Chute de tension en debut de 5eme mois

Discussions

Auteur
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:03
Bonjour à toutes, je m'interroge -et m'inquiète un peu...- car j'ai passé la journée avec une tension qui "jouait au yoyo" (chute de tension à deux reprises avec malaises et difficulté pour la faire remonter)...certaines d'entre vous ont-elles connu ce désagrément au cours du c inquième mois sans que cela ne soit apparu auparavant? pensez-vous u'il y ait alors un risque pour le pti lou? Je vois mon médecin ce soir mais je stresse un peu... Merci et belle aventure à chacune d'entre vous!
Guest224507
1 messages
Guest224507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 23:03
[quote:3912c91dbd="bibounedamour"][color=violet:3912c91dbd][/color:3912c91dbd] Coucou à toutes!!! Voilà je me présente, je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, une petite princesse de 2 ans, et enceinte d'un baby boy prévu pour le 24 juin (même si ils n'étaient à l'orgine pas du tout d'accord sur leurs dates, lol). J'habite à Lésigny dans le 77, près d'ozoir la ferrière, et je voulais savoir si il y aurait des juinettes dans mon coin??? Bisous à toutes!!!!! :D[/quote:3912c91dbd] Coucou.Moi c'est Val,35 ans une grande fille de presque 11 ans et un petit NOA prévu le 23 juin...Je reviens de chez le gyné.Tout va nickel,il fait 1KG540 et a enfin la tete en bas...Et moi j'ai pris juste 7kg donc c'est super.Et toi?
Guest402940
7 messages
Guest402940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 09:00
Hello, Moi j'attends un petit ALBAN pour le 20 juin et je suis de saint thibault des vignes. Je viens de faire ma 3eme echo et comme a chaque fois c'est un veritable bonheur de le voir !!! La prochaine fois je l'aurais dans les bras !! il me tarde Biz Gaëlle
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:58
bonjour a tous jai 28 ans, je viens du 93 jai un petit garçon de 2 ans jattends bebe 2 le 19 juin tous va bien pour le moment
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 18:23
je suis de tremblay en france et cest une fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.