Posté le : 07-05-2010 à 21:05
Bonsoir les gonzesses !! 8)
Bon j'ai lu votre papotage d'aujourd'hui mais j'ai pas suffisamment de memoire pour reprendre cas par cas....vais essayer
[color=orange:d9dc9ee1f6]papamel [/color:d9dc9ee1f6] : alors ces fenetres ? c'est finie ? soulagée ? Sinon moi aussi je reprends en novembre, yeahhh !
[color=orange:d9dc9ee1f6]nanajim[/color:d9dc9ee1f6] : alors ce rdv anesthesiste ?
[color=orange:d9dc9ee1f6]petitefille[/color:d9dc9ee1f6] : punaise je t'admire ! je me vois pas faire des cartons en ce moment, deja que juste rentrer dans la baignoire il me faut une heure :mdr: . Moi ca ne m'etonne pas l'histoire de l'ecran plat, c'est tout a fait le style de choses que j'aurais pu faire, et sans la cuillere meme ... :mrgreen: j'ai honte
[color=orange:d9dc9ee1f6]lilounette[/color:d9dc9ee1f6] : courage ! ici aussi y'a des malades...les garcons se sont reveilles en toussant, ils parlent du nez et se mouchent + +, au mois de mai c'est reconfortant hein ...
[color=orange:d9dc9ee1f6]kakin[/color:d9dc9ee1f6] : j'espere que la version va faire effet, je croise les doigts !
[color=orange:d9dc9ee1f6]joliebebe[/color:d9dc9ee1f6] : coucou ! alors, je constate que nous avons le meme esprit mal tourné, j'ai aussi ete "interpellé" par la phrase de natacha :siffle:
[color=orange:d9dc9ee1f6]natacha[/color:d9dc9ee1f6] : moi mon mari il me dit "t'etonnes pas si tas mal ou que tu contracte hein, avec tout ce que tu fais, tu leves meme pas le pied, il suffit de me demander je t'ai deja dit" :zen: ouais sauf que si je fais pas, j'ai beau de demander, le dire, le crier, c'est pas fait pour autant ...hum....lol
Bon ma memoire flanche pour la suite du cas par cas.... :oops:
Je vous resume la journee :
j'ai eu mon rdv anesthesiste, nikel, elle ma quand meme dit de ne pas etre categorique le jour J aupres de la sage femme en disant "je ne souhaite pas de peri", mais plutot "je vais essayer sans" . Du coup la SF se charge de rapeller aux moments cles si on continue toujours sans et previent lorsqu' on arrive presque au point ou la peri ne sera plus possible . Elle ma aussi dit que la peri ne se fesait plus quand le col etait à 8, et quil ne fallait pas se dire comme beaucoup que de 8 a l'accouchement il y en avait pour maxi 1h30/2h parce que ca pouvait etre beaucoup plus long...... et donc bien reflechir au choix "sans peri" quand on arrive a 8
je m'emmele les pinceaux, j'espere que vous suivez
Ensuite, il n'a pas ete possible d'aller voir les sages femmes, il a fallu que je passe par la case urgences, carrement a l'autre bout...., et ce sont les urgences qui mont pris en charge pour m'amener directement a la case depart : a l'etage maternite (anesthesie, Sf ...) bref 1 heue de perdu, mais bon j'etais motivée lol
Monitoring ok, tension ok, urine ok (oui la totale), meme un prelevement vaginal alors que deja fait avec gygy pour le strepto. Resultat : pas de contractions au moment meme, normal, mais pour celles de la nuit la SF m'a dit que ca pouvait en etre par contre col retreci et fermé, ou bien ce sont des douleurs ligamentaires (le bassin qui se prepare)
dans tout les col, RAS, pas d'inquietude
voili voilouuuuuu
je couche mes zouaves et je reviens