Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:02
Coucou les copines ! Pleins de nouvelles venues c'est cool,bienvenue a vous ! Moi gros week end et demain encore une grosse journée,je pars de chez mes beaux parents pour aller chez mes parents jusqu'à que notre maison soit fini. Donc refaire les cartons et tout et tout ... Sinon bébé fait toujours autant d'accrobaties,je m'éclate a le sentir bouger et mettre mes mains sur ses petites fesses,vivement le 11 pour voir sa frimousse et aussi pour voir comment est mon col car pas mal de contractions et je pense que sa va se passer comme pour ma première j'accoucheré avant,pour ma fille a 8 mois,on verra. Voilà pas plus bonne nuit et bonne semaine a toutes !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 22:06
bonjour les filles alors aujurd hui c etais foot alors j ai ete avec mon mari et les petite :arrow: bienvenue a heycloclo et pour les mycose j en ai eu bcp aussi et j ai changer d etraitement je mets du gynodactarin creme et c est parti vite :arrow: mira je pense que tt a ete dit et ne te tracasse pas tu y arriveras :arrow: steph comment ca va tes douleurs :arrow: titia tu sait moi ils ont predi un gros bebe a la fieule de mon mari et elle est venue a terme avec 2kg 500 :arrow: saroule moi aussi j espere qu il va bientot faire beau et surtout le rester qd a moi rdv demain chez gygy et j ai assez bien de douleur ca m enerve enfin bonne soirée et a demain
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 10:27
hello les piplettes vous allez bien? ici nuit de m**** merci luca! hier pas moyen de le couche il arretait pas de pleurer raler chouiner etc.... a la fin je devenais folle finalement je l ai pris dans mon lit et des qu il s est endormi hop dans son lit! et a 7h il etait deja reveillé! il a chouiner la nuit et mon homme a laisser sonner son reveil plein de fois :x :evil: je suis crevée :cryout: les deja mamans avez vous l impression que votre grand sent que la fin et l arrivée s approche? des fois j ai l impression que luca sent que ca va bientot arrivé... esme tracasse pas moi aussi bb est un petit gabarit 1.650kg a 33 sa.... a mon avis il fera +- 3kg a la naissance 3.5kg max! par contre je te rejoint je n accepterai pas n accouchement en siege je demanderai une cesa ca me ferait trop flippé.... ing tu as rdv a quel heure? viens nous raconter des que tu peux.... estelle pas cool le demenagement je pensais que tu restais chez tes BP jusqu a ce que tu ailles ta maison.... c est cool pour ton echo tu sera a 2 mois du terme tout pile.... isa c est chouette si tes cesa se sont tjs bien passées car je sais que certaine en garde parfois un mauvais souvenir quand c est fait dans l urgence.... viens aussi nous raconter ton rdv courage car a mon avis tu auras du retard jamais presse a l hosto.... shebasteph tu pense que bb sera aussi costaud? regarde moi j a i eu 2 gros bb et on dit souvent que le 3eme est encore plus gros et au final ca sera un petit bb.... claudine super pour ta recap de grossesse s est tres sympa mais moi j ai pas le courage d en faire autant.... :oops: en tt cas on pourra partager ce 3eme trimestre ensemble! toi aussi echo jeudi tu viendras nous raconter... pour le passage d un gros bb te tracasse pas luca faisait 3.800 kg et la sage femme ( ma gygy est arrive trop tard pour l accouchement) m a dit ne poussez pas vous allez vous dechirez et luca est arrive tout seul sans poussée car il descendais du a son poids! donc ca a ses avantages un gros bb! et je trouve en parlant d accouchement autour de moi que des gros bb sorte plus vite que petit car plus gros il descende mieux! alors que petit poids il remonte entre 2 poussées.... par contre pour les mycoses jamais eu de ma vie je peux pas t aider... mais demande a ta gygy un autre traitement.... mira mm avec un petit bb tu peux avoir besoin de reeducation ca a rien a voir moi je n ai jamais fait! ET ON AURA TTE UN BEL ACCOUCHEMENT! voila mon discours du jour lol je commence a midi donc je vais profiter de mon boubou un peu a ce soir bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:07
