coucou les filles...
Je voulais me reposer ce matin, et pas possible, la faim au ventre obligée de me lever, même si je suis restée 20 minutes de plus au lit...
Bon alors, pour reprendre le fil de discussion de hier, voyons, euh, ah oui...
[b:c5c2b9e867]Cricri[/b:c5c2b9e867][color=red:c5c2b9e867][/color:c5c2b9e867], oui les voisins font tout le charme ou le contraire de ta petite vie chez toi. Et moi, j'ai hérité de personnes connues dans toute la ville, qui passent leur temps à hurler, la mère insulte tout le monde, ne s 'entend pas avec sa fille et fait des préférence pour son dernier (né avec plein de problèmes), jusqu'à accuser mon fils et pas le sien même si une grosse bêtise est faite sous son nez..
Et j'en passe et des meilleures concernant la propreté, l'hygiène et le mode de vie de ces personnes là...
Alors quand je vois qu elle essaie de s'incruster tjs, je flippe de ses mains sur Yaël, je crois que je vais devenir très très méchante... Je veux pas les voir chez moiiiiiiii :cryout:
Pour ma corpulence, je parlais de mon ossature, je ne suis pas petite, mais fais1m65, avec un imc qui se classe dans les personnes maigres.. (Une maladie qu'on connait toutes il y a 9 ans :cry: ), bref, m'en suis sortie, mais je suis très fine et très légère à l origine..
On pense que cette fragilité fait bcp pour ma grossesse, et la date de l accouchement. sinon, le terme devait être au 2 juin, sauf erreur???Mais comme tu le vois, ma signature dis J-28, et le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risques désormais.
[color=green:c5c2b9e867][b:c5c2b9e867]Sanbess[/b:c5c2b9e867][/color:c5c2b9e867][/color] oui c'est ça, et je pense que oui c'est dû aux contractions, mais comme je ne fais que ça toute la journée sans pour autant m'affoler, je pense que le travail suit son cours tranquillement, et que tant mieux après tout, si je peux arriver avec une bonne partie du boulot fait à la mater, c'est que du temps gagné pour moi... :)
Justement concernant la valise, je me suis achetée un ptit pyjama hier, et des accessoires de toilette, mais je me pose tjs la question pour les soutiens gorge d allaitement, la taille? Es-ce que je prend maintenant ou j'envoie zhom lles chercher quand on sera sûrs pour la montée de lait? Les coussinets? Le tire-lait... Pfff, ça me retarde ça...
Mais pour l'essentiel, je le fais aujourd'hui comme ça, je serais prête 8)
[b:c5c2b9e867]
[color=indigo:c5c2b9e867]Clipou[/b:c5c2b9e867][/color:c5c2b9e867] c'est exactement ce que je pense aussi, alors je reste cool... autant arriver pour le bouquet final, et ne pas attendre des heures... Ni être déclenchée.. beurk
Maintenant je me prépare pour donner mon projet de naissance au gygy, comme ça, pas besoin de réfléchir le jour même, de toute façon on aura la tête ailleurs ... lol