Posté le : 30-04-2010 à 12:12
hello les filles
un petit coucou pdt que j'ai l'ordi lol, j'ai pas fait grd chose depuis mardi, mercredi et jeudi repos, à vrai dire je suis un peu HS, cet aprem on va aller rencontrer la maitresse de mon titi, hier on a rencontré la directrice et l'instit de ma nenette. Les gens d'ici sont très gentils, on est deja meme invité à la fete du Hameau, mais étant donné que c'est prévu le 19 juin et moi surement cesa le 25 je ne sais pas si on va faire les 200 km pour venir.
Esmé bienvenue parmis nous, on est la aussi pour se réconforter et se soutenir, pas seulement pour se donner des bonnes nouvelles, je ne serai pas d'un grand secours concernant ton soucis, car je n'ai pas eu se genre de soucis pour mes grossesses, mais étant donné que toi et ton mari n'êtes pas très grand, ton bébé ne peut pas être basketteur, je te conseillerai pour te rassurer de tel à ton gygy pour qu'il rentre en contact avec ton échographe pour que tu saches réellement ce qu'il en est. s'il est vraiment necessaire de faire les examens qu'il a recommandé, et bien essaie de te dire que c'est pour le bien de ta petite puce, qu'il est fait tt pour qu'elle arrive en bonne santé. Est ce qu'il t'a dit ce que ca pouvait engendrer comme prb si vraiment ses os sont trop courts ? Allez courage on est là pour te soutenir et t'aider du mieux qu'on peut, bisous
Jessica, super pour ton ti homme il prend bien du poids c'est vraiment génial, il est sur qu'il vaut mieux qu'il reste à l'hopital tant qu'il a besoin d'assistance, mais tu dois etre super heureuse de pouvoir le prendre dans tes bras lui donner un peu le sein et lui faire prendre son bain tt ca lui permet d'avoir ton contact et de bien évoluer. Gros bisous à vous 2.
Jany super bidou, allez courage pour ton dernier jour de travail et ton déménagement.
Nathvenus ton bidou est super beau aussi, très belle photo.
gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous.