. va falloir s 'en occuper cette semaine! :)
:arrow: [b:6cf12996f6]Estelle : [/b:6cf12996f6] : bravo pr le déménagement, mais repose toi quand même, il ne faut pas forcer!!
:arrow: [b:6cf12996f6]Esme[/b:6cf12996f6] : idem pour les pertes, j'en ai un peu, mais pas tous les jours et blanches pas odorantes, selon ma sage femme c'est normal il n'y a pas lieu de s'inquiéter, c pr protéger bébé des infections :)
:arrow: [b:6cf12996f6]Eva[/b:6cf12996f6] : pas facilequand son homme est malade ... ils sont pires que des enfants et n'en font qu'à leur tête :D J'espère que ton chéri va aller mieux très vite. Et moi aussi bébé tape dans les côtes, à droite. Ca me fait sursauter et là je la sens vraiment fort :D footballeuse elle sera, c'est sûr! comme son père!
Allez désolée pour le pavé :oops: , j espère que je n'ai oublié personne, bisous à toutes et bon courage! Ca reste quand même de merveilleux moments, moi perso j'ai déjà oublié le 1er trimestre et ses nausées, tout ça passera aussi très vite et j'ai hâte de tenir mon bébé dans mes bras!
Bisous!!