Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 8)

Discussions

Auteur
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:21
coucou les filles !!!! alors jespere que cette nuit a été plus sympa que la précédente pour vous ??????? :roll: moi comme d'hab bien dormi mais reveil de bonne heure et de bonne humeur :wink: :lol: :wink: :lol: clipour merci bcp pour tes infos je vais aller me chercher sa car comme dis luna c un peu "caca" !!!!!! luna ta bien raison de profiter quand tu t endors, dors parcequ apres on dira pas la meme chose :roll: :wink: papamel, moi depuis qq temps g bien mal apres manger sur la digestion et tous les jours je me vide comme pas possible :oops: je pense pas que se soit grave, je pense juste que bébé grossi et grandi et nous pousse un peu tout ca (les organes) donc parfois on controle plus rien meme plus les popo :oops: :wink: natacha, aie les orteils quesque sa peu faire mal c truc la :evil: par contre cool que t bien dormi :wink: luna :mdr: oui c clair que toi avec 2 petit bout de vous ca doit etre encore pire :mdr: ce soir g mon écho, me tarde de la revoir (plus trop bien maintenant mais me tarde qd meme), entendre son petit coeur et connaitre son poids et taille :wink: je pense par contre quelle a bien grandi mais n'a pas encore pris le chemin de sorti :roll: et me tarde aussi de voir le verdict facheux du poids (du mien) car la derniere fois je m'été un peu faite sortir avec mes +3kg en 1 mois, mais la g fais attention donc sava le faire :wink: passer une bonne journée les juinettes et vos bidous :wink:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:40
coucou les filles comment allez vous ce matin ?? moi fatigué il me tarde quelle arrive :) bisous bonne journée dsl je fais pas de perso je plane je suis hs
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:45
Salut les filles ! Bon ben merci de me rassurer ça me rassure de ne pas être la seule !! C'est vrai que niveau gargouillis, j'en ai jusque dans le dos : je sais pas où sont partis mes intestins mais y sont plus à leur place normale :oops: Mais comme on dit qu'on est plutôt constipé pendant la grossesse et que là pour moi ça peut pas être plus l'inverse ben ça m'inquiétait !!!! En plus au boulot, c'est pas hyper commode.... :roll: [color=red:f400f9fa84][b:f400f9fa84]Sherynette [/b:f400f9fa84][/color:f400f9fa84] & [color=blue:f400f9fa84][b:f400f9fa84]natacha30[/b:f400f9fa84][/color:f400f9fa84]: vous allez voir, l'écho c toujours aussi magique, même si on les voit un peu moins bien, moi j'adore toujours.... les voir bouger dans leur univers c trop top !!!! Au fait, moi il a vu les cheveux de ma pépette :lol: mais y m'a promis qu'elle serait pas trop poilue.... :lol: Bises, faut que j'retourne aus toilettes.... arghhhhhhh
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:22
Coucou les filles! Avec un peu d'avance je vous rejoins parce que c'est vraiment mort au 7ème mois... Ravie de toutes vous retrouver!!! :cop: Pour moi aussi, echo tout à l'heure à 13 heures... J'ai hâte de voir mon petit doudou, la dernière fois je n'ai vu que ses fesses et son zizi... :? J'aimerais voir un peu sa petite bouille cette fois-ci... :D
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:14
alors on revien de la maternité la petite va super bien cété tou magique c impressionant puis un echographe super gentil il nous a tou expliquer alors elle va bien elle fait 1.800kg si je v jusqo terme elle devrai faire entre 2.800et 3.200kg a peut pres mais comme pour tou le monde je nirai pas ben il fo que je matende a avoir un bébé de 2.300 a peu pres comme pour mon ainé alor fo que je change toute ma valise enfin elle va bien c le princiale biz je v aller au dentiste
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:40
