Coups dans le bas ventre et la vessie --gt; bebe en siege ?

Discussions

Auteur
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 10:04
Salut les filles, Voilà je suis à 34 SA demain et depuis mes derniers contrôles à 22 et 30 SA, bébé est en siège. J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est... Mais comme j'ai sans cesse des coups dans le bas ventre et la vessie, je me demandais si c'était encore le signe que bébé n'avait pas changé de position. (bb1 avait la tête en bas..) A votre avis ? Merci d'avance !
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:50
Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi et mon bébé est toujours en siège. Je sens des coups dans la vessie aussi très nettement et en haut du ventre je sens sa tête, c'est très dur. Est-ce que tu arrives à sentir où est sa tête ? Ca peut peut-être t'aider ? Du coup je dois faire une nouvelle écho de contrôle à ma 36ème semaine de grossesse pour vérifier la position du bébé. Bon courage et bonne fin de grossesse à toi !
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 12:39
:D :D coucou :D :D Alors moi je sens de drole de sensations juste au dessus du pubis, je ressens des coups, il appui trés fort ... Mais il a bien la téte en bas.......... :)
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:49
moi aussi vessie en vrac et coup au niveau du pubis, et il est bien la tête en bas, le regard vers le sol et les pieds sur l'estomac! :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 23:29
coucou moi a lecho mon fils a la tete en bas mais il pousse avec ses pieds vers le bas ce qui fait quil pousse bien sur la vessie et je sens aussi beaucoup de coup sur le pubis et encore c'est pas la fin lol bonne fin de grossesse biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.