Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 22:56
Salut, [color=violet:fa930f4086]Bè oui Kakin chui là![/color:fa930f4086] :lol: Je me demandais où tu étais justement! Tu sais quoi la mamy de mon homme elle me prédit un accouchement pour mi Mai et si je regarde par rapport à mes dernières règles et non pas par rapport à la DPA du gygy et bien c'est plutôt le 06 Juin (40 ème semaine)... Enfin, on verra! Grands travaux c'est à dire??? Casser des murs?? Carreler? Peinture?? Sinon j'ai bcp de mise sous tension et c'est pénible! Mais, c'est normal en même temps, non? Que je bouge ou pas ça ne change rien ou bien je dois me reposer??? Qu'en pensez vous??? [color=olive:fa930f4086]Papamel[/color:fa930f4086] dommage pour le soleil! :cry: C'est tellement agréable! En même temps je suis pas du style à rester couchée au soleil, mais je me disais un peu de temps en temps... Mieux vaut pas risquer alors... merci! J'arrête aussi le 01 Mai normalement t'inquiète t'es pas toute seule! :wink: [color=violet:fa930f4086]Lunaflamme[/color:fa930f4086] Courage! :D Un vrai roman ton histoire!!! hi! hi! C'est distrayant à lire mais pas à vivre à mon avis! :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:37
Salut les filles !! Je passe en coup de vent car HS, très très envie de DORMIIIIRRR ....... Juste pour vous dire que mon écho s'est super bien passé, m'zelle grandit tout bien comme il faut ! L'échographe m'a dit que mon bb faisait à peu près 40cm pour 2kg et m'a dit qu'elle devrait faire un bon 3,5kg à la naissance voir un peu plus !!! Arggghhh pas trop quand même, sinon comment elle va passer ??? :lol: :lol: Voili, voilou !!! Bisous, vais me coucher, à demain les filles !!! :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:58
coucou, en effet [color=olive:22d4889fea]Papamel[/color:22d4889fea], beau bébé!!!! mais vaut mieux ça que d'être alerter! non? j'ai une copine qui y'a 15 jours était à 32 SA, et son bébé faisai a peine 1.600kg, du coup elle est obligé de repasser une echo le 19 pour voir si le bébé continue de bien grossir, il pense à un problème de placenta qui nourrit pas assez, si c'est ça, c'est déclenchement à 37 SA... alors évidemment elle stresse, mais bon à 37 le bébé ira bien, faudra juste qui gloutonne comme il faut ses bib!!!! alors rassure toi, un belle petite fille en prévision!!!! [color=blue:22d4889fea]Cricri, [/color:22d4889fea]mise sous tension, c'est l'hypertension?, si c'est ça, oui en effet il faut que tu te repose le plus possible, jbes surelevées... le but étant de la maintenir dans les limites de la normale, tout ça pour garantir au mieux tes échanges avec bébé!!!! allez courage plus que qq semaines... [color=indigo:22d4889fea]Orelynn,[/color:22d4889fea] ba dit donc ce train de vie..., ils t'ont pas proposé de l'aide la caf ou autre pour tes louloutes? repose toi bien... [color=orange:22d4889fea]luna,[/color:22d4889fea] moi vu le tour de poitrine que j'ai et bien j'avais le choix de plus j'ai pris une taille et un bonnet de plus en prevision de l'allaitement donc nickel je vais etre appetissante pour ma fille et surtout enfin j'espere pour mon mari!!! :oops: bon sinon, la piscine hier c'etait nickel, juste hic ce matin, c'est que [color=violet:22d4889fea]je tousse[/color:22d4889fea] purée!!! ca fait mal, ca me prend au niveau des bronches! [color=violet:22d4889fea]un remède???[/color:22d4889fea] bisous les juinettes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:08
