Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 47)

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:23
Punaise, je viens d'écrire un msg et en voulant mettre des photos, tout s'est effacé... :evil: :evil: :evil: ... bon, bah, bonjour à tout le monde, bon courage avec lestravaux et les artisans!!! et mes réflexions, je me les garde pour moi :cry: juste pour vous dire que ici ça va, sauf grosse crève donc un peu galère quand même :cry: Essai n°2 pour les photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-05-10,d411930c001009bbf7a7ee96723c710d.jpg.html][img:5d445bfbdb]http://free0.hiboox.com/images/1810/d411930c001009bbf7a7ee96723c710d.jpg[/img:5d445bfbdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34sa,c5bafbf189bd9f7752ac7f221165b89a.jpg.html][img:5d445bfbdb]http://free0.hiboox.com/images/1810/c5bafbf189bd9f7752ac7f221165b89a.jpg[/img:5d445bfbdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34sa-4,e2611332e2ffb0c5873844dfe2acb0b4.jpg.html][img:5d445bfbdb]http://free0.hiboox.com/images/1810/e2611332e2ffb0c5873844dfe2acb0b4.jpg[/img:5d445bfbdb][/url]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:26
Bon, bah d'accord, plus énorme que mes photos, il n'y a pas, désolée, les filles, je ne sais pas comment faire plus petit et je me suis trompée dans le lien à recopier :roll: Bisous à toutes! J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:19
Hello les miss petit mot pour vous dire je rentre lundi matin à l hôpital à 7h45 pour tenter la "version" pour que bébé se tourne sortie vers 15/16h00 gros bisous
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:20
Bonne chance! Tiens-nous au courant! :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:59
[quote:80f2d167ce="kakin"]Hello les miss petit mot pour vous dire je rentre lundi matin à l hôpital à 7h45 pour tenter la "version" pour que bébé se tourne sortie vers 15/16h00 gros bisous[/quote:80f2d167ce] De toutr coeur avec toi Kakin!!!! pi etre première juinette a faire son ti bébé en Mai!!!! gros bisous de courage!
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 19:19
sherynette, j'espere qu'elle se sera retournée! Kakin, tiens nous au courant (si tu peux bien sur!) on pense à toi! J'ai pris une bonne résolution aujourd'hui: arrêter de grignoter tout ce qui me tombe sous la main :) faut dire que je me suis pas mal lachée ces derniers temps :oops: je traverse des périodes de grignotages intensifs puis de 0 grignotages (celles-là étant + courtes en général :lol: ) mais bon là je vois la balance variée dangereusement à la hausse!! D coup pour mon gouter du jour: 1 yaourt+2 kiwis (au lieu d'un paquet de gateaux les autres jours :oops: ) Et vous, vous n'êtes pas tentés de grignoter en étant chez vous? Une autre question: le médecin m'a dit de limiter les "positions de pesanteur" car la tête du bébé est basse et le col commence à se modifier, cela signifie que je ne dois pas faire de petite marche à pied? Bisous les filles
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:28
Coucou les filles... Je ne suis pas venue aujourd'hui, bcp de choses à faire, et le médecin à voir, pour moi et pour Tim... Je suis "balââââdeeeee", une crève de fou, pfff :( Déjà que je suis crevée, alors là, ça n'arrange pas les choses. Bref, repos ce soir, et demin, tout doux, comme ça, on reprendra des forces malgré le traitement. [color=red:dfb243b0eb][b:dfb243b0eb]Kakin[/b:dfb243b0eb][/color:dfb243b0eb], courage, et reste zen surtout!! [b:dfb243b0eb][color=green:dfb243b0eb][b]Shérynette[/b:dfb243b0eb][/color:dfb243b0eb],[/b] c'est la quille pour toi je crois?? Enfin tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta grossesse sans le taf derrière!! Bon c'est vrai, mis à part les formalités de paperasse, ça j'avoue, c pas une partie de plaisir :oops: [color=darkblue:dfb243b0eb][b:dfb243b0eb]Ptitefille[/b:dfb243b0eb][/color:dfb243b0eb], effectivement, faut pas t'enerver toi... :lol: Mais bon, [b:dfb243b0eb][u:dfb243b0eb]nous[/u:dfb243b0eb][/b:dfb243b0eb] on comprend, on sait ce que sont les hormones... Une amie me demandait par rapport à une photo de moi il y a qq jours, mon tour de ventre.... Je viens de le mesurer... :shock: 102cm... Je crois rêver....
