Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 51)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:50
[color=red:d1e1ad3164]Ma pitite est réveillée l'après-midi et la nuit, et dors la journée. Mais elle ne m'empêche pas de dormir. Elle réagit bien aux mains de papa aussi, il m'a dit que des fois pendant que je dors il touche mon ventre et qu'elle bouge un max. :D [/color:d1e1ad3164] [color=blue:d1e1ad3164] Concernant le nettoyage, j'y vais par petites touches au fur et à mesure (je fais de grosses allergies à la poussière), alors que mon doudou préfère le grand nettoyage à fond une bonne fois pour toute. Donc on peut dire qu'on se complète en quelque sorte.[/color:d1e1ad3164] :P [color=green:d1e1ad3164] Moi aussi rdv chez la SF pour un cours sur la préparation de la mallette.Je vous tiens au courant si j'apprends qqc d'intéressant. Ah au fait je crois qu'elle doit me faire un monitoring, je serai fixée sur mes contractions. [/color:d1e1ad3164]:top: Bisous :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:08
[quote:828d71ee79]il m'a dit que des fois pendant que je dors il touche mon ventre et qu'elle bouge un max[/quote:828d71ee79] Sanbess : ohh j'adore ! la chance !! Punaise c'est pas le mien qui ferait ca, impossible ! Deja que les 2 ou 3 fois ou je l'ai reveillé parce que j'etais pas bien ou autre , il me tirait une tronche de 3 metres de long... Clipou : je te rejoins donc pour mon homme. Enfin pas tout a fait, je sens qu'il est content et qu'il sera sur un nuage, mais je m'en persuade peut etre aussi ....Toujours est il que je l'ai vecu pour mes jumeaux, dès l'annonce du gyneco a l'epoque pour nous annoncer qu'il y en avait deux, leur pere ne s'en ai jamais vraiment interessé. Bon je ne peux pas dire que ca soit la meme chose pour mon homme, loin de là, mais tu vois par ex, quand je lui dit "regarde comment elle bouge!!!" il decroche pas ses yeux de la télé ou encore "mets ta main, tu vas halluciner!", il la pose mais genre 2 secondes et vraiment on sent que ca le fait ch*** :nul: :nul: :nul: Tu lui en as parlé ? Sinon, quand est ce qu'exactement on entre dans le 9e mois ? 36 ou 37 SA, ou 36+4 ? J'ai encore rien fait, figurez vous que je me suis endormie vers 10h30 jusque 13h00 .... et depuis je suis sur le net Vivement que je retourve mon corps et mes "capacites" physiques !!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:27
Y'a que moi qui suit a la maison a m'ennuyer dans ce bas monnnnde ? :cryout: en plus, j'ai plein de trucs a faire et je fais rien :cryout:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 17:01
coucou les popines !!!! alors ici c pas trop grasse mat, je pense que ma fille a un réveil dans la tete mais pas aller au boulot c le pied !!!!!! moi je reprend la 1ere ou 2eme semaine de septembre donc dans les 4 mois aussi !!!!! c le pied :youpi: oui la vieacinq mon homme a du comprendre kil avé pas le choix, et il est parti bosser ce matin..... lol :mdr: bon 1ere journée bien charger, prise de sang et analyse d urine ce matin puis depuis 14h30 a maintenant j'étais a la radio pour ma radio du bassin, je n en pouvais plus g failli me barrer telemnet sa me saouler sérieux :roll: 2 heure pour des mesures c abuser je trouve :shock: mais bon pas le choix !!!!! par contre on ma donner les radio mais je ne sais pas lire sur le conte rendu se kil dise, mais bon je vois gygy demain et il me dira, donc ma pepette est bien tjrs en siège :roll: mais a changer de coté, elle été dos a gauche et s'est mise dos a droite je verrai demain mais je pense qu elle ne se tournera plus donc je sais qu elle arrive dans 22 jours (02.06) ou moins si elle le décide :roll: sa me fait vraiment bizarre de me dire sa car meme si je l attend avec impatience, je suis trop bien avec elle :wink: :lol: :oops: :lol: :wink: kakin, une grosse pensée pour toi, jespere que tout c bien passer mais surtout que sa a marcher :wink: :cop: ici aussi sa bouge tjrs autant meme + qu avant g l impression quelle sarrete jamais c dingue :lol: mais je profite de chaque fois c telement que du bonheur de la sentir :lol: :lol: :lol: clipou tinkiet pas pour ton homme, je rejoint completement cricri sur sa réponse :wink: panno courage a toi, aller derniere ligne droite, je compatie :cop: courage a celle qui dorme très mal, sa doit pas etre évident bisous a toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:26
