Posté le : 01-04-2010 à 01:15
Bonsoir,
Perso; je dirais que si ton BB et toi vous ne souffrez de rien et qu'il n'y a pas de risque...
Franchement, puisqu'il ne te reste que 1 mois à tout casser....il vaut mieux que tu attende le moment venu et que cela soit naturel!!!!
OK, ton BB est petit et alors???? s'il reste dans ton bidou bien au chaud jusqu'au moment venu, je vois pas pourquoi est ce qu'il faut te déclencher...???
De plus, les estimation des gygy...c'est un peu la FOIRE aux poules...!!!! Alors si j'étais toi, je laisse faire les choses naturellement. Ne sois pas influencée par les avis des autres ou ceux de ton gygy....(en plus, les gygy perçoivent des primes ou encore des dépassements d'honoraires pour actes spéciaux lors des déclenchements....)
En tout ca, moi je suis à mon BB3, et je peux te dire que je m'étais faite bien mené par mon gygy et l'équipe médicale pour accoucher de mon 1er BB.
Ok, je n'étais pas déclencher mais presque...(Perte des eaux à 39SA, 16heures de boulots, péri qui ne marchait plus à la fin, forceps, épisio+++, à deux doigt d'une césarienne, et une équipe médicale qui à tout décidait à ma place et moi complétement larguée....)
Il faut savoir aussi que le travail peut être très long (vu que cela n'est pas naturel), que la péri ne peut ne pas fonctionner jusqu'au bout, et que si ton BB est petit (d'après ton gygy), il vaut mieux pour toi que tu accouches assez rapidement car cela peut finir au bloc....et césa...
Voilà, maintenant, bien heureux pour celles qui ont vécu un bel accouchement déclenché mais bon, perso, je reste sceptique....
Bien à toi, et ne te presses par trop, laisse le temps à ton BB de venir...