Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 46)

Discussions

Auteur
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:13
oui les contraction se sont calmer mais jen ai encore un peu mais rien de mechant sinon pour le prelevement c'est directement la gygy qui me la fait javait juste a lamener au labo pour les resultat jai eu le resultat mais je voi que la gygy le 20 (si jai pas accoucher comme dit la gygy) bon dans les cas je la verai puisque c'est elle qui fait les accouchement avec les sage femme
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:14
Oui, l'idée de la SF monitrice c'est juste de garder la même, mais je sais pas si ça à grand intérêt. :roll: C'est vrai que vous êtes plus simple que nous !! nous on se prend la tête et on râle !!! :mrgreen: Ben moi, le prélèvement j'ai l'impression que c le labo qui va le faire, et à vrai dire ça m'enchante pas... tant mieux pour les contractions !!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:18
Hello les girls!!!! ca papote de si bon matin! dans le loir et cher, le temps est encore maussade! grrrrr :evil: et dire que l'on a pas encore passé les ste glace! pfffff!!! [color=red:6f8d3024e3]Papamel,[/color:6f8d3024e3] super comme journée!!!! bon courage! [color=orange:6f8d3024e3]Natacha,[/color:6f8d3024e3]oui le prelevement du steto B, je l'ai eu, c'est obligatoire! pas d'inquietude c'est juste que si tu as le microbe (innoffensif) dans ton vagin, en prevention à la naissance de bébé, on te fera ine injection d'antibiotique. Dans le but de protéger bébé qui lui nait sans défences immunitaires, c'est tout ce qui a a savoir! enfin il aurait pu expliquer ton doc!!!! lol :lol: dans la touche glamour lol :lol: qu'a tu voulu dire dans [color=blue:6f8d3024e3]"ojourdui je ne vais pas bouger c'est repos complet car mon mari ma defoncer" [/color:6f8d3024e3] j'ai pas les idées mal placées mais.... :lol: mdr!!! :mdr: :mdr: :mdr: [color=brown:6f8d3024e3]La vie à cinq[/color:6f8d3024e3], les contractions douloureuses la nuit, je pense qu'elles sont liées à la fatigue, et je ne saurais te dire si elles ont une incidence sur le col! :?: J'ai un cours de gros bidou cet apres midi, je poserai la question à la sage femme! c cool que tu puisse faire verifier ton col ce matin, moi je suis sensé etre revu par une SF que le 19 :shock: c long!!! tu me diras ce qu'il en est pour toi hein? [color=olive:6f8d3024e3]Cricri,[/color:6f8d3024e3] en effet c'est pas cool!!!! on est quand meme heureux en France! ... ... ... [color=indigo:6f8d3024e3]Steph64,[/color:6f8d3024e3] allez souffle un bon coup :zen: pour la petite c'est mieux! enfin n'empeche pas sympa ton carreleur, s'il n'a pas le temps pourquoi le paye tu? enfin je sais pas, si on les paye c'est un peu pour que se soit fait à notre convenance non? ca m'orripile! te laisse pas faire!!! :? [color=violet:6f8d3024e3]Zozore [/color:6f8d3024e3]raconte nous a ton retour! bisous a toutes!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:27
Pfiou, il y a de jolies discussions bien graveleuses pas ici!! J'adore!! :hinhin: C'est vrai qu'en ce moment, c'est pas très glam ce qui se passe dans le bas du ventre et au niveau intestinal! :lol: je ne savais pas pour cette histoire de prélèvement... Faudrait quand même que je me mette à la page, heureusement que je vous lis parce que je suis un peu à la masse.. :roll: Bon, aujourd'hui, toute l'après midi boulot avec mes monstres, et je dis J-7!! Le compte à rebours a commencé!!! :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:36
[color=red:c78f57698c][b:c78f57698c]joliebebe41 [/b:c78f57698c][/color:c78f57698c]: oui c'est trop cool je vais avoir de belles fenêtres ! ils devraient finir vers 12h, donc je vais pouvoir être tranquille après !! par contre ils utilisent un dissolvant qui pue et me semble un peu toxique, j'essaie de faire attention. Ah et puis j'ai envie de faire pipi mais problème : ya plus de fenêtre dans les toilettes !!! :roll: [color=blue:c78f57698c][b:c78f57698c]panno [/b:c78f57698c][/color:c78f57698c]: les 7 derniers jours sont les plus longs et les plus durs !! COURAGE ! c'est presque la fin !!! Sinon les filles, qu'est-ce que vous avez l'esprit mal tourné !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:03