[b:308aeffe12]coucou les filles !! Lavieacinq : nan t pas seule à t'ennuyer mais j'essaie d'éviter le pc parce que sinon je dépense encore et encore et c pas trop le moment mdr !!! g reçu mon résultat pour le strepto B, et ça va je n'ai rien !! J'ai de nouveau eu un monito ce midi comme deux fois par semaine maintenant et tout va bien aussi !! Juste deux contractions dont une fameuse et c'est grace à elle que j'ai compris ce que je sentirai le jour J !! J'ai eu un week end de M*** samedi soir contractions pendant une heure et quart, dimanche aussi même allongée et ce matin 5h contractions, mal au pubis, douleurs etc... Bref, pas bien du tout !! Depuis ça va bien !! Mais je suis déçue, j'ai envie d'accoucher !!! Encore 4jrs et je m'occupe de moi avant l'arrivée des petits !! Épilations, cheveux etc... Panno, c'est la dernière semaine !! Wow !!!!! Quel courageuse tu fais !!! Sherynette ct long ta radio... Moi j'ai fais un scanner en 15 min ct bouclé !!! Lavieàcinq, mon homme ne touche pas ou peu mon ventre si ça peut te rassurer mais bon, je sais qu'il est plus que pressé de les avoir avec lui !!! Il a vécu la grossesse à sa façon... [/b:308aeffe12]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:00
[color=red:44ee78e1e3]lunaflamme[/color:44ee78e1e3]: contente de savoir que tout va bien pour toi! j'imagine que oui tu dois en avoir 2 fois plus marre que nous et que tu dois etre 2 fois plus impatiente!! courage !! [color=blue:44ee78e1e3]sherinette[/color:44ee78e1e3]: j'espere que ton compte rendu de radio sera bon! mais si mes souvenirs sont bon, sauf si elle se retourne tu a une céza de prévu le 02/06? c'est bien ca? c clair que ca doi faire bizarre d'avoir la date à l'avance :roll: [color=violet:44ee78e1e3]lavieacinq et crcri[/color:44ee78e1e3]: oui vous devez avoir raison pour nos hommes c'est pas pareil la grossesse...en fait, j'avai peut-etre eu tro de chance lors de ma 1ere grossesse car il s'interessai bcp plus et avait hate qu'il arrive! :D je me di kil a peu etre peur kon s'en sorte pas avec 2 en fait :roll: ?? ou alors vu ke moi jé eu du mal a l'avoir cette petite puce, j'en fait peut-etre un peu trop?? c'est vrai ke j'en parle à tou bout'chan, jdoi etre soulante !!! :oops: [color=darkblue:44ee78e1e3]lavieacinq[/color:44ee78e1e3]: je trouve ça ambigue aussi le passage d'un moi à l'autre. mois j'ai envie de dire à la date du mois. par ex pour moi le 12/05; mais je sai kelle ne risquera plus rien à partir de 37 SA donc le 16/05. mai si yen a kon une explication exacte, je suis preneuse aussi :wink: [color=orange:44ee78e1e3]sanbes[/color:44ee78e1e3]: t'as trop de chance qu'elle te reveille pas la nuit quand tu dors, comme ça papa peu en profiter, c'est cool!! [color=cyan:44ee78e1e3]papamel[/color:44ee78e1e3]: ca y est moi j'ai bouclée mais valise cette aprem, c'est officiel!! bon ba du coup on va faire bouger le 9eme mois ds 2 jours!! :youpi: :cop: :cop: :cop: à toutes!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:46
