Posté le : 04-05-2010 à 14:12
re les filles !
Je ne pourrais pas non plus le cas par cas mais pas grave; j'adore quand ca discute 8)
cricri : non non pas naive, lol juste tres optmisite. En fait, mes jumeaux sont tres differents, autant physiquement que nivo personnalite et comportement. Baptiste se debrouille deja pour pas mal de choses comme s'habiller/ se deshabiller, se passer le gant de toilette dans le bain (je refais derriere lui par contre lol) par contre il a vachement peur de tout, c'est un trouillard comme on dit par chez nous. Il veut toujous (dixit) "que quelqu'un le surveille" (lol) pour aller faire pipi, pour aller chercher un truc en haut ect.... Louis lui est super debrouillard pour tout ca, peur de rien, et meme il voit que je galere en fin de grossesse et bien il est chou, il rammasse des choses que je fais tomber ou mets son assiette dans le lave vaisselle (de lui meme hein), par contre je dois l'habiller/deshabiller, le laver, le chausser ect.. il est encore un gros "bebe" de ce cote là, il veut que ca soit maman, et uniquement maman ...
j'espere ainsi que l'arrivee de clemence va rendre moins peureux Baptiste et moins bebe Louis.
Mais je te rassure c'est un peu, beaucoup, un reve eveillé lol .
Sinon j'ai vu que vous parliez de faire construire, quelle chance ! ici impossible, nous avons achete une ancienne maison en mars l'annee derniere. Nous aimerions dans la mesure du possible construire notre maison aussi et donc rester que quelques annees dans celle là mais au moment d'acheter il a bien fallu nous resoudre a la solution de l'ancien car juste les terrains par chez noçus avoisinent les 120 000 euros :shock:
du coup je me projette difficilement a long terme ici car je sais qu'un jour (pas si proche lolà nous pourront construire.
Je vous vois toutes faire le menage, j'ai honte :oops: depuis hier je n'ai absolument rien fait.......La vaisselle et a manger ames monstres hier soir mais c'est tout....
Moi qui n'avait plus de retard dans mon linge, je suis en train de me remettre des tonnes de boulot pour les prochains jours
En realité si je n'ai rien fait c'est que ce n'est vraiment pas la grande forme. Je vais de mon lit a l'ordi uniquement, depuis hier je me sens pas bien. J'ai des nausees et des coliques +++, j'ai passé la nuit a contracter et excusez moi du detail mais en fin de matinee j'ai eu la diarhee ++, je suis bien restee 20 min au toilettes.
Vous pensez que ca travaille ou bien que j'ai un virus ?
Franchelent pas envie d'aller au doc, de payer 22 euros encore une fois pour repartir avec du spafon.
Sinon les valises sont pretes :D