Posté le : 10-05-2010 à 20:49
[quote:b3270fb631="esmé35"]:arrow: ameliebodo:moi aussi ma puce est en siège depuis le début,et je peux te confirmer aussi qu'elle tappe énormément dans ma vessie,je suis sans cesse rendue aux toilettes,moi je commence mon 8è mois aujourd'hui car ma DPA est prévue pour le 10 juillet!on n'a qu'un jour d'écart!!! :wink:
a mon avis,tant que ton BB n'est pas en souffrance foetale,il n'y a pas lieu de s'inquiéter par rapport a ton manque de liquide amniotique.
moi j'ai une échographie le 21 mai pour contrôler si elle est toujours en siège.
je pense qu'avec ton écho,ils vont te dire si ta puce souffre ou pas et de là ils vont bien voir ce qu'ils vont faire.mais ne t'inquiète pas trop,si ils ne t'ont rien dit de spécial,c'est que tout va bien.
pour ce qui est du siège,la sage femme m'a proposé de faire des manipulations sur mon ventre pour qu'elle se retourne,mais j'ai refusé!!!!je n'ai pas envie qu'on embête ma puce!!!après il faut se dire que le BB a encore le temps de se retourner,il y a encore un peu de marge avant l'accouchement!!
puis si elle n'est pas décidée a faire sa galipette,on programmera une césarienne!ca ne me dérange pas trop.j'ai eu un accouchement douloureux pour mon fils il y a 4 ans!!!3 péridurales qui n'ont pas prises!
voila j'espère t'avoir un peu aidée!je ne peux pas t'en dire plus miss! :wink:
:arrow: lexie11:je ne travaille plus depuis que je suis enceinte de 2 mois et demi a cause de mon boulot car cest un travail a risque!je travaille dans un centre éducatif fermé,avec des délinquants d'une moyenne d'âge de 15 ans,cest un travail difficile et stressant,et ces jeunes là sont dangereux!
je pense que une fois que BB a la tête en bas,en principe,elle ne bouge plus!enfin je pense hein!!! :wink:
aller les filles,je vais faire ma tite sieste,j'en profite le temps que Enzo soit a l'école!!!!
a plus tard
bisous[/quote:b3270fb631]
bonsoir esmé35,
Ma gyneco m'a dit que j'avais moins de 100 ml de quantité de liquide et que si ca continué a descendre, je serais hospitalisé et j'aurais un declenchement avant. C'est tout ce qu'elle m'a dit. A oui, elle m'a dit lors de ma dernière echo le 04 mai :" on verra bien se qu'il reste de liquide et combien pèse le bébé" voila sa reponse quand je lui ai demandé si il y avait plus de liquide quesque sa pouvais faire. Et pour le retournement du bébé , il ne faut pas le faire, ca s'appelle "une version" et ma soeur l'a eu et elle a souffert car il appui comme des malades sur le ventre et pour finir la plupart du temps ca marche pas.
Ma soeur a eu très mal et elle a accouché en siège quand meme.
Moi le perimètre cranien est aussi au 10 ° percentil et elle regarde ca souvent aussi car elle dit qu'avec le manque de liquide peut etre en arret de croissance, c'est tout ce que je sais de ce problème la que j'ai.
J'ai une echo le 18 mai et je t'en dirais plus.
Bon aller, bonne soirée a toi, biz.