Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 13:51
[b:214d387406] steph5410 :arrow: dsl pour ce kil tarive jespere ke sa va taranger moi jaten ke mon pti sendort pour me repose jsui entrain de mendormir assisse lol g deposer ma fille a lekol jsui ko heureusement kil ni a pas ecole juska lundi jorai mon tps les matin :oops: hate de savoir le mien combien il va peser et mesurer [/b:214d387406]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:30
Coucou titia ilan ton gyneco n exagere pas un peu????4.700!!! ma belle soeur a 33SA sa fille fesait 2.160 et elle née a terme 4.30gr moi ma puce a 33sa 2.493 et gygy ma dit que si j y vais jusqu a terme elle va faire dans les 4.200/4.300 toi ta puce fesait 2.250 donc moins que ma fille,et ton gygy l estime a 4.7!!! :shock: :shock: sinon stephyvon pour ton premier tu as accoucher a combien de SA??? oui moi aussi le meme problem avec le site maman and co depuis 2jours je ne vois plus ma banniere je ne sais pas ce qui se passe! ISA repose toi bien steph je suis desolée ppour ce qui t arrive ça ne doit pas etre facile de decouvrir ça surtout en ce moment a ce stade de grossesse!je te souhaite beaucoup de courage et pour ton col?ça va il bouge pas?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 15:00
hello les filles vous allez bien? ici ca va bb me fait mall il appuie dans mes cotes et j ai l impression qu on me brule.... pas cool et j arrive pas a le faire changer de position.... sinon ce matin je devais etre en conge et finalement j ai travailler mais demain je commence plus tard... mon boss est venu me voir en me disant : on m a dit que vous etiez fatiguée... moi: ben oui je vais faire 8 jours d affile c est normal qd mm! il m a regarder tt bete.... mais bon ca va je tiens le coup car je me dis que chaque jour que je fais c est chaque jour que je pourrai profiter avec bb! mira te tracasse pas pour le strepto et mefie toi des infos du net si il y avait vraiment des riques enorme ont ferait des cesa direct on prendrait pas le risque tt le temps d une mort de bb... donc zen il faudra juste que tu aies des antibiotiques et ta fille aussi alors zen! pour le poids de vos bouchons ils peuvent ralentir la prise ou l augmenter selon leur gabarit donc zen... isa courage pour les bagages je deteste ca c est sans doute pkoi ma valise n est pas encore faite :lol: steph eh bien tout s enchaine pour toi ca fait longtemps que tu es avec ton homme? allez il faut encore un peu tenir pour bb d ici 3 semaines tu pourras etre plus cool! titia l homeo ne fonctionne pas pour tes pbleme de sommeil? moi aussi rdv lundi chez la gygy il me tarde... loren je te rassure il n y a pas que toi qui a un petit gabarit... moi aussi a priori ca sera pas un baleze et pour ing non plus... donc tu vois 3 beaux bb et 3 crevettes! super si tu as bien pu voir bb a l echo c est chouette...car d habitude ils sont svt mal places.... stephyvon eh bien dur dur les nuits... j avoue que j ai de la chance je me leve jamais pour faire pipi la nuit et mis a part qlq mauvaise nuits elles sont plutot bonnes...je dirai peut etre pas la mm chose d ici 2 semaines non plus... bon magasin... mi je vais recupere noah a l ecole puis je vais aussi me promener et faire du shopping j en ai besoin.... sindy raconte nous en un peu plus sur toi.. travailles tu tjs? comment se passe ta grossesse etc... elypse beau bebe en perspective waouw ca fait bizarre de ce dire que d ici un mois il y aura deja qlq bebes nés... ! tu preferais un accouchement naturel ou tu t etais qd mm deja preparée a une cesa? bon je vais allé bientot rechercher noah et puis je file faire du shopping je repasse ce soir si pas trop tard... bisous bon aprem les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:11
j'ai bien relu et il est bien ecrit estimation de naissance en tre 4kg4 et 4kg7 elle prend la meme route que le premier qui est née 20 jrs avant avec 4kg200 sinon dsl de se qui t'arrive c vraie que cela doit etre dur pour toi
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:31
