Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 50)

Discussions

Auteur
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:02
papamel, on a été vraiment syncro !!!!! :fou: je sens que je vais aimer ne pas savoir quel jour on est :wink: :cop:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:07
ne plus savoir quel jour on est, ne plus savoir quel jour est férié ou pas,etc.... le pied! Moi j'ai acheté un soutif mais j'ai peur qu'il soit trop petit! lol C pas facile cette histoire! Les hommes devront peut etre aller chercher les bonnes tailles, le mien n'osera jamais acheté un soutif!! mdr
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:22
C'est un peu tous les jours dimanche quoi !! Pour les soutifs, je vais plutôt demander à ma mère, c'est plus sûr !!! :lol: Bonne nuit les juinettes !! Vais me coucher, suis HS !!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 00:37
[color=red:0236c584d6]LaVieAcinQ [/color:0236c584d6] j'ai mangé une sauce bolognaise pas fraiche. Je l'avais préparé à midi, et il en restait le soir donc j'en ai repris. Mais c'était resté dehors toute la journée et ça a tourné à cause de la chaleur...snif :cry:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:12
Coucou les filles... Je me suis absentée un peu, le temps d'une embrouille de grand voisinage (6 personnes en tout) concernant des terrains qui devaient être attribués par le proprio, et pcq ça a été fait derrière le dos des principaux interessés... Bref... [b:ee3a957483]Papamel[/b:ee3a957483][color=green:ee3a957483][/color:ee3a957483],[color=red:ee3a957483][b:ee3a957483]LaVieàCinq[/b:ee3a957483][/color:ee3a957483], mes contractions se font de plus en plus fréquentes, mais ça reste à la limite du supportable, alors je suis tjs là... Je suis effectivement à 37 SA, je termine ma semaine mercredi.. Donc je pense qu'il reste très très peu de temps, si je me base sur l'accouchement pour Tim (39 SA 1/2)... [color=darkblue:ee3a957483][b:ee3a957483]Kakin[/b:ee3a957483][/color:ee3a957483]: Tu es sûrement déjà à ton rdv, je suis de tout coeur avec toi... Jeudi, c'est l'anniversaire de mon chéri... Il avait spéculé sur la naissance de son ptit bout ce jour là... Quand à savoir si ça se passera comme ça... :roll: Rdv mercredi avec l'anesthésiste, et pas mal de choses à ne pas oublier de lui dire... La sciatique, les saignements de nez, bref, en fait visite obligatoire, mais si je peux m'en passer de la péri, je ferais avec plaisir!!! :) Bon, 8:10 , je file à la douche, mon grand doit aller à l'école... Bisous les filles!! :cop: :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 08:21
[color=violet:6c8919d4ad]Kakin une super grosse pensée pour toi...[/color:6c8919d4ad] [b:6c8919d4ad]Mag[/b:6c8919d4ad] bien sûr que si je grignote!!!! :D Quand je dis que non c'est du 3 ème degré pour me moquer un peu de moi.... je mange et je râle quand je grossis! C'est d'une logique! :lol: Mag, moi c'est le fils de mon compagnon qui joue au basket et qui adore! Perso je préfère ça au foot. J'aime bien le voir jouer. Même si il est encore jeune pour que ce soit vraiment intéressant mais bon c'est toujours mieux! [b:6c8919d4ad]Lavieacinq[/b:6c8919d4ad] 'jaime bien tes romans et surtout le fait que tu sors toujours au moins une chose qui me caractérise aussi, que je dis pas forcément et toi tu le dis... Et ça rassure à fond!!!! Pour ce qui est de la tension : mon homme et ses enfants ont ce problème là, saigner du nez quand ils sont une hausse de tension. J'ai été arrêtée 15j plus tôt parce que le doc a pris ma tension qui était radicalement différente assise et debout sur une seconde... Donc j'en déduit que c'est également la tension, en plus tu le sens, tu sens ton coeur qui s'emballe!!! Tu peux pas trop te tromper! Il est vrai que tu