Posté le : 18-05-2010 à 14:53
coucou les filles
Tout d'abord des news d'Ingrid, grace à Audrey, alors Matys a perdu 20 g ce qui est peu et très bien, les docteurs ont retiré l'appareil respi pendant 1 h et le ti homme respirait bien. Les docs ont dit à Ingrid qu'il le laisserait sortir vers 2kg500 environ, Ingrid va bien aussi et vous embrasse.
Elypse je t'ai redonné mon num par MP car je ne sais pas si tu avais recu le 1er MP;
Au bout de 30 mn d'attente au bout du fil j'ai enfin eu mon rdv anesthesiste, heureusement que je suis en illimité grrrr, sinon la bonne nouvelle c'est que ce sera le meme jour que mon rdv gygy, donc je fais d'une pierre 2 coups car je n'aurai pas besoin d'y retourner après. Donc les 2 RDV sont pour le 7 juin aprem.
Ce matin suis allée faire des courses et j'ai acheté des tites affaires à ma poupette et mes 2 autres loulous, un ti kdo pour le papa, et un pour ma grande nana.
Plus courses pour le frigo, aie, aie aie c'est ma carte bleue qui a eu chaud :lol:
Je suis en train aussi de ranger les vetements automne hiver pour mettre des vetements plus leger dans les commodes, ca me prend un temps fou, il faut aussi que j'aille chercher d'autres cartons à la cave, car je n'ai tjrs pas fait mes valises :oops: Heureusement que j'ai acheté des affaires hihi, sinon ma pepette serait tte nue. j'attends aussi une commande que j'ai passé sur quelle.
Je vais aller m'allonger un peu, bisous et à plus tard les filles.
Lexie, je t'envoie un MP.