Posté le : 22-05-2010 à 12:19
coucou!!
Lexie contente que bebe va bien,il pese 2.2 c'est bien il a pris 700gr depuis la derniere fois,euh moi si ma fille a pris700gr elle va faire dans les 3.2kg au prochain rdv(1er juin) :roll:
on verra bien!!
moi nuit pas terrible du tout j'ai pas dormi,entre colique,vomissement,mal au ventre et au dos....plus les remontées acides!!!j en ai marreeeeeeee
en plus j'ai les pieds,mollets et mains tout gonflé j arrive plus a plier mes doigts ça fait mal!!
perso je trouve que le dernier trimestre est le plus dure!!!
et dire qu il me reste encore 1mois!!!c est long!!j espere que gygy va m annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine,et moi aussi si jamais il me propose de me declencher je dirais oui car je ne tienderais pas jusqu au 27juin!!!
ça me fait tout bizzare de me plaindre comme ça et que j en ai deja marre alors que je suis qu a 36sa,mais je pense que le fait de me dire qu 37sa elle ne sera pas condiseré comme prematurée,et que comme elle fait deja un bon poid...elle ne risque pas grand chose..
alors que si c etait une crevette,je serais plus patiente et je me dirais que c mieux que j aille jusqu a la fin!!
enfin bref j'ai pas du tout le morale aujourd'hui!!je repasserais plus tard bises