Zombie ambulant....

Discussions

Auteur
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 16:20
Salut les filles, Je ne suis qu'à 32 semaines et je me sens comme un zombie ambulant... j'ai plus l'énergie (ni la motivation) pour faire grand chose, je me sens fatiguée mais je n'arrive pas vraiment à dormir alors je traîne mais ca ne résoud pas le sentiment de fatigue. Vous aussi, vous vous sentez comme ça ? Ca me fait "peur" car je ne suis pas encore au 9eme mois et j'ai ma puce à m'occuper les autres jours sans crèche et les journées deviennent de plus en plus difficiles... elle a deux ans. Je suis à 2 doigts de me prendre des cafés car j'ai horreur de me sentir aussi molle ! bises
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:28
je te rassure je suis aussi tres tres molle comme toi :( . le mois dernier gygy ma demander de rester le plus possible assise et maintenant rester 2 min debout est un vrai calvert j'en ai mal au dos et le ventre pèse 1 tonne. mon fils a aussi 2 ans et je l'ai non stop a la maison, c'est une vrai pile il m'epuise. coté menage c'est mon homme qui fait tout a fond le week end et la semaine je fait le strict minimum et c'est une horreur.juste passer un coup de balai m'essoufle pour ta puce trouve des activites a faire avec elle pour que tu soit pas trop fatiguer. moi je prepare une activiter a faire avec lui chaque jour pour ne pas a avoir trop a bouger courage
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:00
hello! hélas oui tu me semble dans un état normal!!! un bébé de 2 ans à s'occuper c'est pas facile (j'ai un fils qui aura 2 ans la semaine prochaine et je suis enceinte de 35sa) et c'est fatiguant une grossesse c'est fatiguant ne pas dormir la nuit c'est éreintant mon conseil: trouve du soutien pour t'aider avec la "grande", prend toi une femme de ménage quelques heures s'il le faut et si tu en as les moyens, fais tes courses sur internet plutôt que dans les supermarchés, bref, trouve des moyens pour ne pas trop te fatiguer et avoir du temps pour toi,pour ta grossesse, pour te reposer en journée! Et ne crois pas qu'en faisant une sieste dans la journée tu dormiras encore moins bien la nuit ;) COURAGE et prend toi un petit café si tu en as envie. Un petit de temps en temps ne nuira pas à ta grossesse. C'est pas comme l'alcool ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.