Posté le : 06-05-2010 à 20:51
Bon ca y est j'ai tout lu !! :youpi:
Franchement ca me stresse [color=red:8f4ded3314]panno[/color:8f4ded3314], tu vois là il est a peine 21h et ca commence deja, j'ai une "tension" dans le ventre, il est tout dur, donc je pense bien a des contractions. Désolée de la description , :mrgreen: , mais ca me lance dans l'anus, dans le vagin, les reins, de l'aisne jusqu'aux bas du dos et dans le bas ventre :cryout:
Je n'ai pas reellement connu ca pour mes jumeaux, d'ailleurs je contractais mais je ne m'en rendais compte qu'avec le monitoring parce que je ressentais rien.
C'est clairque comme tu dis, on souffre toutes comme ca vers la fin, mais là je me dis que je tiendrais jamais le coup, j'en dors plus ...
Bref, j'en saurais plus demain
Et toi [color=red:8f4ded3314]joliebebe[/color:8f4ded3314] , si je me trompe pas c'est toi qui contracte pas mal ces derniers jours, ca te fais quoi ? tu ressens quoi ?
Niveau travaux, c'est presque terminé, y'a plus qu'a mettre toute l'installation electrique dans le grenier, enfin dans notre futur chambre sous les combles.... 8) ...yeah ca le fait hein ......, et puis samedi zhom monte