Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:41
coucou j'espere que vous allez toutes bien qu'est ce que vous papoter j'ai du mal a toutes vous suivre j'ai vu qu'il y avait deja eu un petit tour a la mater ca va commence a venir bon pour celle qui sont prevu pour debut juin ici ca va j'ai commence mes lessives j'ai achete un peu de 1 mois pour la mater et apres j'ai pris 3 et 5 mois deja c deja pas mal que ca donne envie de voir tout ses habits de fille sinon ici ca va la petite est calme et en meme temps vu le week que j'ai super charge c pas plus mal sinon j'ai tjs bcp de mal a dormir et je dors pas bcp du coup je commence a avoir une tete terrible avec le manque de sommeil bon allée je file je dois me prepare bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 20:31
Coucou les filles, Alors quoi de neuf depuis le temps? Je vois que vous vous portez plutôt bien et que vous etes impatiente pour tenir vos bébés dans vos bras et leur faire des calins et je vous comprends. Mais c'est pour bientôt et vous pourrez en profiter, vous verrez c'est génial. Sinon pour moi les nouvelles sont plutôt bonnes, Timothée pèse 2,150 kg, il commence à bien tété même si à l'age de 34 semaines se n'est pas facile. IL devrait sortir quand il aura atteint 37 semaines s'il téte coorectement et prend ses rations donc ça fait plaisir, il a une vrai bouille de bébé et ça fait plaisir à voir. J'espère vous suivre pour savoir quand vous aurez accouché pour savoir. Je vous met une photo de Timothée. Je voulais vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté oendant ma grossesse et après, c'est génial. Bisous jessica http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01709,8e452242021f4cc357aeb2ce94c51052.jpg.html
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 20:57
qu il est beau ton fils jessica, c cool il grossit bien, alors encore 3 sem si tt va bien, et vous pourrez enfin vous retrouver tranquille a la maison
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:11
recoucou jess il est tres mignon ton fils et j espere qu il va continuer comme ca a bien prendre du poids comme ca tu pourra vite le reprendre avec toi bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 22:01
coucou les filles Jess super que ton ti homme se porte bien, il est trop trognon, et suis sur que tu dois etre croque de lui et lui faire tt pleins de bisous. De le voir en photo me tarde d'avoir ma pepette dans mes bras aussi. stephyvon ben que d'émotion, les faux travails c'est pas cool, allez courage, bientot tu pourras aussi pouponner à ton tour. Elypse profite bien de ton écho lundi, et viens vite nous raconter. moi aujourd'hui j'ai retrouvé une amie d'enfance que j'avais pas vu depuis 10 ans on a bien papoté et on s'est rappelé le bon temps quand on était petite fille. sinon rien de spécial. bisous les filles et bonne soirée.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:40
hello les mamounes, vous allez bien? pas bcp de temps en ce moment je devais etre en conge et finalemnton m a rappeller j ai travailler jusque 18h et demain je travaille le matin aussi puis ma belle mere et belle soeur vienne car en belgique c est la fete des mere... donc ca va encore etre speed ici... sinon mon amie est venue m amener les habits sont petits choux et finalement j ai quasi rien a acheter car plein d habits leger.... juste 1/2 tenue pour me faire plaisir....je vai pouvoir commencer mes lessives.... bon je repasse plus longuement demain enfin j espere! juste jess ton bebe est superbe je trouve qu on dirait pas du tt un prema c est genial qu il prenne bien encore felicitations a vous! et vivement qu il puisse rentrer chez vous! bonne nuit bisous
Guest426583
5 messages
Guest426583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 00:20