saignes plus facilement enceinte, en te lavant les dents par exemple, mais ce n'est pas ça... Enfin, ça n'arrange rien! :? [b:6c8919d4ad]Papamel[/b:6c8919d4ad] C'est vrai que de ne plus trop savoir si on est Dimanche ou un jour de semaine, c'est vraiment le pied! Je confirme! :D Te voilà dans un appart plein de belles fenêtres alors... Coooool.... C'est toujours mieux avant bébé évidemment! Ma meilleure amie la fait aussi un peu avant d'accoucher! Elle était aux anges, car du coup moins bruyant aussi! [b:6c8919d4ad]Pour les soutifs[/b:6c8919d4ad] La SF a dit une taille de bonnet au dessus de ce que vous avez maintenant... N'en achetez pas le lendemain de l'accouchement parce que là vous allez avoir une montée de lait "énorme" mais vos seins ne resteront pas ainsi.... donc attendez un peu et vous verrez que c'est juste une taille au dessus. [b:6c8919d4ad]Pour les robes de nuit[/b:6c8919d4ad] J'ai fait pareil... J'ai pris une une taille au dessus de ce que je mettais avant d'être enceinte et une même taille que ce que je mettais avant d'être enceinte. Et des faciles genre à brettelle pour allaiter. Voilà j'espère vous avoir aidé même si ce n'est pas parole d'évangile!!! C'est ce qu'il me semblait bien de faire! [b:6c8919d4ad]Alors sherynette??[/b:6c8919d4ad] Comment tu te sens?? C'est génial hein! Tu retravaille dans combien de temps? Ce qui me plait là dedans c'est de me dire que je ne retravaille pas avant 4 mois!!! :lol: :shock: :lol: 4 mois! Trop le pied!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:50
je sors la téte de mes cartons pour dire a[color=violet:44e01da5a0] kakin [/color:44e01da5a0]que je pense bien a elle et on croise toutes les doigts pour que ca marche!!!!! bisoux a toutes!!!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:02
coucou les filles kakin une grosse penser pour toi mag je grignote aussi surtout quand je m'ennuie moi les soutif d'allaitement ma belle soeur me les a filer elle en avait 4 en 105d et je les met déjà bon je les rempli pas a fond mais sa va jespere juste que sa va aller pour apres. sinon sa va jai toujour des contraction comme pour bocoup d'entre nous elle son supportable donc sa va mais jai quand meme des douleurs au ventre mais si je me base sur l'accouchement de titi rien d'alarment je minquieterais plus la semaine prochaine. biz a toute
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:30
Coucou les gonzesses !!!! :youpi: J'ai trooooooooop bien dormi !!!! :top: Clipou : ca va mieux ce matin ? Mag : je ne sais pas si c'est "normal" de contracter tout les jours et systematiquement a notre terme, ni si ca rapproche du coup la date de dpa ...(?) , tu contractes aussi ? sherynette : bon 1er jour de repos ! Alors il s'en est remis ton homme ? :mrgreen: sanbess : ah ouais quand meme l'indigestion, et ca va mieux ? Moi je suis une psychopate pour ca, comme avec les dates de peremption, je mange pas si la date etait de la veille par exemple.....je sais ca craint je fais plein de gachis je suis sure ! Lilounette : ahhh contente que tout aille relativement bien. Ta dpa est pour quand deja ? Pour le rdv anesthesiste, quand je lui ai dit que, dans l'ideal, je souhaitais faire sans, j'ai senti comme un regard amusé tu vois, du style "mais biensur" :siffle: bon je suis parano hein, mais je pense qu'elle m'a bien cernée, lol, pour moi faire sans serait une victoire et une sacree fierté ! (et un pied de nez a certains de mon entourage :twisted: ) Cricri : oOh, ca me fait plaisir quand tu dis que tu te retrouves dans certaines choses de mes recits !! :love: . Pour la tension fait gaffe hein, t'as un moyen de la controler ? (genre moi je me suis acheté un bracelet tensiometre ....