coucou les maman et futur maman , comment allé vous ? avez vous passé un bon weekend ??? ici , j'ai rdv ce soir chez le doc pour me mettre en congé patho et lui parler de mon mal de jambes qui ne passe pas :cry: ici mon chéri commence a me couvé , commence a stresser pour l'accouchement , ressent les maux de la grossesse :lol: enfin je l'aime quoi !!! s'est mon doudou et parfois quand je pense que je pourait avoir une césarienne les larmes coule toute seul parce que je voudrai qu'il puisse assister a la venue au monde de notre fille et je sais qu'il ne pourra y assister en cas de césa :cry: et j'attends toujours ma prime de naissance , j'ai déja téléphoner a la caf mais il m'ont dit que je devait la toucher au 8 éme mois mis s'est longggggggg :twisted: sinon lucas sens qu'il y a des choses qui se prépare ... il me colle tout le temps , et en demande de calin ( que je lui donne a la demande :D j'adore) il parle a agathe et pose sa main sur mon ventre et elle réagit a chaque foi !!! je vous fait de gros bisous les filles ( lexie , ing , boutdenous , esmée , isa et a toute les autres maman et bienvenue a toute celle qui nous ont rejoint dans ce fofo !!! fanny
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:59
coucou les mamounettes ca papotte deja ce matin lol, moi la nuit a été plutot sympa avec moi, juste reveil pour un petit pipi, lol, et ce matin debout pour l'école car ma choukette fesait sa rentrée des vacances de paques. Le temps est pourri, il y a bcp de vent et pas chaud, cet aprem je vais aller chercher mes cartons à la cave, mon homme a un peu déblayer le passage j'espère que ca ira, sinon je l'attendrais pour qu'il fasse tarzan, ben oui faut bien rigoler un peu. mon ti homme est sans couche depuis ce matin, j'espère que j'aurai pas trop de catastrophes. Moi aussi je vais avoir ma prime de naissance de la caf ce mois ci, j'ai recu le courrier et en regardant sur mon compte à la caf, et bien la prime était bien compté dans mon prochain virement. je repasse ce soir après mon rdv gygy, bisous les filles.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:14
coucou moi aussi la prime arrive le 5 mon lucas aussi est plus demandeur de calin, il veut tjs etre avec moi, je m en plains pas mais defois c un peu fatiguant, surtout que je peux plus le porter lui aussi est sans couche aujourd hui, on verra, ca fait deja qq jours, pas trop d accident ca va, mais c pas gagné oui lexie je m attend a un gros bébé on verra verdict jeudi sinon ici ca va plus ou moins bien, aujourd hui j ai eu mon dernier cours de prepa, c dommage que c deja fini, ca fait du bien de sortir et de parler avec des mamans qui ressentent qui ont les memes question ou angoisses que vous, et puis surtout on rigolait bien une bonne journée biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:36
[quote:751e129d63="shebasteph"]coucou moi aussi la prime arrive le 5 mon lucas aussi est plus demandeur de calin, il veut tjs etre avec moi, je m en plains pas mais defois c un peu fatiguant, surtout que je peux plus le porter lui aussi est sans couche aujourd hui, on verra, ca fait deja qq jours, pas trop d accident ca va, mais c pas gagné oui lexie je m attend a un gros bébé on verra verdict jeudi sinon ici ca va plus ou moins bien, aujourd hui j ai eu mon dernier cours de prepa, c dommage que c deja fini, ca fait du bien de sortir et de parler avec des mamans qui ressentent qui ont les memes question ou angoisses que vous, et puis surtout on rigolait bien une bonne journée biz[/quote:751e129d63] coucou je permet l'incruste lol voila javai mon rdv le 30 avril du 7eme mois elle ma sorti un mot bizard et elle ma dit sa veu dire ke votre col est legerement ouvert!! euhhhhh oui oui g compri et la elle me di mai rien dinkitant si vous perdez pas les eaux non sans blagues!!! elle croit ke sa ma rassurer?? non non !! bref depui le 30 rentre g tj enkor + de contractions elles sont defois douloureuse sa tire de partout, jose plus bouger mon ventre durcit sans cesse, je dors plus en plus g des crampes.. la totale lol elle ma dit vous inkietez pas vous aurez le tps de faire la derniere eko ki est le 14 mai car avec bb2 javai accouche avant !! donc a vrai dire jespere juste kil va rester enkor dans mon ventre ce ptit bb je fais le repos (pas totale) g les 2 grand a mocupé !! ihihihiihi jsui kan même dans langoisse malgre ke c mon 3eme trop cette peur daccoucher avant
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:42
moi je serais toi je vais faire un controle a la mater surtout si t as des contractions doulouureuses au moins tu sauras si ton col a bougé ou pas
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:47