ahh lexie comment va tu? esmé MERCI!!! moi aussi je dois appeller l anesthesiste pour prendre rdv,mais je ne sais pas ce que j'ai j ai la flemme de l appeller j'ai pas envie de sortir ni de faire quoique ce soit,j'ai envie de rien faire en fait!! bon je crois que je vais l appeller la semaine prochaine j espere juste qu il ne va pas me donner un rdv 15j apres lol je l appelle lundi prochain esperant qu il me donne rdv mardi ou mercredi!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:38
coucou les filles!!! voila je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que mon echo s'est bien passé,je n'ai pas les mesures car gygy me les donnes lors de la visite du 8 ieme (la semaine prochaine) la puce va bien,elle continue de bien grandir! elle est dans la moyenne au niveau gabarit je vous donnerais tous les détailles la semaine prochaine...elle fait environ 2 kg a 32sa+5 mon bb1 fesait a 32sa 2kg400 et a la naissance il fesait 4k090 aj+5,donc elle devrait etre un peu plus petite si on peu dire ça comme ça..tant mieux! bonne soirée!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:47
mira je suis a 34 SA lexie: j'esperais accoucher naturellement maisbon vu le gabarit je ne veux prendre aucun risque meme si elle se retourne donc je pense que je finirais en cesa sauf si la gygy me dit aucun pas de probleme et que bb vienne un peu avant l'heure pour ne pas etre trop grosse.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:49
apparemment sur le gabarit les filles l'emportent alors que les garcons sont pitchounes! c rare generalement c l'inverse
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:03
[b:bceb0a5cf2] :o et bin ke des gro gabarits la!! c bien sa!! bon courage a tte en tt cas pour votre accouchement ke se soit par voie basse ou cesa [/b:bceb0a5cf2]
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:19
elypse moi mon gygy ne m a pas encore parler de cesa car pour lui il n ya pas de raison pour que ma puce ne passe pas! mais bon apres si t as un bassin etroit ou quelque chose comme ça...c est sure que c est pas la peine d essayer par voie basse! quand j ai su le poid de ma fille je suis resté bouche b car en general dans la famille on fait pas des "gros bebe" mais vu sa taille aussi ..ça va tres bien avec son poid,l ennui ça serait si elle fesait ce poid pour une petite taille!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:25
recoucou ben ca sera de beau gros bebe la apart moi qui sera une crevette il faisait 1kg540y a 1sem :arrow: steph c est vraiment degeu ce qu ilta fait j espere que toi ca va et ton petit bout aussi courage a toi bis :arrow: lexie ben 8j d affiler c ets beaucoup il pourrais couper en 2 avec un petit jour de conge entre 2 bonne soirée bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:11
Coucou J'espère que sa va ?! J'ai mis un message tout a l'heure mais apparemment sa n'a pas marché,il faut donc tout recommencer et avec le téléphone c'est la galère ! L'écho c'est super bien passé,bébé était tout éxité et n'a pas arrêté de donner des coups. Le sexe est toujours un grand mystère et nous en somme ravis ! Je n'irais sûrement pas a terme,comme la première car c'est un beau bébé prévu a minimum 4kg a terme,a l'écho d'aujourd'hui a 32 sa + 2j il faisait 2,400kg. La tête est déjà insérer et en bonne position pour la sorti,du coup impossible de faire une photo de sa frimousse,sniff,par contre on la vu se gratter les orteils c'était trop marrant ! Voici les mensurations : Bip : 87mm Périmètre céphalique : 300mm Diamètre abdominal transverse : 91mm circonférence abdominale : 293mm LF : 62mm Diamètre inter orbitaire : 35mm Os propre du nez : 11mm Pied : 62mm BPM : 142 Donc poid : 2,400kg a 32sa+2j Gygy veux me revoir dans 3 semaines (le 2 juin) sinon tout va super bien,tension 11,7,normal quoi ! Demain je dois appeller pour prendre r.v pour ma visite pré-anesthesique et pour réserver ma chambre ! Cet aprem j'ai fais mes dernier achats pour ma valise,et je ne regrette pas d'avoir tout pris en 1 mois au moins sa sera nikel ! Bonne soirée a toutes !