coucou le 8 eme mois :lol: :lol: :lol: ca y est je viens avec vous :wink: je vois que vous avez bien papoter, je vous ai toutes lu :wink: moi ce soir osthéo, me tarde trop jespere quelle va me calmer les douleurs :roll: ou o moins un peu ... sinon tt va bien et g mon écho vendredi aussi me tarde trop de savoir si elle grossi bien et si elle se decide a se retourner, non mais :wink: papamel, oui ca va etre une belle poupée, moi sava etre une crevette :? mais bon limportant c quils soient tous en bonne santé :wink: :cop:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:05
[quote:ba9bbad913="joliebebe41"]coucou, en effet [color=olive:ba9bbad913]Papamel[/color:ba9bbad913], beau bébé!!!! mais vaut mieux ça que d'être alerter! non? j'ai une copine qui y'a 15 jours était à 32 SA, et son bébé faisai a peine 1.600kg, du coup elle est obligé de repasser une echo le 19 pour voir si le bébé continue de bien grossir, il pense à un problème de placenta qui nourrit pas assez, si c'est ça, c'est déclenchement à 37 SA... alors évidemment elle stresse, mais bon à 37 le bébé ira bien, faudra juste qui gloutonne comme il faut ses bib!!!! alors rassure toi, un belle petite fille en prévision!!!! [color=blue:ba9bbad913]Cricri, [/color:ba9bbad913]mise sous tension, c'est l'hypertension?, si c'est ça, oui en effet il faut que tu te repose le plus possible, jbes surelevées... le but étant de la maintenir dans les limites de la normale, tout ça pour garantir au mieux tes échanges avec bébé!!!! allez courage plus que qq semaines... [color=indigo:ba9bbad913]Orelynn,[/color:ba9bbad913] ba dit donc ce train de vie..., ils t'ont pas proposé de l'aide la caf ou autre pour tes louloutes? repose toi bien... [color=orange:ba9bbad913]luna,[/color:ba9bbad913] moi vu le tour de poitrine que j'ai et bien j'avais le choix de plus j'ai pris une taille et un bonnet de plus en prevision de l'allaitement donc nickel je vais etre appetissante pour ma fille et surtout enfin j'espere pour mon mari!!! :oops: bon sinon, la piscine hier c'etait nickel, juste hic ce matin, c'est que [color=violet:ba9bbad913]je tousse[/color:ba9bbad913] purée!!! ca fait mal, ca me prend au niveau des bronches! [color=violet:ba9bbad913]un remède???[/color:ba9bbad913] bisous les juinettes[/quote:ba9bbad913] pour ta toux tisane de thym et basilic miel citron (tu fais bouillir le thym et le basilic ) non la caf m'aide pas il prenne en compte les revenus de l'année 2008 et mon mari touche moin actuellement .. repose toi pour ta toux shérynette tu me diras si l'osthéo ça marche .. cricri moi aussi je fais de la tension debout au repos ça baisse mais bon je vais pasrester allonger tout le tps .. clipou ça vas? lubellulle ça vas? a toutes comment ça vas aujourdhui??? ça passe pas vite ce mois je trouve ... ma valise es faites il ya plus qu'a bébé .. on sait jamais
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:28
salut les filles sayer je vien vous rejoindre dans le 8eme mois hier jai vue la sage femme pour mon cour et vue que c elle qui va me suivre apres elle a voulu mosculter car j'avais pas mal de douleuur au ventre et en plus se ouikend on a fait enormement de voiture car on va construire a la fin du mois don cc plein de devis et verdict col cour et commencé a s'ouvrir donc je doi me reposer encore plus que d'habitude. mais vendredi jai ma derniere echo je me langui de savoir si elle va bien et combien elle fait etc...