Salut les filles!!! Je viens de sortir de la mat, j'y été hospitalisée toute la nuit :shock: Oui nenette était tellement active hier soir, qu'elle a passé ses pieds sous mes côtes pour y jouer du hard cor!!!! :cry: :shock: :? Une douleur les filles je vous raconte même pas! apres avoir pris 2 gr de dafalgan en moins de 4h et pris un bain pour essayer de me soulager, je n'avai plus de solution!, la position debout ouille, la position assise re ouille! et allongée alors là pas possible... Du coup j'ai telephoné au 15, pour savoir si je pouvais prendre du diantalvic ou de la lamaline, niet!!!! :? pas le droit!!! je devais me rendre aux urgences!donc nous y sommes allés, privilège de la femme enceinte on attend pas!!! heureusement fallai voir le monde qui avait! je suis montais à la mat, c'est comme ça passé 6 mois! et là, evidence de chez évidence la côte doit bien etre fracturée et le soucis c'est que la douleur m'entrainait des contractures! et dure dure pour respirer!!! Au final, qu'une solution, perfusion de nubain (antalgique puissant) donc du coup obligation de rester pour surveiller bébé! ca m'a mise Ko dans les 5 min! petit plus de la nuit 2 monitoring! les sages femmes m'ont dit qu'en effet elle etait plus qu'active et qu'elle n'avait plus de place pour bouger comme elle le voudrai! d'apres elle princesse devrait faire environ 3 kilos :shock: dans mon bidou!!! a un mois du terme :shock: vais faire un bébé sumo!!!!! :oops: Enfin voilà pour la p'tite news, tout va bien, j'ai juste mal mais pas autant qu'hier heureusement! je n'ai plus qu'a me reposer car les mouvements me sont restreints! pourtant j'ai du ménache à faire comme beaucoup! :arrow: Des nouvelles de [color=red:c86336e651]Kakin[/color:c86336e651]???
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:30
Kakin a posté sur le 9eme mois : tout va bien, bb s'était retourné ! quel farceur !!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:26
joliebebe : et bien !!! tu as une cote fracturé a cause du bébé ?! ca me fait halluciner ! ca doit etre super douloureux, tu as bien fait d'aller a la mater...punaise quand je vois que je me plains,je devrais prendre du recul....3 kg tu dis ? ca nous fait du presque 4 a terme, si tu vas jusqu'au bout ! et le col, tu as eu un toucher ? En tout cas, reposes toi bien et menages toi le plus possible, c'est vrai que c'est rageant pour le menage, on aurait envie de faire tellement plus chez soi mais il faut se raisonner. Clipou : oui je compte comme toi, du coup je n'entre dans le 9e mois que le 24/05 !!! ca me semble une eternité !! sinon je me fis a ces liens, que j'utilise regulierement : [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html[/url] [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/url] J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ici, vous etes ou ? Je vais quand meme pas deja aller dans le 9e, j'aurais quasi 15 jours d'avance :shock:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:54
[color=cyan:53cb99fce7]la vie a cinq[/color:53cb99fce7] :arrow: j'éssaie de me tenir la entre deux cartons !!!!! mais je suis triste de ne plus avoir le temps de poster autant qu'avant et en plus j'ai réalisé que quand je vais déménager (le 26 mai) je vais avoir 3 semaines de coupures internet ca va m'etre compliquer de vous suivre pour "assister" a la naissance de vos ptit bout!!!!! [color=violet:53cb99fce7]jolie bébé[/color:53cb99fce7] :arrow: je te souhaite beaucoup de courage ma belle ca doit vraiment pas étre facile!!!! bisoux!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 23:09
Je passe en vitesse avant d'aller au dodo.... Super kakin!!! bébé s'est retourné? C'est cool! :D Je vais pas faire du cas par cas à cette heure avancée de la nuit... j'en suis plus capable désolée :? Je suis allée chez gygy... Tout va très bien... Confirmation que ce sera un petit bébé, comme il dit tant mieux, plus facile à sortir.... Le col est long et bien fermé, la tête n'est pas descendue... Ce n'est pas pour tout de suite! :roll: Ah! Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ce que vous venez dire!?! Il rigolait et disait qu'il se doutait bien que j'en avais marre... C'est souvent comme ça à la fin.... Mais je dois encore attendre deux semaines... Après y aura plus de souci, elle pourra sortir... Ok ok je patienterais encore un peu... De toute façon il faut attendre 10 Lunes... La dixième c'est le 12.06... Donc voilà... Vais voir dans le 9 ème puis dodo... à demain les filles