[quote:bcbfb0e8a3="shebasteph"]moi je serais toi je vais faire un controle a la mater surtout si t as des contractions doulouureuses au moins tu sauras si ton col a bougé ou pas[/quote:bcbfb0e8a3] oui je pense aussi, mais j'ai peur de ce quelle peut me dire... sachant kil y a une legere ouverture mais jaten ke le papa rentre du boulot car j'ai le pti ki dort a surveiller et je peux pas trop rouler même si la maternite est pas loin il rentre vers 15h30-16h et a 17h g rdv au kine deja donc jirai voir je pensais pas être tellement inkiete pour une 3eme grossesse avec les 2 premieres cété nikel!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:03
Salut ! Presque fini le déménagement chez mes parents ! Ouf ! On été un peu obligé d'aller chez mes parents car on vivait a 3 dans une chambre de 10m3 chez mes beaux parents et la chez mes parents c'est bien plus grand si toute fois bébé arrive avant et puis nous sommes sur le même village que là ou construit la maison c'est plus simple pour suivre l'avancement des travaux. Et puis si je dois pas rentrer chez moi après l'accouchement je serais plus a l'aise chez mes parents que chez mes beaux parents. Sinon bébé bouge toujours autant,je pense que sa ne sera pas un calme ! Lol Bonne journée a bientôt
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:40
stephyvon c vrai c pas obligatoire de perdre les eaux tu dois aller a la mater qd contractions tte les 5 min je crois peut etre avant si c pas un premier
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 15:58
hello les filles! j'espere que vous allez bien! :arrow: boutdenous ma pauvre ça ne doit pas etre rigolo!! courage tu veras c'est genial d'avoir sa maison!! on a la meme date pour l'echo,la mienne est a 10h30 et toi? Je me demande si cette puce aura le meme gabarit que son frere...en tout cas elle brasse 10 fois plus! Par contre mon fils ne jure que par son papa (ça bien toujours ete un peu comme ça) et ne veux pas toucher le ventre ou alors s'appuie dessus j'espere que ça ira une fois le bb la! sinon cet apres-m j'ai rangé un peu de bois,ç'est pas ce qui se fait de mieux mais ça occupe et la je vais allé faire du trie dans mes habits qui étais stockes dans une piece qui va bientot se transformer en salle de bain (c'etait prevu pour,mais vu que c'est tout mon mari qui a fait la maison,on avait d'autre priorité) ah oui je suis egalement interessé pour un binome grosses bises et bienvenue aux nouvelles!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 19:25
Coucou les mamounettes!! stephyvon un bebe n est plus considéré comme prematuré a partir de 37SA revolue apparement meme si bebe a un bon poid a 36SA par exemple il peut avoir des probleme respiratoire, et donc doit etre placé en couveuse et sous oxygène meme si c que pour 2 ou 3jours!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 19:59
coucou les filles Je reviens de l'hopital, j'ai moins attendu que je ne le pensais, meme pas eu le temps de lire mon magazine acheté pour l'occasion lol, mais à 17h ils sont pressés de finir leur journée hihihi. Alors tout va bien, col bien fermé, ma poupette est bien en haut du ventre, ca je l'avais remarqué lol, tension 11/6, pas mal, poids plus 10 depuis le début, ca va, je m'en fais pas trop. Son petit coeur battait à 144 très bien d'après le docteur. Après je suis allée faire un petit tour dans les boutiques et j'ai acheté qq vetements lol, c'était trop mignon j'ai craqué :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03052010496,d2457d26027e9b353542554e0257acee.jpg.html][img:ac335e9b87]http://free0.hiboox.com/images/1810/d2457d26027e9b353542554e0257acee.jpg[/img:ac335e9b87][/url] voila pour les dernières infos, pour répondre à la question pour les contractions quand c'est un deuxieme accouchement il faut aller à la maternité quand les contractions sont ttes les 10 mn, et attention si vous avez pas mal de route, j'ai vu que pas d'entre vous avez au moins 40 mn de route à la mater, à prendre en compte, et pour un premier ttes les 5 mn, par contre ne pas attendre si vous avez percé la poche des eaux, car le bébé n'est plus protégé contre les infections. Voilou bisous les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:02
bpnsoir! et bien il y en a qui se lache!!! :wink: t"as bien raison! et esmé moi aussi j'ai des pertes blanche,pas de soucis tant qu'elle ne sont pas "vertes,maron...et puantes" il me dit a peu pres ça mon gygy! les pertes sont fait pour evacués les microbes. bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.