Posté le : 03-05-2010 à 22:26
coucou les mamanautes
merci pour vos compliments les filles et encore j'ai fait qu'un magasin :lol: mais c'était trop chou, et bien que j'ai déjà pas mal de vetements de fille qui me reste de ma choukette, j'avais trop envie que ma pepette aie des ti vetements rien qu'à elle, Pour chacun de mes boubous je ferais une tite valisette rien que de leur vetement à eux et je leur remettrait quand il seront plus grand, moi ma mère m'avait gardé ma robe de bateme et je l'ai tjrs, souvenirs, souvenirs. J'avais gardé pour ma fille ainé, sa robe de bapteme, de son 2e noel et qq autres affaires.
esmé comme te l'a dit saroule ne t'inquiète pas pour tes pertes, c'est normal, tant qu'elles sont blanches et sans odeur pas de soucis, moi j'en ai pas vraiment mais quand gygy m'a osculté tt à l'heure m'a dit que mes pertes étaient normales.
Ah oui j'ai oublié de vous dire pour la césa extrapéritonéale, mon gygy m'a dit que je pourrais pas la faire car j'ai déja eu des césa, mais quand j'ai parcourru des fofo sur le sujet et bien il y avait des mamans qui avaient déjà eu une césa normale et a qui on avait fait une césa extrapéritéonale, donc je ne sais pas trop quoi pensé de sa réponse. Pour la date je le saurai à ma prochaine visite dans un mois puisque rdv le 7 juin.
Bisous les filles et bonne nuit.