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 00:53
[i:2831c2ee52]Allo les filles ! Hourra, je peux enfin vous écrire sur le forum ! Je n'y arrive pas chez moi, j'y arrive seulement au travail. Et ce soir j'ai décidée de venir travailler un petit 4h pour me changer les idées et histoire de les aider un peu :) Par contre, je vous lis à presque tous les jours mais seulement lorsque j'arrive pour écrire un message, sa ne marche pas... :( Au moins, je prends de vos nouvelles et j'aime bien vous lire ! ;) Je suis jalouse ! Vous avez une troisième écho et pas moi :( Moi aussi j'en veux une ! loll.. Je vais demander a mon médecin si c'est possible d'en avoir une lorsque je vais aller le voir le 18 mai prochain. Sa coute rien de s'essayer ! héhé ;) A par de sa, elle bouge tellement ma fille c'est l'enfer ! Je ne peux jamais me reposer, on dirait qu'elle fait un combat de boxe avec mon ventre pendant des heures et elle ne se fatigue jamais ! Je prends un bain, je me repose, je mange, peu importe, sa ne fonctionne pas ! Rien ne la calme. Mais bon, au moins ce n'est pas le contraire ! Si elle ne bougerait pas, je me poserais des questions. Seulement, j'aimerais qu'elle bouge un tout petit peu moins pour me laisser me reposer ! loll.. J'ai presque terminé sa chambre, aujourd'hui on a fait encore de beaux achats pour décorer ! Lorsque j'aurai terminée je vous metterez une photo sur l'autre forum ! Donc voilà, ciao faites attention à vous ! xxx[/i:2831c2ee52]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:21
mira :arrow: enfait bb est actuelllement en siege dc pour le moment si el c pas retourné c cesa jai rdv le 7 juin pour verification. Et mon 2e pb c ke a mon 1er jai deja eu une cesa pour soufrance foetale , le bb avait du mal a pasé et pourtant 3.4kg a 10jrs du terme. Pour ma 2e on m'a fait un declenchement a J-14jrs el est paséée naturellemnt mais 3kg, on la declencher car cété une fille et ke les filles sont sensées etre moins grosses , la sa a marché en plus el avait une ptite tete mais la c la plus grosse de toutes et meme son diametre de crane depasse les normes alors je prefere m'y preparés au cas ou. ciao
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 10:28
hello les mamounes, vous allez bien? moi ca va ma tournée shopping d hier a virer en cauchemard :lol: luca a reussi a se renversé une bouteille d eau sur lui alors que je lui avait mis une paille :x donc j y retournerai fin du mois j ai qd mm fait du reperage... trouver une petite couverture trop belle pr bb et des ensembles tout mimi... comme c est l anniversaire de mon homme fin du mois j irai faire shopping pour lui et pour bb en meme temps sinon je lui ai acheter sa 1ere sucette pour la mat.... trop mimi j adore jany super contente d avoir de tes nouvelles c est ralant si tu sais plus venir poster! car j ai deja du mal a venir ici ts les jours alors a l autre forum c est la croix et la banniere.... je te rassure mm si je susi sur la fin bb bouge enormement aussi... des fois bcp trop c est fatiguant! et plus tu seras au calme + bb bougera! il se " calme" qd tu es active! estelle super ton echo encore un beau bb e perspective....ton col a deja boge que tu pense ne pas alle a terme ou juste un pressentiment? ing tu as rdv aussi lundi prochain avec ton gygy comme tu es suivi tt les 15 jours? stephy je te comprend moi non plus je sais pas comment je vais faire pour m habiller jusqu au bout... mes pantalons me serrent un peu... et pas du tt envie de racheter pour 1 mois.... 37SA+6 ca fait vendredi tu dois avoir hate et guetter les signes mais te met pas cette date en tete car tu risque d etre decue si bb se decide pas.... mira c est normal que ton gygy ne parle pas de cesa car ca reste un acte chirurgical et je pense que qd ils peuvent ne pas le faire c est preferable... car ca joue aussi bcp en cas de prochaine grossesse.... elypse je croise les doigts pour que bb se retourne et qui sait pour une voie basse avec bcp d avance! saroule ah ben tu vois bb est plus petite que son frere.... titia je suppose que pour le poids a l accouchement il se base aussi sur le poids de ton premier.... pcq 20 jours avant terme et 4.200kg c est deja un gros bb! esme ils estiment bb a combien a la naissance? moi a 33Sa il faisait 1.650 kg donc pas gros du tt non plus... on verra bien lundi si il prend bien.... bon je file encore plein de chose a faire et je commence a midi! bonne apres midi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.