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:18
:D :D :D :D COUCOU :D :D :D Salut, j'aimerai faire partie de la récap.... bb1: partie trop tot à 31sa le 23 avril 2009, c'était une petite Maeva bb2:Dpa prévu le 05juin!!!! ptit mec : Owen!!!! :D :D :D :D Bisosu les filles!!!!!!!!!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:40
coucou pupuce, owen jm bcp c doux et original :lol: envoi tes infos en MP a lulubellule, c'est elle qui s'occupe de la récap et c plus facile pour elle si tu lui mets en MP :wink: natacha, oh oui du repos du repos, c'est pas le moment :roll: orelynn, tinkiet je vous dirai tout :wink:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:54
Coucou, ça y'est j'ai eu ma visite du 8è mois hier et je suis arrêtée. Je suis en congé patho. Rien de grave c'est juste pour pouvoir me reposer car ça commençait à être dur entre le boulot, ma fille et la maison. Sinon col raccourcit mais je pense que c'est un peu normal à 33 semaines. Ouf je suis soulagée, je ne retourne pas travailler avant... 2 ans! (Je vais prendre un congé parental). Ce soir 3è écho, je suis toute excitée!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:04
[color=#FF0066:c8c8bd3466]Recap mise à jour pour les nouvelles, Bienvenue à Amna et pupuce :D Toujours la tête dans la peinture, on devrait avoir fini d'ici la fin de la semaine, ouf !!! :D [/color:c8c8bd3466]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:31
un petit coucou en forme apres une seance d ostheo qui ma l air de porter ses fruits : nivo coccix : qd elle me la remis comme il faut g jamais eu aussi mal de toute ma vie a un endroit (je profite de dire sa avant laccouchement :wink: ) pdt 2/3 min mais apres qu un soulagement de pouvoir massoir sur mes deux fesses :oops: :mdr: pour le dos : j'étais toute détraquer et elle ma tt remis en place sa fait un bien fou g l impression quelle ma enlever un enorme poids :wink: trop bien mais le mal de dos étais aussi du au coccix elle ma dis que si javé mal encore au coccix avant daccoucher elle me prendrai en urgence car apparement accoucher avec le coccix distroy c vraiment atroce :roll: par contre elle ma dis que l ostheo c super efficace sur les nouveau né :shock: sa je ne savais pas du tout mais pas le faire craquer ds tt les sens biensur mais pour tt ce qui peu etre regurgitation, collique, digestion,... voila je vous ai tt dis :lol: bonne soirée les filles :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 20:52
[color=violet:93a5d09ca5]Sherynette[/color:93a5d09ca5] c'est vrai que l'osthéo fait des miracles!! J'y suis allée la semaine dernière ça m'a fait beaucoup de bien! Pareil si j'ai encore mal d'ici l'accouchement, je dois reprendre rdv! Puis après pour remettre bassin en place et rééducation du périné. [color=olive:93a5d09ca5]Lulubellule[/color:93a5d09ca5] courage pour tes travaux peinture! [color=violet:93a5d09ca5]Pouitch[/color:93a5d09ca5] 2 ans!!!! Wouah! Ca fait rêver! Quel chance de pouvoir faire ça! [color=olive:93a5d09ca5]Natacha[/color:93a5d09ca5] prends soin de toi! Repos repos donc! [color=violet:93a5d09ca5]Orelynn et jolibébé[/color:93a5d09ca5] Mise sous tension, c'est un autre mot pour dire contractions. On appelle ça mise sous tension car c'est moins douloureux que les contractions car ce sont des contractions préparatoires m'a expliqué gygy. C'est normal que j'en ai pour le moment puisque 32 è semaine mais peut être pas autant. Il m'a donc prescrit de l'utrogestan, pour calmer l'utérus. Je l'ai vu aujourd'hui, ça n'a aucune influence sur le col, tout va bien. J'avais peur de devoir arrêter maintenant et qu'il y ait un souci! :wink: En fait ce matin, je suis allée dans le grenier à la recherche d'un autre sac à main, j'avais envie d'en prendre un d'été :oops: et je suis tombée! Il y a des trous dans le plancher, j'ai mis mon pied dans un trou, et vol plané sur le maxi cosy qui attend la puce! Du coup je suis allée chez gygy direct et tout va bien, la puce n'a rien sentit! Ouf! [color=violet:93a5d09ca5]papamel[/color:93a5d09ca5] beau BB en effet!!! En même temps on dit souvent 50 cm pour 3kg-3kg5 donc elle est dans la norme!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 22:06
