Posté le : 15-04-2010 à 11:00
Salut les filles !
Moi je dors plutôt bien, mais j'ai un peu de mal à m'endormir : le temps qu'on trouve une position qui me convienne et qui convienne aussi à mademoiselle la squateuse de bidou, ça peut prendre un certain temps !! Madamoiselle n'aime pas toujours les positions que je prends et le fait savoir à grand renfort d'étirements et de coups de pieds !!! Le pire c'est quand elle décide d'avoir le hoquet juste quand on se couche....
Le vrai problème pour moi c'est : les crampes (pourtant je suis sous magné B6, je mange des bananes et je bois de l'hépar) qui s'accentuent, les remontées acides (j'en peux plus !!!) et les envies de faire pipi....
Sinon, je vais pas me plaindre ça va plutôt bien. Par contre, j'en peux vraiment plus de bosser, j'ai des coups de barre terribles, encore deux semaines à tenir avant le congé mat .....
Valise pas prête du tout pour moi, j'attends le congé mat. J'ai à peu près tout (je pense) mais il faut que je fasse les lessives !!! Moi je crois que je vais lui prendre un max de pyg et de bodies, c'est ce qu'ils mettent le plus à cet age là !!!
Je savais pas qu'il fallait prendre une serviette de bain pour la salle d'accouchement. Normalement, moi ils ne la lavent pas avant le lendemain, le jour de l'accouchement, elle est juste essuyée (sauf si c vraiment nécessaire de la laver). Par contre je prends vaporisateur et appareil photo !! Je veux pas louper son premier regard à ma princesse :lol:
Bises à toutes et bonne couvades :wink: