Posté le : 07-05-2010 à 11:58
Coucou les filles!
Ca y est j'ai rattrapé mes 2 jours de lecture en retard! qu'est ce qu'il s'en passe ici!
[color=green:875375fe55]Steph, [/color:875375fe55]ton carreleur est d'une élégance rare, surtout envers une femme enceinte! je comprends ton énervement!
[color=red:875375fe55]Papamel,[/color:875375fe55] encore des artisans malins! enfin ce sont des hommes, ils savent pas qu'une femme enceinte, ca a souvent des envies pressantes! :)
[color=yellow:875375fe55]Lavieacinq [/color:875375fe55]tu dis ce que tout le monde vit mais ne nomme pas mdr!! (je pense surtout au flatulences dans mon cas, mon homme est absent 4 jours, j'en profite! lol)
Pour les expressions belges, c'est moi qui m'en amusait! en fait, toutes les particularités m'amusent que ce soient les québecquoises, celles du sud,etc...
Pour le crayon à papier (expression que j'emploie!) je n'avais jamais relevé le côté absurde! mdr
Petit rectificatif pour la Bretagne, il n'y pleut pas tant que ça!! :)
[color=violet:875375fe55]Morgane,[/color:875375fe55] tu es ou? Moi je suis à Vannes, enfin à côté, dans la campagne! Et je suis rennaise d'origine.
[color=indigo:875375fe55]
Clipou, nanajim,sambes, [/color:875375fe55]vous etes magnifiques, vous avez pris que du ventre, c'est incroyable! quelle chance! (moi je commence à voir un double menton qui me désole :( )
Merci pour les infos pour la liste de mater', j'ai noté la veilleuse en plus (et le doudou). La SF nous a dit de ne pas nous gêner pour emmener une lampe de chevet, pour se recréer un cocon et ne pas agresser bébé la nuit. Je prendrai l'un ou l'autre.
Hier j'ai acheté un coussin de maternité/allaitement et j'ai bien mieux dormi cette nuit, incroyable! Par contre ca coute monstrueusement cher!! J'en ai profité pour faire ma liste de naissance chez Aubert, j'aurai pu mettre tout le magasin, je l'aurai fait! lol ya trop de choses sympas, mignonnes,etc... D'ailleurs ils offrent un doudou à 14€ juste pour faire une liste chez eux! génial!
Aujourd'hui déjeuner avec une collègue et RDV à la banque... je reviendrai ce soir prendre de vos nouvelles!
Plus que 6 semaines pour moi :) !