Posté le : 10-05-2010 à 09:30
Coucou les gonzesses !!!! :youpi:
J'ai trooooooooop bien dormi !!!! :top:
Clipou : ca va mieux ce matin ?
Mag : je ne sais pas si c'est "normal" de contracter tout les jours et systematiquement a notre terme, ni si ca rapproche du coup la date de dpa ...(?) , tu contractes aussi ?
sherynette : bon 1er jour de repos ! Alors il s'en est remis ton homme ? :mrgreen:
sanbess : ah ouais quand meme l'indigestion, et ca va mieux ? Moi je suis une psychopate pour ca, comme avec les dates de peremption, je mange pas si la date etait de la veille par exemple.....je sais ca craint je fais plein de gachis je suis sure !
Lilounette : ahhh contente que tout aille relativement bien. Ta dpa est pour quand deja ?
Pour le rdv anesthesiste, quand je lui ai dit que, dans l'ideal, je souhaitais faire sans, j'ai senti comme un regard amusé tu vois, du style "mais biensur" :siffle: bon je suis parano hein, mais je pense qu'elle m'a bien cernée, lol, pour moi faire sans serait une victoire et une sacree fierté ! (et un pied de nez a certains de mon entourage :twisted: )
Cricri : oOh, ca me fait plaisir quand tu dis que tu te retrouves dans certaines choses de mes recits !! :love: . Pour la tension fait gaffe hein, t'as un moyen de la controler ? (genre moi je me suis acheté un bracelet tensiometre ....[size=9:c3e4cf452f]je sais j'ai honte [/size:c3e4cf452f] :oops: mais je controle tout les jours)
Sinon je pense aussi comme toi pour les tailles, les soutifs je pense à un bonnet au dessus mais pas necessaurement le tour de taille aussi, et pour les pyjamas et nuisette, une taille au dessus voir garder la meme taille :?:
Bon, aujourdh'ui je crois que je vais avoir la flemme....j'ai fait pas mal de choses de jeudi a hier, et maintenant que je suis seule (zhom au boulot et les loulous a l'ecole), je sens mes paupieres louuuurdes 8)
Il faudrait que la maison soit nettoyee a fond avant l'arrivee du bébé, mais je ne sais pas comment je vais my prendre. Parce que c'est du grand nettoyage hein, on sors des travaux, y'a de la poussiere de placo partout, dans tout les recoins...Il faudrait faire les portes, les boiseries du plafond et des murs, les fenetres, et puis touttes les plinthes (ortho ?) ect ....je ne m'en sens pas le courage pour l'instant, et je sais que tant que ma maison ne sera pas redevenue "normale", je ne me sentirais pas top niveau moral
Je crois que je vais aller me mettre sous la couette une tite heure, lire un bouqin, et je reviens apres les filles
Gros bisouuu