Posté le : 25-05-2010 à 19:15
:arrow: fayali bienvenue a toi presente toi un peu plus, est ton 1er bb....
:arrow: moi j'ai fini la valise de bb il me reste des affaires amettre pour moi, par contre vous prenez koi comme vetement hier mon cheri ma ramener un bon pyj ki ressemble a un survet pour les visites, moi j'aime pas trop trainer en pyjama, deja le matin je me leve et je m'habille, j'ai peur aussi et j'en suis sur c de ne pas pouvoir rentrer dans mes anciens vetments alors je pense faire quelques semaines avec mes vet de grossesse.
:arrow:ah la piscine, hier mes enfnats se sont baigner dans notre piscine je les regardais avc envie mais c ne piscine hors sol dc un peu difficile d'escalader dommage, et d'ailleurs ils ont meme eu leurs premiers coups de soleil, pas fier la bete, je n'avais plus de creme j'irais en cherhcer jeudi comme je vais a perpignan chez l'anesthesite, je ferais un saut au mag.
:arrow: titia moi aussi rdv le 7 juin a 14h30 pour savoir ce que l'on fait .
Mais je crois ke ma pepette c retourné hier, c'été le remue menage, deja l'apres midi elle poussait d'un cot" et sa me faisiat vraiment mal j'ai meme montrer a mon mari mon ventre été vraiment deformé.
Et ce matin il y avai tplus rien plus de tete mplus de grosse masse cété tout mou en haut, d'ailleurs j'ai bien dormi cette nuit malgré les levé pipi, mais je me rendors de suite, alors je croise les doigts je mété preparer a une cesa mais la j'ai une chance sur 2 mais je suis plus pour la cesa kar si gros bb ce ki est mon cas , elle risk de ne pas passer.
DE +, je n'ais plus de coups de pieds en bas juste quelques vagues, ce matin pas grand chose elle a du etre usé de son demenagement et c seulement ce soir kel recommence a bougé mais legrement pas aussi vive qu'avant.
mais la c terrible je dois attendre le 7juin pour en etre sur j'aurais bien aimé le savoir de suite pour me preparer.
:arrow: stephyvon on pense atoi
:arrow: lexie, pas de contractions auj mais hier pendant une heure j'en ais eu mais une fois cété au bout d1/4h puis 10min puis 5 ....tres irregulier jété allongé puis kan je me suis levé plus rien sa c calmé
alors moi les contractions sont doulooureuse mais supportable sa me tappe ds le dos et en bas comme des douleurs de regles , je fais un peu de respirtion et voila sa passe mais c vrai ke c nouveau pour moi, je ne c pas vraiment ce k'est une vrai douleur de contraction vu kon a declecnhé ma fille elles st tres douloureuse de suite et pour mon fils 13 ansc trop loin je c plus, j'ai perdu les eaux j'ai eu des contractions et ap peridurale dc je c plus vraiment. Mais j'en ais jamais eu de si bonne heure, peut etre ke le fait ke sa soit un gros bb peut etre kel arrivé avant l'heure et ke si el est vraiment retourné j'aurais droit a un accouchelment naturel, le reve!
mais j'y crois pas trop. sinon cesa programé come titia ds la semaine du 14 juin apprement la gygy fait les cesa programé le jeudi.
tiens j'i bien envie de creer une discution sur cel ki on eu un gros bb ont elle accouché avant l'heure ou pas.
allez finit le paté.
a bientot.
audrey.