Coucou les filles!!!! compte rendu de mon écho snifff la dernière!!! :cry: :cry: Ma tite princesse a bien profitée!!!! [color=violet:afefbde6aa]je suis à 33 SA demain, bébé fait 2100 gr pour 43 cm !!!!!! [/color:afefbde6aa]elle a de bonnes joues bien charnues hummmm à croquer!!!! vivement.... il me la prévoit à 3.700 kg :shock: pour environ 52 53 cm!!!!!!!!!!! :shock: Adieu le naissance!!!!!! sinon elle est en pleine forme, les fesses en haut et la tete en bas déjà engagée! :lol: et ce sont bien ses petits petons qui me chatouille les côtes!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020859,37207a9672eacd5e32ba0d793172cadd.jpg.html voilà les filles bonne soirée ps: merci [color=orange:afefbde6aa]Orelynn[/color:afefbde6aa] du tuyau, je'ai été en acheter, en plus j'ai pris du stodal en homéopathie granule!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 08:37
Joliebebe très réussi ce cliché 2kg700 pas mal mon écho est demain j ai hâte de savoir :lol: Cricri en fait les travaux c est la pose du carrelage donc là une partie de faite vendredi joints et il y a encore la cuisine le couloir et bien sûr les murs à peindre donc c est usant et en + je ne trouve pas toutes mes affaires du fait qu il a fallu tout déplacer dans l autre partie à rénover. Mais ce n est que le début après ce sera au tour des sols au rdc et ensuite tout l étage est à faire donc on en a encore pour une grosse année, ce qui m inquiète un peu c est que mon homme est très fatiguée il bosse 40h sur 4j au travail en déplacement et le week de 3j c est travaux travaux travaux on sait que c est pour la bonne cause mais il ne veut rien lâcher même pas un ti week détente :lol: bon et toi soit prudente Bonne journée mes belles et portez vous bien
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:23
Salut les filles! ah j'ai cru que je n'allais plus pouvoir papoter avec vous, hier impossible d'écrire un message :( cette semaine, je ne m'ennuie pas dtrop, ma nounou est hospitalisé donc j'ai mon fiston qui m'occupe bien. en +, j'ai bien peur qu'elle est pas mal d'arrêt ou qu'elle soit mise en incapacité de travailler. j'espère pas, c'est elle qui doit s'occuper de ma puce à partir de septembre et je lui fait vraimen confiance. je croise les doigts. Sinon les nuits sont meilleures depuis le semaine dernière; je crois que c'est lié au fait que la chambre d ebébé est terminée et que mes valises sont commencées... je suis moins stressée! bon il me manque encore pas mal de vetement de bébé car j'ai tout prêté à ma belle soeur qui a eu un petit garcon il y a 1 mois 1/2. j'espère bientôt la voir pour complèter ma valise. sinon une copine m'a refiler des trucs de filles mais elle elle fait des crevettes donc c'est beaucoup de naissance alors que mon fils n'avait pas eu l'occasion d'en mettre avec ses 3 kgs 820. verdict mardi pour le poids de ma puce, c'est trop long... et demain visite chez la sage femme, j'ai hate de savoir si tout va bien. papamel et joliebébé41: contente de savoir que vos puces vont bien et profitent bien; sherinette: oui l'ostéo pour les nouveaux nés c'est genial! j'y avit emmené mon fils car encore plus indiqué après accouchement difficile, il remet les plaques du crane et ça leur fait un bien fou. je le referrai pour la 2eme. et c'est bien aussi pour les maman qui sont un peu toutes destroyent après l'accouchement. :wink: kakin: oui pas facile de faire stopper un homme qui s'arrete pas!! j'ai le meme à la maison, le mien il a fait la chambre de la petite pendant une semaine d'arret de travail :? . lulubellule: courage dans tes travaux 1972cricri: jvois qu'y a pas que moi qui soit maladroite! t'as été plus serieuse que moi car t'as été consulter.. contente que bb aille bien. je ne savais pas non plus ce que voulai dire mise sous tension mais je peux donc dire que moi aussi j'en fait. pressé de voir demain si mon col a bougé. bon du coup, je n'étai pas venu depuis 2 jours donc désolée pour le roman... Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.