[size=9:c3e4cf452f]je sais j'ai honte [/size:c3e4cf452f] :oops: mais je controle tout les jours) Sinon je pense aussi comme toi pour les tailles, les soutifs je pense à un bonnet au dessus mais pas necessaurement le tour de taille aussi, et pour les pyjamas et nuisette, une taille au dessus voir garder la meme taille :?: Bon, aujourdh'ui je crois que je vais avoir la flemme....j'ai fait pas mal de choses de jeudi a hier, et maintenant que je suis seule (zhom au boulot et les loulous a l'ecole), je sens mes paupieres louuuurdes 8) Il faudrait que la maison soit nettoyee a fond avant l'arrivee du bébé, mais je ne sais pas comment je vais my prendre. Parce que c'est du grand nettoyage hein, on sors des travaux, y'a de la poussiere de placo partout, dans tout les recoins...Il faudrait faire les portes, les boiseries du plafond et des murs, les fenetres, et puis touttes les plinthes (ortho ?) ect ....je ne m'en sens pas le courage pour l'instant, et je sais que tant que ma maison ne sera pas redevenue "normale", je ne me sentirais pas top niveau moral Je crois que je vais aller me mettre sous la couette une tite heure, lire un bouqin, et je reviens apres les filles Gros bisouuu
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:35
ah oui, juste une chose ! je trouve que ma pepette bouge de moins en moins, c'est flagrant ! Je dirais que maintenant c'est du concentré mais que sur quelques moments de la journee. Et vous ?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:40
Hello les filles! Heu personnellent je trouve qu'il est encore pas mal déchaïné... Et je dois dire qu'en ce moment je ne me sens pas très bien! J'ai mal tout le temps dans la bas du ventre, et comme il bouge beaucoup, ça me fatigue... Bref, petite baisse de moral depuis 2 jours.. :cry:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:55
lavie acinq c'est pareil je la sent moin ou juste des petits coup pour dire maman tinkiete pas je suis la mais par contre le soir quand son pere lui parle c'est des mega coup ou on a meme limpression quelle va me dechirer le ventre et elle fait mal allé panno sa va aller c'est bientot fini
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:21
Salut à toutes! bon j'ai pas été trop présente ce week-end mais j'ai tout lu :wink: . bon pas facile de ne pas se mélanger les pinceaux quand même; pour les nuisettes à la mater, moi j'ai ressorti les nuisette, style grand ttee-shirt que j'avai acheté pour ma 1ere grossesse; je prevoi aussi un pantalon de pyjama, au cas ou j'ai besoin de sortir de ma chambre en pyj, j'aurasi l'air moins denudée :wink: . Quant aux soutifs d'allaitements, j'en prévois pas. [color=orange:9ef54428e1]sanbes et papamel[/color:9ef54428e1]: alors on va bientôt quitter le 8eme mois. on sautera le pas ensemble, hein?? ça marquera vraimnt la derniere ligne droite... lilounette: comment ça va tes contractions? tu vas peut-etre ouvrir le bal jeudi alors! :lol: [color=brown:9ef54428e1]lavieacinq[/color:9ef54428e1]: idem pour les mouvements, de bébé, dans la journée, je sens surtout des petits pieds qui effleurent la peau mais c'est moins brusque qu'avant. pour le menage, moi c'est pareil, j'en ai plein a faire avant que bébé arrive et j'attends d'etre à 37 sa avant de m'y mettre. j'espère qu'ensuite j'aurai le temps... [color=green:9ef54428e1]sherinette[/color:9ef54428e1]: alors t'as pu faire une bonne grasse mat?? moi, j'ai mieux dormi cette nuit. ce week-end, yavait mon bofrere et ma bellesoeur avec leur petit Arthur de 2 mois 1/2. il est trop mignon et facile a vivre. ça m'a trop donné envie que ma puce arrive!! faut que je finisse de préparer mes valises, ils m'ont rapporté tout mes habits en 1 mois. et jveu tricoté un petit bonnet pour la mater, fo kje m'active!!! [color=blue:9ef54428e1]panno[/color:9ef54428e1]: allez fo garder le moral!! moi c mon homme qui me demoralise, j'ai l'impression qu'il s'en fou dla naissance de s afille, j'espère que ça va changer!! ca mstress.. bon allez jvou laisse, mon fils en profites pour faire des bétises... :roll: :cop: à toutes les juinettes!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:32