[color=olive:688f7c49f1]Panno[/color:688f7c49f1] Alors? t'as vu la tête ou le pèpètte??? :lol: Attention ne pas confondre! MDR Vu les discussions qu'il y a en ce moment, il y a moyen!!! Hi! Hi! Hi! [color=violet:688f7c49f1]Papamel[/color:688f7c49f1] Et ben moi j'ai mal "devant" à la prune (comme dit ma filleule) je suis toute gercée!!! Ca fait mal à crever surtout quand je vais à la toilette!!!! Je crème mais ça passe pas! [color=olive:688f7c49f1]Sherynette[/color:688f7c49f1] Profites bien de tes nuits!!!! Je vais aussi aller chercher les bandes hygiéniques pour nénés :lol: :lol: Ils ont dit à l'hosto qu'ils n'en donnait pas. Alors ton écho? poids et taille du BB??? Dis nous tout! :D Pour ma part ce sera le 28.04 avec mon congé mat! [color=violet:688f7c49f1]Lunaflamme[/color:688f7c49f1] je comprends que tu profites! Quand j'ai dormi de minuit à 3h l'autre jour, j'étais HS, j'ai cru que j'allais m'endormir sur les lits chez IKEA!!! :lol: On a commandé un nouveau lit (on a le même provisoire depuis 4 ans!) pour la commande la dame me parlait je comprenais rien de ce qu'elle me disait!!! Heureusement que mon homme était là! :lol: :lol: Pour la baignoire heureusement j'avais pas encore payé, je pensais le faire à la livraison. Je lui ai envoyé un mail, elle a répondu que son mari était bien là, que j'étais libre de la croire ou pas, qu'elle était désolée, et que je verrais quand j'aurais des enfants.... parce que soi disant son mari était coincé en haut avec les petits.... Il aurait pu au moins se montrer à la fenêtre si il était là!!! Enfin bref!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:58
salut! pour moi, nuit meilleure qu'hier. j'ai dormie de 23 h à 6 h sans interuption :D . ça fait du bien!! natacha30: contente pour ton écho,meme si c une petite crevette le principal c'est qu'elle soit en pleine forme!! et puis elle aura - de mal à sortir... 1972cricri: c clair ke la version de la fille de la baignoire ne tient pas tro debout.. panno et sherinette: alors vos écho??? lunaflamme: ca va comment aujourd'hui? ta radio? orelynn: courage!! moi jsui un peu en colere car pour mes jambes il me faudrait des collants en contention 3 et en maternité c'est quasiment introuvable.. faut que je retourne à la pharmacie lundi pour qu'on reprenne pour la 3eme fois mes mesures :evil: . j'en ai marre d'exiber ma jambe bleue à tout le monde!! et en + je devrais en recommandé pour après l'accouchement car la sf m'a dit que je devrais les porter 6 semaines après et du coup les formes maternité ça n'ira plus, je vais finir par me faire engueuler par la sécu! bon allez bon aprem à toutes, je vais m'accorder une petite sieste...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:28
Orelynn repose toi bien :wink: alors panno as tu vu la têtête ou tjrs le derriere :lol: en tt cas jespere que ton ptit bout va bien :wink: natacha, contente pour toi que tt va bien :yes: c le plus important, meme si tu va a terme sa te fais pas un gros bébé, mais si elle fait comme ton ainé alors sa va etre du rapide :wink: cricri et clipou mon écho est a 17h30 ce soir donc je sais pas mais tinkiet je viendrai vs dire tt ca !!!!! :lol: :lol: :lol: et la fille pour la baignoire elle te prend pour qui, c'est pas parceque ta des gosses que tu répond pas a la sonnette ou au tel ou autre qd meme faut pas abuser c'est pas si horrible davoir des enfants non ???? hein les filles qui ont deja des bibous ????? rassurer moi, a part biensur cas de douche, popo, ou urgence mais sinon on peu continuer a vivre normalement non ?!? :lol: :lol: :lol: pfffffffff clipou courage pour tes jambes, sa doit etre affreux :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 17:14
oui quand il nous a dit quelle été en pleine forme on a eu un grand soulagement on avait peur dja que pour moi lainé est passer comme une lettre a la poste et en 4h de travaille alor la je nimagine meme pas mais bon elle va bien c dja sa pano alors ton écho ? clipou courage
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:57
coucou!! Bon bah raté, j'ai vu que son petit c*l! :lol: il a la tête vers le sol et non vers le plafond, donc pas de visage... Tant pis... :roll: Un peu déçue, mais bon, je me dis que la surprise n'en sera que plus belle!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:13