Bonsoir les filles, Je vois kil ya d'assez bonnes nouvelles sa fé plaisir !! De mon coté ça va aussi, g eu mes résultats d'analyse tout va bien pas de diabete gestationnel c ski mfesé un peu peur, toxo toujours négatif (hé oui je nsuis pas immunisée c un peu "chiant" d'ailleurs) et le reste ok G aussi vu mon gygy, g u le droit à une petite écho com tous les mois histoire d'etre sur ke tout aille bien et bb va bien :D il grandit très bien, son pti coeur est ok, son périmetre cranien et abdominale pareil et il pese entre 1kg600 et 1kg700 pour sa taille je ne sais pas le gygy n'a pas fait les mesures mé il se dévelloppe très bien...pa de soucis o nivo du col non plus !! Je suis a + 6kg depui le début de ma grossesse et j'n'ai pris ke 600gr depui mars la derniere foi ou je msuis pesé c peu jtrouve, jpense ke c'est mon pti bou ki a tout pris et tant mieux... Prochain RDV av le gygy le 17mai pour l'écho du 8eme mois, j'ai hate !! et le 27mai mon premier cours de prépa à l'accouchement j'espere ke c intéressant et ke sava vraiment me servir le jour J. En dehors de tout ça c assez compliké, je suis devenu une créature nocturne je dors de 6h à 13h ensuite kan je n'ai rien a fer je comate devant la télé et à partir de 19h je suis en pleine forme c horrible !! La jrnée kan g d choz a fer com mé démarches et otre c vraiment chiant parske je n'ai plus de force :( . Je vais devoir emménager chez ma mere en attendant mon nouveau logement car dans mon studio je suis trop à l'étroit du coup à par des vetements j'n'ai rien acheté paske j'n'ai pas assez de place pr tout stocké alors je commencerai une fois laba en espérant ke bb n'arrive pas trop en avance et kil reste o cho juska la DPA le 11 juillet Le papa et moi nous sommes séparés d'un commun accord on se voit pour tout ski concerne notre fils mé sinon c terminé alors c un peu dur mé jreste forte pr mon pti meme si toutes ces journées et ces nuits seules commence à me pesé d'ailleurs jpense ke c à coz de ça ke g pri oci peu de poids car j'ai tendance à bcp maigrir qd ça ne va pas enfin bref jvous embete pas plus longtemps av mé histoires !! Mon bb va bien alors jsui kan mm heureuse malgrés tout, allez jvous laisse les filles bonnui et bisoux [img:071eb242cc]http://bd.lilypie.com/PvRhp2.png[/img:071eb242cc]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 10:08
bonjour les filles!!! comment allez vous?? :arrow: bb072010; ça ne doit pas etre facile d'etre toute seule,j'espere que ta famille peut te soutenir et que tu garderas de bonnes relation avec le papa en tout cas bonne chance :arrow: stephyvon:tu en es ou????? :arrow: shebasteph: c'est cool quand on a finnit!!moi je suis supertitieuse alors j'attend encore un peu avant de faire la valise et puis je vais aussi attendre de voir l'echo pour savoir la taille suposé de ma louloutte!!plus que deux jours!! :arrow: jessica: c'est chouette que ton petit mec continue a grossir et a se developpé on lui envoie pleins de bisous!!! :arrow: lexie11 pas cool de devoir encore aller bosser!! sinon moi j'ai plutot mal dormi,je crois qu'elle fait un petit peu trop de gym!! :wink: et je crois aussi que le fait de la sentir autant fait baisser ma libido car je n'arrive pas arester concentré sur mon cheri..le pauvre j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras mais rien de plus j'espere que ça va s'arranger apres l'accouchement... bon je vais allé me prendre une petite douche je vous embrasse!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:08
coucou j'espere que vous allez toutes bien jessica qu'il est beau comme tout le petit timothe il rentrera bientot a la maison cela fait plaisir continue de nous donne des tes nouvelles j'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages je le ferai quand je serai en meilleur forme car je suis tres fatigue j'en peu plus j'en ai meme du mal a ecrire bon je file bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:18
hello les filles commnent allez vous ce matin, moi ca va, un peu flappi, mon fils n'ayant pas assez dormi hier a un peu pleuré cette nuit mais ca va, sinon ma nenette hier soir gigotait bien, en comptant les 15 j en moins de ma grossesse il me reste 45 j avt l'arrivee de ma puce. J'ai hate. bb072010 je comprends c'est pas evident d'etre tte seule pour elever son enfant, moi j'ai elevé ma fille ainé tte seule depuis ses 1 an jusqu'à ses 16 ans ou j'ai rencontré mon nvo chéri, et c'était pas facile tous les jours. Courage. Lexie pas cool de bosser alors que c'était tes congés, ménages toi un peu pour pas etre trop fatigué. Bisous à toutes et bon dimanche
