Posté le : 11-04-2010 à 13:20
[b:ab34697fc8]Salut les filles !!
tout d'abord bienvenue à amna59 !! Je suis du PDC à côté de Douai et je travaille à Lille nous ne sommes donc pas loin du tout l'une de l'autre !!
Pour ma part, idem, je vais faire un copier/coller de mon message sur mon blog car g vécu ma dernière écho différemment des précédentes (dernière façon de parler parce qu'avec les jumeaux, j'en ai une autre dans quinze jours déjà !!)
=======================================
Rappelez-moi de ne plus prendre de rdv lorsque mon gygy est de garde !!! Et encore moins quand chéwi a dormi deux heures seulement !!!!
Vivivi !!! Rdv 11h30, nous sommes tout juste à l'heure... Mais alors juste juste juste (oui aujourd'hui je répète trois fois les choses hihi hi !).
Gygy est là, dans son cabinet, et blablabla et blablabla. Une personne attend dans la salle également.
Nous avons quand même attendu 1h45 environ pour passer cette échographie !! Pfiou, autant dire que le plus dur dans tout ça, c'est de supporter chéwi qui a du mal à garder patience...
Entre temps gygy a du aller en salle d'accouchement parce qu'un bébé trop gros allait se déboiter l'épaule en naissant... Bref, ça met dans le mouv' pour la suite !!!
ça y est !! On nous installe !!! Bon, au risque de choquer certains, les échos ne sont pas pour moi les meilleurs moments... En effet, depuis le second trimestre nous ne voyons plus rien, c'est le foutoir in the bidou !!! Ce qui m'intéressait cette fois, ct de savoir quel poids font mes bébés !!
On y va !! Premier bébé !! Mince on ne voit pas entre les jambes !! Moi je suis sûre que c'est Agathe mais bizarre, elle est prête à sortir la première... Ce qui ne fut pas le cas lors de la dernière écho (officielle tjs).
Tout va bien, bébé gigote et fuit l'appareil et là... son visage... ses yeux qui s'ouvrent et se ferment... On voit tellement bien !!! (Sauf Gaëtan qui est d'une mauvaise foi incroyable... Ahhh ces hommes...)
Et d'un seul coup, MAGIQUE !!!! Le visage de notre bébé en 3D !!! Juste en appuyant sur un bouton !!!
Sa petite bouille déjà toute ronde !! Son petit nez, ses lèvres... J'ai pleuré pour la première fois devant les images !! Moi qui me demandais si j'aimais mes bébés parce que je n'avais encore pas eu vraiment d'émotion aussi forte !!
Après trifouillage de l'entre jambes, il s'avère qu'il s'agissait de notre fils, qui pèse a priori 1kg 680, soit le poids d'un bébé seul !! Quel glouton !! Et aussi, chose importante, ses petites roubignoles sont bien descendues !!! Monsieur a ce qu'il faut, où il faut !!
Second bébé, tête en bas lui aussi, Agathe, qui a pris la place de Lenny... (Franchement j'y comprends rien, mais parfois quand je vois le bin's qu'ils font dans leur chambre... Je comprends mieux !!), Après quelques mesures, Agathe va bien elle aussi et pèse 1kg420, poids normal pour un jumeau.
Nous avons aussi vu son entre jambe, bien moins fournis bien sur que son frère !! Hihi !!!
N'empêche que je riais, je disais à gygy "si vous me dites que j'vais avoir deux filles alors là..." Avec l'inversion des places j'en perdais le Nord !! Personne n'a d'ailleurs compris ce qui s'est passé sur ce terrain de jeu !!
Les échanges maman / bébés se font visiblement bien, bon, gygy a quand même vérifié 3 fois les échanges avec Agathe... C'est vrai qu'étant plus petite...
Rdv dans quinze jours pour une échographie de croissance avec doppler (pour re vérifier les échanges maman / bébés) pour laquelle je dois envoyer une demande d'entente préalable à la sécu.
Bonne lecture les filles !!![/b:ab34697fc8]