Posté le : 12-05-2010 à 00:53
[i:2831c2ee52]Allo les filles !
Hourra, je peux enfin vous écrire sur le forum !
Je n'y arrive pas chez moi, j'y arrive seulement au travail. Et ce soir j'ai décidée de venir travailler un petit 4h pour me changer les idées et histoire de les aider un peu :) Par contre, je vous lis à presque tous les jours mais seulement lorsque j'arrive pour écrire un message, sa ne marche pas... :( Au moins, je prends de vos nouvelles et j'aime bien vous lire ! ;)
Je suis jalouse ! Vous avez une troisième écho et pas moi :( Moi aussi j'en veux une ! loll.. Je vais demander a mon médecin si c'est possible d'en avoir une lorsque je vais aller le voir le 18 mai prochain. Sa coute rien de s'essayer ! héhé ;)
A par de sa, elle bouge tellement ma fille c'est l'enfer ! Je ne peux jamais me reposer, on dirait qu'elle fait un combat de boxe avec mon ventre pendant des heures et elle ne se fatigue jamais ! Je prends un bain, je me repose, je mange, peu importe, sa ne fonctionne pas ! Rien ne la calme. Mais bon, au moins ce n'est pas le contraire ! Si elle ne bougerait pas, je me poserais des questions. Seulement, j'aimerais qu'elle bouge un tout petit peu moins pour me laisser me reposer ! loll..
J'ai presque terminé sa chambre, aujourd'hui on a fait encore de beaux achats pour décorer ! Lorsque j'aurai terminée je vous metterez une photo sur l'autre forum !
Donc voilà, ciao faites attention à vous ! xxx[/i:2831c2ee52]