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:53
Lilounette, :oops: je suis à 113 !!!!!!!!! :shock:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:05
Bonsoir les gonzesses !! 8) Bon j'ai lu votre papotage d'aujourd'hui mais j'ai pas suffisamment de memoire pour reprendre cas par cas....vais essayer [color=orange:d9dc9ee1f6]papamel [/color:d9dc9ee1f6] : alors ces fenetres ? c'est finie ? soulagée ? Sinon moi aussi je reprends en novembre, yeahhh ! [color=orange:d9dc9ee1f6]nanajim[/color:d9dc9ee1f6] : alors ce rdv anesthesiste ? [color=orange:d9dc9ee1f6]petitefille[/color:d9dc9ee1f6] : punaise je t'admire ! je me vois pas faire des cartons en ce moment, deja que juste rentrer dans la baignoire il me faut une heure :mdr: . Moi ca ne m'etonne pas l'histoire de l'ecran plat, c'est tout a fait le style de choses que j'aurais pu faire, et sans la cuillere meme ... :mrgreen: j'ai honte [color=orange:d9dc9ee1f6]lilounette[/color:d9dc9ee1f6] : courage ! ici aussi y'a des malades...les garcons se sont reveilles en toussant, ils parlent du nez et se mouchent + +, au mois de mai c'est reconfortant hein ... [color=orange:d9dc9ee1f6]kakin[/color:d9dc9ee1f6] : j'espere que la version va faire effet, je croise les doigts ! [color=orange:d9dc9ee1f6]joliebebe[/color:d9dc9ee1f6] : coucou ! alors, je constate que nous avons le meme esprit mal tourné, j'ai aussi ete "interpellé" par la phrase de natacha :siffle: [color=orange:d9dc9ee1f6]natacha[/color:d9dc9ee1f6] : moi mon mari il me dit "t'etonnes pas si tas mal ou que tu contracte hein, avec tout ce que tu fais, tu leves meme pas le pied, il suffit de me demander je t'ai deja dit" :zen: ouais sauf que si je fais pas, j'ai beau de demander, le dire, le crier, c'est pas fait pour autant ...hum....lol Bon ma memoire flanche pour la suite du cas par cas.... :oops: Je vous resume la journee : j'ai eu mon rdv anesthesiste, nikel, elle ma quand meme dit de ne pas etre categorique le jour J aupres de la sage femme en disant "je ne souhaite pas de peri", mais plutot "je vais essayer sans" . Du coup la SF se charge de rapeller aux moments cles si on continue toujours sans et previent lorsqu' on arrive presque au point ou la peri ne sera plus possible . Elle ma aussi dit que la peri ne se fesait plus quand le col etait à 8, et quil ne fallait pas se dire comme beaucoup que de 8 a l'accouchement il y en avait pour maxi 1h30/2h parce que ca pouvait etre beaucoup plus long...... et donc bien reflechir au choix "sans peri" quand on arrive a 8 je m'emmele les pinceaux, j'espere que vous suivez Ensuite, il n'a pas ete possible d'aller voir les sages femmes, il a fallu que je passe par la case urgences, carrement a l'autre bout...., et ce sont les urgences qui mont pris en charge pour m'amener directement a la case depart : a l'etage maternite (anesthesie, Sf ...) bref 1 heue de perdu, mais bon j'etais motivée lol Monitoring ok, tension ok, urine ok (oui la totale), meme un prelevement vaginal alors que deja fait avec gygy pour le strepto. Resultat : pas de contractions au moment meme, normal, mais pour celles de la nuit la SF m'a dit que ca pouvait en etre par contre col retreci et fermé, ou bien ce sont des douleurs ligamentaires (le bassin qui se prepare) dans tout les col, RAS, pas d'inquietude voili voilouuuuuu je couche mes zouaves et je reviens
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:11
:shock: j'ose meme pas mesurer moi :shock:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:20
JE RECTIFIE....."dans tout les CAS, ras.." et non col, lol, ca me travaille ah oui au fait, le gygy de garde tout a l'heure, me fait un toucher vaginal pour verifier le col, mais appuie comme un barbare et sur le haut du ventre et a l'interieur, donc je me crispe et là il me sort "non madame, vous avez pas mal, peut etre peur, mais ca, ca fait pas mal, non non" :shock: il en sait quoi, il a un vagin lui ? en sortant j'etais super enervee, genre j'ai pas ete prise au serieuse comme une gamine quoi, j'ai dis a mon homme "mais je vais lui faire un toucher rectal moi, il va comprendre sa douleur"