joliebb il ma engueuler car je fait trop de chose pour etre tranquille le plus possible en cas d'accouchement avant le demenagement oui je fait pas dans le glamour moi ma gygy a peut etre expliquer mais vue quelle est pas francaise jai du mal a la conprendre alor des fois je dit daccord mais je comprend rien c'est une russe qui est arriver ici ya meme pas 1ans
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:23
lol :mdr: [color=red:f0f4c25e1c]Natacha[/color:f0f4c25e1c], je me doutais bien!!!! oui c'est vrai c'est pas facile les medecins et leurs accents! imagine moi qui suis infirmière et qui des fois je suis obligée de les faire repeter 15 fois leur prescription car je comprend pas!!! ils gueulent mais en meme temps mieux vaut etre sur de la prescription avant de faire une betises sur un patient! ha lala!!! enfin tout ca pour dire ménage toi, encore qq semaines de couveuse maternelle pour ton petit baby c'est mieux quand meme! enfin tu est pratiquement à 37 SA alors ne culpabilise pas! et puis si tout n'est pas terminé pour le demenagement tanpis ca se fera en heure et en temps! [color=olive:f0f4c25e1c]Papamel[/color:f0f4c25e1c], ca c moins cool l'histoire des toilettes! ils les toutes enlevées d'un coup? ils auraient pu les faire une par une ou par pièce! vive les courant d'air, alors attention a toi! [color=darkblue:f0f4c25e1c]Allez Panno allez Panno allezzzzz!!!![/color:f0f4c25e1c] :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:27
coucou les filles je passe vit euf que j'ai mon rdv avec l'anesthésiste a 14 hr30 dc fo pas que je traine je vs est lu mais je fait pas de récap :oops: manque de temps !!! :evil: c pas grave je repasse se soir tte facon !!! j'ai vu que c'était tjr aussi glamour !!!! lol des travaux un système bien compliquer c vrai qu'on se plain mais on sen sort pas mal en france jolibb a tès bien expliquer l'axam du prélèvement ... la vie a cinq noubli pas de venir ns raconter se que ta dit la sf ? aller je file bisous les filles bon app et bon aprem !!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:38
[color=orange:43fcfc3c12][b:43fcfc3c12]joliebebe41 [/b:43fcfc3c12][/color:43fcfc3c12]: C'est clair, ils les ont toutes retirées d'un coup, et comme par hasard, la dernière qu'ils remettent c celle des toilettes !! J'EN PEUX PLUS !!! :oops: :oops:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 11:58
Coucou les filles! Ca y est j'ai rattrapé mes 2 jours de lecture en retard! qu'est ce qu'il s'en passe ici! [color=green:875375fe55]Steph, [/color:875375fe55]ton carreleur est d'une élégance rare, surtout envers une femme enceinte! je comprends ton énervement! [color=red:875375fe55]Papamel,[/color:875375fe55] encore des artisans malins! enfin ce sont des hommes, ils savent pas qu'une femme enceinte, ca a souvent des envies pressantes! :) [color=yellow:875375fe55]Lavieacinq [/color:875375fe55]tu dis ce que tout le monde vit mais ne nomme pas mdr!! (je pense surtout au flatulences dans mon cas, mon homme est absent 4 jours, j'en profite! lol) Pour les expressions belges, c'est moi qui m'en amusait! en fait, toutes les particularités m'amusent que ce soient les québecquoises, celles du sud,etc... Pour le crayon à papier (expression que j'emploie!) je n'avais jamais relevé le côté absurde! mdr Petit rectificatif pour la Bretagne, il n'y pleut pas tant que ça!! :) [color=violet:875375fe55]Morgane,[/color:875375fe55] tu es ou? Moi je suis à Vannes, enfin à côté, dans la campagne! Et je suis rennaise d'origine. [color=indigo:875375fe55] Clipou, nanajim,sambes, [/color:875375fe55]vous etes magnifiques, vous avez pris que du ventre, c'est incroyable! quelle chance! (moi je commence à voir un double menton qui me désole :( ) Merci pour les infos pour la liste de mater', j'ai noté la veilleuse en plus (et le doudou). La SF nous a dit de ne pas nous gêner pour emmener une lampe de chevet, pour se recréer un cocon et ne pas agresser bébé la nuit. Je prendrai l'un ou l'autre. Hier j'ai acheté un coussin de maternité/allaitement et j'ai bien mieux dormi cette nuit, incroyable! Par contre ca coute monstrueusement cher!! J'en ai profité pour faire ma liste de naissance chez Aubert, j'aurai pu mettre tout le magasin, je l'aurai fait! lol ya trop de choses sympas, mignonnes,etc... D'ailleurs ils offrent un doudou à 14€ juste pour faire une liste chez eux! génial! Aujourd'hui déjeuner avec une collègue et RDV à la banque... je reviendrai ce soir prendre de vos nouvelles! Plus que 6 semaines pour moi :) !
