Partir en vacances a 35 sa ?

Discussions

Auteur
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 12:51
Bonjour à toutes, Est ce que certaines d'entre vous sont déjà partie en vacances à 35 sa voir plus ? Voilà j'ai 2 autres enfants et les vacances approchent. Nous avons donc prévu avec mon mari de partir quelques jours. Pour plus de sécurité je prends le train alors que les enfants et mon mari partent en voiture. Mais plus le jour du départ approche plus je me sens stréssée. N'est pas inconscient de partir ? Mon mari est persuadée que bébé ne va pas pointer le bout de son nez tout de suite. Pour mes 2 premières grossesses j'ai accouché par declenchement à 39 SA. J'ai quand même pris la valise du bébé au cas où. Merci par avance pour vos témoignages.
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 13:00
salut ! et bien je suis comme toi, je pars 4 jours en vacances à 35 sa à la fin du mois....Pas trop le choix des dates, et je ne veux pas priver mon fils de 2 ans de 4 jours de jeux de plage sous prétexte que je suis enceinte... et que cet été son petit frère sera petit et que nous ne partirons pas en vacances. Mais je suis comme toi, ça me turlupine un peu. Par contre, j'ai une chance : celle d'avoir rdv avec mon gygy le jour même du départ (en train), donc je saurai comment est le col et lui me donnera son avis, quitte à annuler au dernier moment si ça n'est pas raisonnable. Mais ça m'ennuierait vraiment ! Bref, fais peut être un petit contrôle avant de partir, si tu peux ! allez, bonnes vacances !!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:29
Bonjour, Je n'est pas été dans votre cas mais je vais vous parler de ma belle mère, lorsqu'elle était enceinte de mon beau frère (qui a 20 ans aujourd'hui) tout les été il partait en vacance dans le Gers (autant dire un des département les plus isolé de France) et le soir du 14 Juillet elle était au bal lorsqu'elle a perdu les eaux, ils sont donc partie a l'hôpital de Toulouse (qui est a quand même a 70km et c'était sont troisième bébé) et a accouché le 15 Juillet, tout sa pour vous dire que oui vous avez raison de prendre les affaire que vos future petit bout au cas ou et que si vraiment vous accouché lors de vos vacances cela vous fera une bonne anecdote a raconté a vos amis, ma belle mère et tout de même resté 1 mois en vacance dans le sud (avec certainement 35° a l'ombre) avec son nouveau né, et il est en parfaite santé. Voila bonne vacance et profitez en bien.
dahanne 28 messages
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:42
Merci pour vos reponses. Comme je pars 15 jours j'espère que tout ira pour le mieux. J'ai reussi a embarquer dans la voiture 3 valises pour bébé (1 pour la mater, 1 pour la salle de naissance et 1 pour le necessaire de toilette)mais le siege auto et le couffin doivent rester a la maison manque de place. J'improviserai sur place en cas de besoin.
Guest422018
7 messages
Guest422018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 22:45
coucou moi aussi je dois partir un week end en vacance a 1 mois de la date prevu d'accouchement et je stresse grave .c'est un 3 bb et j'ai vraiment tres peur d'accoucher la bas en + mes 2 premiers loustics ne seront pas avec nous;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.