Posté le : 11-05-2010 à 10:23
Salut les filles, en effet pas facile moi je jongle entre le 9 eme et vous lol!!!
[color=orange:b7eb3587c6]la vie a cinq[/color:b7eb3587c6], c'est pas bébé qui a fraturé la côte, c'est ma bronchite d'y a un mois, j'avais encore un peu mal, mais ca aller... mais là bébé a decidé de placer ses pieds sous mas côtes et ce qui a refragilisé la côte, et là le medecin est quasi sur qu'elle est fracturée, on verra ça apres la naissance... on va pas de radio maintenat, en plus ca sert a rien, enceinte ou pas , pas de traitement spécifique mais a part pour la douleur!
[color=green:b7eb3587c6]Sanbess[/color:b7eb3587c6], je suis juste sous dalfalgan en systhématique, super hein!
oui pour le gros bébé maintenant ca me fait peur!!! plus on passe de jour, plus elle va grossir, et plus elle aura moins de place!!! pourvu qu'elle trouve une autre position...
[color=blue:b7eb3587c6]Petitfille[/color:b7eb3587c6], c'est ce que je disai la drniere fois, comment vas tu faire pour nous suivre et nous raconter que peut etre toi aussi tu aura de l'avance, qui sait avec le demenagement?
[color=violet:b7eb3587c6]merci pour votre soutient les fille[/color:b7eb3587c6], a plus tard
des bisous