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:56
hello les filles juste un petit mot pour vous souhaitez un bon dimanche et bonne fete aux mamans et futur mamans de Belgique! je repasserais plus tard bises
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 13:01
coucou oui lexie vrament pas cool , ton conges mat commmence qd? pas de nouvellles de stephyvon, serait elle a la mater???? saroule, g pas fni manque encore des trucs enfin surtout pour moi, je la fait car la je suis decidé, et s jela fait pas ellle sera peut etre jamas faite a tps, pour lucas je l avais deja faite depuis un moment titia repose toi bien oui isa 45 jours ca va vite, pour les deja maman vous trouvez pas que cette grossesse a passé tres vite comparé a la premiere???? moi je suis dans mon 8eme mois aujourd hui, ca va je commence a m y faire de me reposer lol, mais a la telechoche c pas formidable des bisous un bon dimanche
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 14:39
recoucou, je trouve que c'est long...aussi long que la premiere esperons que j'en vienne a bout un peu avant!!!(bb1 a j+5)!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 16:15
re coucou je trouve le temps long aussi et j'espere qu'elle arrivera avant aussi bien pour le poid ( 4,5kg environ prevu) que pour moi j'en peu plus je dors super mal et j'ai tout le temps mal au bassin, dan sle bas du ventre et au dos vivement
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 16:19
recoucou!! bon alors moi hier ça n allait pas du tout!!j'etais a 2 doigts d aller a l hopital! hier matin je me leve direction la salle de bain je vomis(eh oui je vomis encore)!!et puis vers 10h mal au ventre,j avais hyper mal au ventre,au bas du ventre,je sentais que ça tirait...et par moment ça me bloque completement je ne peux pas faire un pas,dés que je marche j'ai comme une decharge electrique dans le bassin je crois,j'ai eu mal au ventre comme ça jusqu a 17h j en pouvais plus!alors j'ai decidé de prendre un bain ça m a fait du bien 3minutes!! je sors du bain je vais m allonger sur le lit et la je sens une contraction(pour la premiere fois!!)quand on dit le jour ou tu aura des contractions tu les reconnaitera et bien c est vrai LOL j'ai tout de suite su que c etait une contraction!le mal commence au bas du ventre et puis ça monte le ventre se durcit et quelques secondes.ouffffff ça relache!.. enfin bref en tout j ai eu 4 ou 5 contractions elles n etaient pas tres douleureuse mais ça m a fait mal quand meme! donc la je vais m allonger et je me rend compte que je n'ai pas du tout senti ma puce depuis avant hier soir!!! je me concentre pour la sentir,je me met dans les positions qu elle aime pas et normalement elle bouge a chaque fois et la rien rien elle bouge pas du tout! je me dis j attends jusqu a 21h si je ne l as sens tjr pas je fonce a l hopital a 19h30 on mange etc je n'ai plus mal ventre ouff soulagement!! apres je m allonge je met ma main sur mon ventre et la hop elle me donne 2 gros coups!!!!j avais les larmes aux yeux tellement j etais contente!,mon mari quand il a vu mon ventre bouger(il est redevenu a sa couleur normal lol) je rigole mnt mais je vous jure on a eu un sacré coup de peur!!! ce matin j'ai encore un peu mal quand je marche au bas du ventre j'aimerais tellement savoir c est du a quoi ce mal que j'ai eu bon c est vrai qu avant hier j'ai fais le grand menage!!et jeudi j'ai beaucoup marcher...... mais j'ai vu sur internet qu a ce stade c est les os du bassin qui s'ecartent pour permettre le passage du bebe!alors c est peut etre a cause de ça que j ai mal comme ça! enfin la a peine je fais un truc que j ai mal au bas du ventre,et comme je n'ai pas envie d accoucher mnt alors je vais rester allonger un max ce soir je prepare le petit sac pour la salle d accouchement au cas ou...et vers le 15 je prepare la grande valise! les filles est ce vous avez deja eu ça ????? DSL d avoir ete longue mais j avais besoin d en parler!j ai eu vraiment tres peur hier! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.