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:42
je viens vous faire un gros bisoux de la montagne ou il a neigé cette semaine :twisted: (ca ne s'arreteras donc jamais...???) ici tout va bien hier une nuit de contractions (un peu) douloureuse mais rien de bien mechant... en ce moment a la maison c'est ambiance cartons,cartons,cartons et encore cartons.... pour satisfaire la curiosité de certaines (hihihi ...) au sujet du sort de notre pauvre écran plat qui aurais subit les foudres de mes hormones... je vais dévelopé: lors d'un toutes petite dispute avec mon chéri (pour rien bien sur..), alors que je mangais un yahourte assise sur mon canapé, le fait qu'il ne comprenne pas mon point de vue m'a énérvé et d'agacement j'ai lancé ma cuillére....droit devant moi....qui at'il en principe dans un salon juste en face du canapé..??? notre bel écran plat 107 cm..... :lol: :lol: :oops: et voila paf!!! mais bon l'assurance nous rembourse donc c'est pardoné (presque..) :D je suis vraiment désolé de ne pas faire de petit mot a chacunes j'éssaie a chaque fois de reprendre vos papotages la ou je les ai laissés mais hélas je n'ai pas toujours le temps :cry: 10000 bisoux a toutes prenez bien soin de vous!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:11
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: petite fille!!!!, bon heureusement tout fini bien, ouf!!! j'imagine meme pas la tete de mon zom si je faisais ça! lol :lol: contente que tu aille bien tout de meme et bon courage pour ces fameux cartons!!!! gros bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 13:50
[b:48f1cb469b]Jolibébé[/b:48f1cb469b] j'ai pensé comme toi avec "défoncé" pour Natacha mais j'avais pas osé demander!!! :lol: [b:48f1cb469b]Natacha[/b:48f1cb469b] Freine!! comme dirait David Halliday! :D [b:48f1cb469b]Papamel[/b:48f1cb469b] Pas cool le coup des fenêtres!! eeeeeeee..... fais pipi dans la douche au pire, puis t'en reprend une au passage!!! C'est mieux que dans le jardin ou au milieu du salon!? :mdr: Franchement garde les 250€ pour BB... De toute façon t'aura quand même pas dix SF différente sur ta journée là à pousser... T'en aura deux au pire... C'est pas un drame! Enfin je dis ça je dis rien évidemment! :siffle: [b:48f1cb469b]ptitefille[/b:48f1cb469b] Merci pour l'explication de la télé! Wouah! Toi quand t'es fachée t'es fachée!!! :shock: Et mon homme qui se plaint franchement!!! :lol: Courage pour les cartons et fais doucement quand même hein! [b:48f1cb469b]Mag[/b:48f1cb469b] :wink: le coussin c'est important de le mettre entre tes jambes quand tu dors sur le côté pour empêcher que la hanche qui n'est pas sur le matelas parte en avant vers le matelas et donc "abime" le dos... c'est l'hostéo qui me l'a dit! [color=violet:48f1cb469b]pas de rdv anesthésiste ici[/color:48f1cb469b]... Juste prise de sang pour vérifier coagulation et un autre truc... La SF a repris mon parcours maladie et hopital et tout est noté sur ordi.... Voilà :cpa: Pas nécessaire apparemment! [b:48f1cb469b]Steph[/b:48f1cb469b] Je trouve ça ahurissant aussi cette histoire avec le carreleur! Alors dans les suggestions vengeances de Juinette : quand tu reviens avec le sac lance lui à la figure, ou assome le avec un carrelage, dis que t'as pas fait exprès chaque fois évidemment! Ou fais comme si t'allais accouché là! Coche la mention inutile.. et dis nous l'option choisie.. si il faut sache qu'on est toujours partante et qu'on peut venir lui casser la figure après être passée à l'école de Panno :mdr: :mdr: :mdr: Je reviens du "carrefour" j'ai acheté deux robes de nuit sympas et deux croissants au chocolat..mmmmmmmmmmmmmmm...... le reste n'est pas intéressant! :lol: Pas hyper bon point de vue manger bien pour le bébé mais bon.. zut à la fin!!! :oops:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:31
coucou les pipelettes :lol: :lol: un petit coucou du boulot ou je vis enfin mes dernieres heures (de boulot biensur :wink: ) :youpi: :youpi: :youpi: je suis plus que soulager car je n en pouvais plus cette semaine ma paru interminable :roll: mais sa y est :yes: je vous ai toute lu et me tiens a la page au maximum pour ne pas en perdre une miette :wink: cours ac la sf super, c'était les poussées, c'était tres interresssant meme si peu etre que je ne pourrai pas avoir cette chance :roll: lundi : radio du bassin mardi : rdv gygy derniere visite et programation de la césa si la puce ne s'est pas retourné :cry: mercredi : anesthesiste mes congés s'annonce bien, entre les rdv et les papiers (la caf ne ma pas pris en compte mon dossier d ou la prime de naissance que je n ai pas recu :roll: pffffffffff franchement !!!!!!! et les déclarations aux impots 3 cette année je vais m eclater !!!!!! :shock: ) plein de bisous à toutes, je reserve mon cas par cas pour qd je serais enfin libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vais vous souler tellement je vais me rattraper :wink: :cop:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:44
aller [color=cyan:32b38e31fe]sherinette[/color:32b38e31fe] tu vas pouvoir enfin profiter de tes congés!!!!! grasses mat' en perspectives.... :D aller zou moi je repars dans mes cartons!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.