panno pas cool pour le tit cul :wink: mais si tt va bien c cool :lol: résumer écho : 1.900/2.000 kg pour environ 41cm tt va bien pour ma pepette tjrs en siege :evil: , écho du bassin programer, uterus trop dur selon lui donc peu de chance quelle se retourne :roll: donc selon lécho du bassin soit je tenterai un siège soit césa programer pour le 02/06 :shock: voila pas le moral mais ma pepette va bien sa me rassure c le principal :wink: bisous les filles et bon week end a toutes
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:55
[bonjour clipou, dis moi j'aurais une question à te poser qu'as tu exactement comme probleme à ta jambe ? car moi aussi g des soucis varice, lancement, fourmillement, sciatique aujourdhui derniere echo ma fille fait 1kg7 a 32+1 SA et depuis ce matin constraction et j'ai l'impression de perdre du bouchon voilou merci de ta reponse
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:31
SAlut les filles, Depuis que je suis arrêtée, ça a mieux au niveau sommeil, je fais des nuits correctes, en me levant une ou deux fois pour faire pipi. Par contre je rêverais de faire une grasse mat sans avoir à m'occupper de rien, mais ça c'est pas possible. J'ai eu ma dernière écho mardi et là je crois que je vais exploser le record : à 33 SA, bébé estimé à 2kg400!! J'ai un peu peur là! le medecin m'a dit qu'il pouvait bien faire plus de 4kg à la naissance, oups! Il arrêtait pas de dire "ah ben c'est un beau bébé, ah, ben c'est un beau bébé... attendez je remesure!" J'ai comparé avec l'écho de ma fille il y a deux ans, à 32SA, donc une semaine plus tôt, elle était estimée à 2kg010. A la naissance elle faisait 3kg600, ce qui était déjà pas mal je trouve. J'essaye de ma rassurer en me disant qu'on fait les bébés que l'on peut mettre au monde mais quand même le stress est un peu revenu. Dites moi ce que vous en pensez.
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 00:56
Salut les filles! pano: dommage que t'es pas pu voir ça bouille mais du coup ça sera la surprise!! sherinette: si ta puce va bien c'est le principal et je croise les doigts pour que ta radio soit bonne et que tu puisse tenter un siege; sinon le 02/06 c'est pas mal comme date si c'est une césa, on a 1 jour d'ecart sur la DPA et moi je vise les 3 premiers jours de juin pour accoucher. je trouve ça bien ça fait 10 jours d'avance et c'est quand même en juin.. ilou77: avec ma jambe, j'ai des varices importantes depuis 2 mois de grossesse et au file des mois ça s'empire. J'ai passé un doppler veineux en décembre et a priori c'est purement hormonal, ça vient des veines qui descendent du périné mais que sur ma jambe droite. du coup, ça remonte jusqu'au pubis, j'ai le pubis tou gonflé du coté droit et ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai un mauvais retour veineux au niveau de la cheville donc elle est toute gonflé, ça me tire la peau et j'ai le pied bleu, en gros je suis bien que le pied surelevé.. voilà pour mon cas, j'espère que ça peut t'aider..c'est pas grave en soit, c'est juste douloureux et je craint d'avoir pas mal de marque après l'accouchement. le risque c'est la phlébite mais sinon ils risquent pas de me provoquer plutôt pour ça. Pouitch: ba oui c'est un beau bébé. idem pour mon ainé et là j'aurai le verdict lors de l'echo de mardi. la sf m'a dit de limiter le sucre, c'est ce qui fait grossir les bébés mais si ça s'est bien passé pour ta fille, y'a pas de raison de stresser. allez bonne nuit à toutes et a demain
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:38
coucou !!! hier g oublié de vous dire le verdict poids : +0.500 gr ce moi ci pour moi :yes: soit +11.5kg depuis le début, boh sava je trouve que c pas si terrible, suffit de faire gaffe pour les 2 mois qui reste :wink: j'étais trop contente tellement que en sortant pour me consoler ben j'ai manger un croissant et une choco :oops: c'était trop bon !!!!!!!!! et sa fais du bien au moral :wink: je vous fais des bisous, bon week end....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.