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 00:01
[color=orange:35fe5a564d]kakin[/color:35fe5a564d]: je croise les doigts pour toi pour lundi!! [color=olive:35fe5a564d]joliebébé[/color:35fe5a564d]: contente que tout aille bien. c'est clair que tous ces gygy maladroit et barbare, on devrait leur en faire autant! pas mal l'idée du toucher rectal, je vote pour !! :bravo: en fait, ça se confirme que j'ai un petit ventre, je suis à 95 cm. :? [color=blue:35fe5a564d]mag[/color:35fe5a564d]: pour le grignotage je te rejoints, j'avais reussi à stopper un peu mais là j'ai remis le nez dans le nutella et ça se voit sur la balance...enfin, bon profitons-en il reste qu'un mois pour qu'on sfasse plaisirs..pendant la grossesse les kgs sont excusés :roll: Courage aux malades! Bonne nuit à toutes
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 02:45
Saluuuut les filles Je suis contente, j'ai eu 8mois pile poil aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: Je suis soulagée, avec mes nombreuses contractions et mon col court je flippais un peu d'accoucher prématurément. Je suis allée déja sur le forum du 9eme mois ça me fait tout bizarre :nan: Sinon la soirée de jeudi à vendredi n'a pas été très glamour, ni très sex du tout, je me suis offert une intoxication alimentaire (une gastro) du coup diarrhée et vomissement toutes la nuit tout cela assortie de douleurs aiguës et continues au niveau du bas du ventre et de rein due au spasmes, que du bonheur, j'ai dégusté...Je suis allé voir mon généraliste il m'a donné des médocs et tout est rentré dans l'ordre. Pour rester dans le glamour, j'ai profité pour demander un traitement pour les hémorroïdes, il m'a donné des suppo avec un nom très très Sensuel de "PROCTOLOG" lol :lol: J'espère qu'ils seront efficaces. [color=red:519b1b7e69]Clipou et Mag [/color:519b1b7e69] profitez vous pouvez grignoter, moi je suis au régime à cause du diabète gesta. Mon gouter c un verre de lait avec des céréales au blé complet, mais je peux même pas aujourd'hui à cause de la gastro snif :cry: Au sujet du coussin d'allaitement, moi aussi j'en ai un, je suis accro, je peux pas dormir sans j'adoooore :youpi: :youpi: :youpi: En plus il m'a permis de m'allonger sur le ventre hier soir (je le mets en cercle et je place mon ventre au milieu :top: ) cette position a bien soulagé mes reins et me permettait de placé une petite bouillotte chaude sur mon dos pour soulager la douleur. [color=orange:519b1b7e69]janulka[/color:519b1b7e69] Oooh ton ventre est tout rond, tu attends une fille ou un garçon? Le dicton dit "ventre rond sexe baton" alors ça marche dans ton cas ? C'est bien un garçon ? :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 08:11
Salut les filles. J'ai pas eu le temps de venir hier et voila plein de page à lire. RDV gygy hier : tous va bien col mou fermé interieur ouvert exterieur. Normal pour un 2eme a ce terme.selon ses dires. Donc ca se prepare tous doucement. Le soleil a l'air d'etre au rdv aujourd'hui donc on va en profiter de dehors. super. Mag: je crois que c'est toi qui me demandais d'ou j'etait. Je suis a quimperlé a coté de lorient. Bonne journée les filles et profiter bien. bisous
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 09:12
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien.. Moi j'ai vraiment passé une nuit horrible, mal au ventre, et pas de position pour me calmer... ce matin je contracte encore.. Je vais laisser passer le week-end, etj'espère que ça ira mieux lundi... Sinon, je devrais aller faire un tour à la mater. Bisous les filles, bonne journée à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.