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 01:27
Eh ben [color=red:0de28d3e1d]joliebebe[/color:0de28d3e1d] que d'émotions ! Waouh au moins tu es prévenue, tu sais que tu auras un beau gros bébé à priori comme [color=red:0de28d3e1d]papamel[/color:0de28d3e1d] et moi. :D En tout cas courage, c'est pas agréable d'avoir une douleur continue ça, tu prends quoi au fait pour cette douleur ? On t'a juste dit de te reposer ? [color=violet:0de28d3e1d]cricri [/color:0de28d3e1d] ça m'intéresse l'histoire des 10 lunes, j'ai déja entendu parlé mais je sais pas comment ça marche ? :gne: [color=indigo:0de28d3e1d]lunaflamme[/color:0de28d3e1d] je pense que le fait de t'occuper de toi va te remonter le moral : épilations, cheveux... :top: bonne idée! :D [color=blue:0de28d3e1d]Sinon ce matin je mon cours avec la SF sur la valise de maternité a été annulé parce que les 2 autres filles qui devaient venir ont accouchés avant terme :lol: . Une a 34 semaines de grossesse et l'autre à 35, les bébés et les mamans vont bien, le premier à juste fait 2jours de couveuses. Ben comme j'étais là j'ai juste fait 1 monitoring...le cours est reporté à demain matin...je serais quand même seule :? C'est pas grave mon doudou va venir avec moi parce qu'après il y aura le 2eme cours sur "respiration et poussée" :mrgreen: [/color:0de28d3e1d]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 10:23
Salut les filles, en effet pas facile moi je jongle entre le 9 eme et vous lol!!! [color=orange:b7eb3587c6]la vie a cinq[/color:b7eb3587c6], c'est pas bébé qui a fraturé la côte, c'est ma bronchite d'y a un mois, j'avais encore un peu mal, mais ca aller... mais là bébé a decidé de placer ses pieds sous mas côtes et ce qui a refragilisé la côte, et là le medecin est quasi sur qu'elle est fracturée, on verra ça apres la naissance... on va pas de radio maintenat, en plus ca sert a rien, enceinte ou pas , pas de traitement spécifique mais a part pour la douleur! [color=green:b7eb3587c6]Sanbess[/color:b7eb3587c6], je suis juste sous dalfalgan en systhématique, super hein! oui pour le gros bébé maintenant ca me fait peur!!! plus on passe de jour, plus elle va grossir, et plus elle aura moins de place!!! pourvu qu'elle trouve une autre position... [color=blue:b7eb3587c6]Petitfille[/color:b7eb3587c6], c'est ce que je disai la drniere fois, comment vas tu faire pour nous suivre et nous raconter que peut etre toi aussi tu aura de l'avance, qui sait avec le demenagement? [color=violet:b7eb3587c6]merci pour votre soutient les fille[/color:b7eb3587c6], a plus tard des bisous
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:00
Bonjour Lunaflamme est partie pour la maison des bébés . Elle a perdu les eaux ce matin . Elle va avoir ses bébés aujourd'hui Bientôt à notre tour Bon courage Marine
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:04
Super! j'espère que tout ira bien... Ca fait drole de se dire qu'il y en a une qui va les avoir... en même temps c'était logique avec deux c'est plus rapide... voilà la ronde des bébés à commencé... qui sera la prochaine! Une grosse pensée pour Luna! Sanbess : je sais plus maintenant si c'est les lunes montantes ou descendantes qu'il faut compter! Si pleine lune alors je vais accoucher le 26 mai à peu près, si nouvelle lune alors je vais accoucher aux environs du 12 juin! Ma dpa selon mon gygy est 09.06 et selon gygy écho morpho 13.06
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.