[b:c4b271d9f2]clipou[/b:c4b271d9f2] Rassures toi, j'ai parfois cette impression là aussi mais en fait c'est moins concret pour lui, puis les hommes avec les tout petits bébés ils sont moins à l'aise que nous... Tu verras il pleura comme toi à l'accouchement... C'est là que c'est concret pour eux... Ils ne sentent rien dans leur ventre, donc même si on en parle, qu'il voit les échos, le ventre... C'est quand même pas évident! Parfois j'ai du mal à imaginer que je vais être maman et avoir ma fille, alors lui tu penses c'est pire! [b:c4b271d9f2]Lavieacinq[/b:c4b271d9f2] Comme dirais natacha, ca dépend des moments... Parfois elle bouge super fort et parfois c'est plus discret... Elles ont moins de place, c'est normal! Pour la tension, si j'avais un tensiomètre je serais tt le temps en train de contrôler!!! :lol: :lol: Franchement vous êtes courageuse toutes de vous lancer dans les travaux si proche de la fin... enfin, c'est terminé partout ou presque... Nettoyer la poussière, c'est la folie, ça s'insinue partout!!!! Pour ma part j'essaye de faire au fur et à mesure... Mais de toute facon au départ, elle sera dans le berceau ou dans mes bras donc... me tracasse pas encore trop.... Puis pas eu de travaux... donc ça va.... Aujourd'hui rdv sophro et gygy.... vous dirais quoi tout à l'heure....
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:56
Salut les juinettes !! Bon ben moi, nuit atroce, je me suis réveillée tout le temps, je suis HS !!! En fait j'ai énormément de mal à trouver une position confortable : aprfois mon ventre m'entraine et j'ai trop trop mal !!! Puis elle arrive à me flanquer des coups de pieds sur le côté, très douloureux !! :cry: Bref, ça commence à être lourd tout ça !! et dire que je dois tenir encore un mois !! j'essaie de m'activer pour la valise de maternité, car je me dis quand même que maintenant ça peut arriver !!!! :shock: Tout à l'heure, cours d'allaitement, j'ai hate, j'espère que je vais apprendre plein de choses !! :lol: [color=red:e680daff5c][b:e680daff5c]1972cricri [/b:e680daff5c][/color:e680daff5c]: tu m'étonnes, les travaux c'est complètement l'horreur !! A chaque fois ils m'ont salopé ma baignoire et franchement le nettoyage de baignoire enceinte c'est affreux, j'ai cru que j'allais rester coincée !! :roll: Moi je crois qu'au départ elle sera surtout dans mes bras !! :mrgreen: parcequ'elle va trop me faire craquer !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [color=blue:e680daff5c][b:e680daff5c]clipou [/b:e680daff5c][/color:e680daff5c]: je triche déjà un peu, je me balade dans le 9eme mois, mais il ne se passe pas encore grand chose, l'activité est encore surtout ici !! J-2 en tout cas avant notre 9eme mois !! WAOUHHHH !! j'ai trop trop hate !!!! :youpi: :youpi: :youpi: [color=orange:e680daff5c][b:e680daff5c]LaVieAcinQ [/b:e680daff5c][/color:e680daff5c]& [color=green:e680daff5c][b:e680daff5c]panno [/b:e680daff5c][/color:e680daff5c]& [b:e680daff5c][color=cyan:e680daff5c]natacha30 [/color:e680daff5c][/b:e680daff5c]: moi je la sens encore bien, elle est tentaculaire, mais moi j'ai remarqué qu'elle avait le bon gout de surtout dormir la nuit, il est rare que je la sente quand je me réveille la nuit, du coup elle se rattrape le jour !! de toute façon ils vont avoir de moins en moins de place, donc on va moins les sentir !!! :oui: [color=violet:e680daff5c][b:e680daff5c]Kakin[/b:e680daff5c][/color:e680daff5c], j'espère que tout va bien !! gros bisous !!!! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.